Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

ça y'est c'est décidé!!!

Messages recommandés

Alors voilà mon chéri à ENFIN craqué^^ Dès qu'il rentre d'Allemagne c'est à dire le 24 décembre on se met à rechercher activement un chiot (finalement ce sera un mâle car Mr mon cheri préfère^^)

Voilà je suis toute heureuse j'ai tellement hâte d'y être.... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Bonne idée
Bon courage dans tes recherches.
J'espère que tu trouveras le chiot de tes rêves.
Tu vas voir c'est que du bonheur. rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'espere que vous trouverez le loulou qui vous convient.
Un ptit mec c'est geniale. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle !! tiens nous au courant ! j'espère que vous trouverez votre bonheur (en même temps j'en doute pas Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus long est maintenant il faut que j'attendent jusqu'au 25 décembre pour COMMENCER à chercher un loulou je sens que je suis pas là de l'avoit ce bonhomme peur C'est longggggggggggggggggg et c loin noel^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi attendre le 25 decembre ? tu peut toujour commencer a chercher tout de suite histoire d'avoir plus de chance de l'avoir.
Faudrait pas laisser passer un ptit loulou a l'adoption!

Ce serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui tu prépares une tite liste Bonne idée
comme ça dés qu'il arrive, allez zou tu poses tes bagages et on y va Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai trouvé mon loulou!!!!! Je vais le choisir samedi chez la dame. Il est chocolat yeux bleu issu de grand parents LOF. Né le 24 Octobre. Donc dispo le 24 décembre^^.

Je suis la plus heureuse allez maintenant place à vos conseils!!!!!!!!!!!!!!! J'ecoute tout le monde coeurrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus long, c'est l'attente !

Félicitations en tous les cas !

Tu dis que les grands parents sont LOF mais qu'en est-il des parents ? Tu l'as trouvé dans un élevage ou chez un particulier ?

Rolala ! Va falloir préparer son arrivée ! Faire le stock de vinaigre blanc... solsiffleMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi oui le vinaigre blanc est le sopalin c'est indispensable.
Et puis le plus dur trouver un nom

Pas facile d'attendre autant de temps le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais ce n'est que du bon.
J'ai commencé à m'intéresser au monde canin et j'ai appris beaucoup de chose . Après, on devient mordu banane

N'hésite pas à te balader sur le forum, il y a beaucoup de post à lire et qui sont intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendy a écrit:
ça y'est j'ai trouvé mon loulou!!!!! Je vais le choisir samedi chez la dame. Il est chocolat yeux bleu issu de grand parents LOF. Né le 24 Octobre. Donc dispo le 24 décembre^^.

Je suis la plus heureuse allez maintenant place à vos conseils!!!!!!!!!!!!!!! J'ecoute tout le monde coeurrs


Juste pour ton info, les yeux bleus / verts chez le chocolat c'est quand ils sont chiots. Après ils tournent au miel. Ceci dit ça leur fait un regard très doux en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:
Après, on devient mordu banane

mordu ? heu crois-tu que ce soit le bon mot... on devient "léché" mdr


CENDY c'est vraiment génial ça, contente pour toi ; Ca va plus vite que prévu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebanane

Je suis super contente pour toi et je peux te dire que ce chien sera merveilleux parce qu'il est né un 24 octobre comme Casper mon premier lab coeuroui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réalise pas encore mais je suis très contente^^ C'est clair que je vais connaître le forum par coeur Clin d'oeil par contre j'espère qu'une rencontre ile de france aura lieu pas longtemps après que j'ai mon loulou! maintenant il lui faut un ptit nom mon chéri veut l'appeller MARLEY mais je suis pas trop pour moi si vous avez de idées de prénom pour garçon^^

Pour répondre à une question qui m'étais posé le papa est LOF mais pas la maman. D'ailleurs question peut être c** mais LOF ou pas c'est quoi la différence?

Merci de m'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un chien est lof c'est un chien pur race sinon il est dit type labrador.

Le LOF c'est un registre ou sont inscrit les chiens de race. Grace au registre on connait toute les origines du chiens tu peut ainsi retrouver ses
ascendants ou ses descendants. Il contient aussi les recompenses obtenu par le chien.

Le chien qui est né lof doit etre confirmé plus tard pour le rester.

On dit aussi qu'un chien lof est plus sur au niveaux des maladies vu que l'on connait sa lignée.

Voila ce que j'en sais. J'espere que c'est assez claires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa risque de secouer pour lui.

Quoique moi avec Diego au debut les chiens y aller doucement.^^ c'etait mignon a voir.

Apres avec un troupeau c'est different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je verrai en fonction de son comportement xar il va egalement suivre des cours d'éduction pour chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec un nom comme sa il vont tout lui courir aprés dans les rencontres mdr^^

C'est mignon cookie je croit pas qu'il y en ai d'autre.
Tu a des photos peu etre du petit cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en aurait que samedi car je vais le choisir ds la portée QUE samedi donc j'aurai des photos^^ Promis je les postes des que je les ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en avait un en 2008 mais la maîtresse ne vient plus apparemment bah

mais c'est très bon les cookies au chocolat Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ! Bienvenue à toi dans le cercle très fermé des proprio de Labradors qui leur donnent un nom de nourriture ddrMr. Green

Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais chercher mon loulou le dimanche 20 décembre au lieu du 26 j'ai reussis à grapiller au près de mon homme^^ J'ai tellement hête samedi j'aurai des photos sans faute je vous les mets!!! C'est long d'attendre. Venredi on va chercher tous ce qu'il faut pour Cookie pour qu'il se sente bien et surtout chez lui!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Bonne idée
Si tu lui achètes des jouets ou des peluches, essaie de voir avec le propriétaire actuel si tu ne peux pas en laisser une, histoire qu'elle prenne l'odeur de ses frères, soeurs et de sa maman.
La première nuit chez toi sera moins difficile, l'odeur la rassurera oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui que c'est long d'attendre et même quand il est la au depart.
Si tu doit le laisser seul le temp est long.

Les premiers achat ah que de souvenir.
Oubli pas de prendre les mêmes croquette que la dame chez qui il sont pour eviter un changement brutale de nouritture. (tu le sais sans doute deja ^^)

J'ai hate de voir les photos du cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii vivement les photos bananebanane

En tout cas un bébé lab est le meilleur cadeau de Noël qu'on puisse imaginer coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement j'ai trop hâte le temps est lon. Demain je vais lui chercher un collier avec une plaque en forme d'os et son prénom dessus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ met ton numero de tel si c'est possible sa peut etre utile.

Pareil pour le collier je te conseil un reglable c'est que sa grandit vite a cette age la.

Alala sa doit etre dur d'attendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprend!!!

Moi pour mon loustic j'ai pas attendu lomgtemps on c'est decidé tres vite. on a pas diu attendre lomgtemps. Mais sa paraissait long !!!!!!!!!!!!!

Au moins tu va pouvoir bien tout prevoir, te documenter .....
Allez plus que quelque semaine apres tu aura ta petite boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon Cookie arrive dans une semaine et je commence à avoir peur peur Va t'il m'aimer ? (c'est con je sais)
Ensuite dans quelle ordre vais -je commencer car je vais le chercher le jeudi et je reste chez mes parents jusqu'au dimanche ensuite le dimanche je rentre chez moi et je bosse que le mardi donc j'espere qu'il va s'habituer à mon chez moi!!
Donc jeudi soir je vais le chercher et le vendredi matin c'est véto en priorité ensuite je vais le montrer à la famille^^

Désolé de m'étaller , mon post ne sert sans doute à rien ^^ mais je vous expose mes peur Mr. Green C'est surement le stress qui monte et l'attente qui me saoule!!!!!!!!!!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Panique!! Mr. Green ton petit loulou et un coeur sur pate tu verra generalement ils aiment tout ce qui bouge Mr. Green non sans rire il va apprendre a te connaitre mais c'est obligé qu'il t'adore.

D'abord tu va le chercher tu fais connaissance. Pense que sa va faire beaucoup pour lui donc ne le brusque pas trop hein.
Essaye de l'installer bien tranquilou chez tes parents si tu a un panier a lui tu l'emmene comme sa quand tu retourne chez toi il a son petit panier a lui sa fait deja une chose qu'il connait.

Du Dimanche au mardi essaye de le laisser seul quelque minute pour l'habituer pour le mardi ou tu travaille. Tu sort comme sa sans rien dire.

Tu lui fais son petit coin chez toi gamelle panier jouet. Il va s'habituer tu verra .
Tout est une question de temps est de patience.
Et puis si tu stress on est la ^^

Pour te dire au debut quand j'ai etait chercher Diego il faisait sa tête de " ah mon dieu il m'emmenne" puis tres vite on la caliner dans la voiture, on la chouchouter et la il a etait rassurer.
Bon moi je suis a la maison tres souvent, donc les premiers jour il etait seul le matin disont de 6h00 a 13h00 j'avais le droit tout de même a un pipi et un dechiquetage en regle de journaux ^^
Apres je l'emmener au parc il avait (3mois), et bien il sais tres bien habituer en un week end. Donc pas de souci de ce coté la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de se sentir soutenu merci^^
Oui se sera le même panier , il est déjà chez mes parents. Les jouets aussi y sont et les gamelles sont déjà prètes chez moi.
C'est vraiment l'attente le plus long et la peur de pas reussir à l'eduquer ( il va aller à l'ecole du chiot)

J'ai tellement hête et comme un fait exprès les semaines ne passent pas!!!!!!!!!!!!!!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ally a tout à fait raison, ne t'inquiète pas, le chiot sera peut-être perturbé le premier jour mais il ne demandera qu'à t'aimer et ça viendra très vite Voici une fleur
C'est bien normal d'angoisser, mais tu as l'air de préparer son arrivée sérieusement et en ayant tout à fait conscience des responsabilités que cela implique... moi je dis que tu vas être une super maîtresse oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour vos encouragement, j'ai reçus son panier il est trop bien!!Reste plus à ce qu'il y soit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...