Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence481

bizare ou pas

Messages recommandés

Bonjour

hier je suis allée choisir mon golden dans un elevage qui fait partir du club des retrivers.

on ma demander dans choisir 3 chiots , je doit attendre que la dernier personne vient aussi choisir ses 3 chiots avant de savoir quelle sera mon chien. je trouve sa un peu dure et ne comprend pas bien sa façon de faire.


je voudrais savoir si c'est normal ? et comment faire si je n'ai pas le chien que j'ai choisis ???,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiots ont quel âge ?
C'est peut être pour au cas où ça ce passe mal pour l'un des chiots bah Mais bon je trouve ça quand même particulier voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça dépend la dernière personne c'et peut etre celle qui avait réservé avant toi!! Si je dis pas de bétise souvent tu a un rang pour choisir selon l'ordre de réservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça curieux aussi... soit tu choisis et on te donne le chiot que tu veux, soit on ne te demande rien... voyonsWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la troisème à avoir reservé et la je dois attendre que la 6 ème personne donne c'est trois couleurs de chiots après l'éléveure va faire un tableau et me dira si je peux avoir celui pour lequel on a craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve complètement bizarre chez moi je procède comme sa la première personne qui a réserver exemple une femelle ses cet personne qui va avoir le premier choix et je demande de faire leur choix pas avant leurs six semaines la ont commence a voir leurs petits caractères et leurs façon de se déplacer mais avant leurs six semaines les clients on reçut chaque semaines des photos ou même venir les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves çà vraiment bizarre et que çà te déplait un peu, va dans un autre élevage !

Je trouve çà dur de faire choisir un chiot potentiel....... Tu te fais tout un monde autour du chiot sur lequel tu as craqué et au final on te dit "bah non..." ou "Peut-etre pas..."...Ralala !

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne trouve pas ça normal nanana
Ca laisse supposer que pour les proprios les chiots sont interchangeables comme de la marchandise ordinaire, à mon avis tu devrais visiter un autre élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peus plus changé j'ai réserver avec un chéque le 16 novembre et dimanche j'en est fait un autre cheque pour les croquettes et une laisse.

je pense que éleveur et bien mais je suis très dessus car du coup je sais pas encore comment sera mon chien.

merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait un premier chèque le 16 novembre tu as le droit de le récupérer... pour toute transaction l'acquéreur a un droit de rétractation qui dure une semaine alors peut-être pourrais-tu t'en servir pour "mettre la pression" à l'éleveur et lui dire que tu as envie de choisir ton chiot en fonction de ton feeling et non pas en fonction du choix des autres?
Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info mais helas c'est pas le 16 novembre mais le 16 octobre oups et mon chéque a etait encaisser

donc j'attend et espère avoir celui qui me fait craquer mais c'est pas gagner hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand tu as fait la reservation, l'éleveur t'as dit quoi au niveau des procedures de choix. Normalement c'est ceux qui reserve en
premier qui a la premiere choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ma rien dit les chiots sont né le 15 et moi j'ai réservé le 16 octobre mais je suis passé que dimanche 15 novembre les voir et je pensais choisir mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiens au courant de l'évolution.

L'éleveur ma répondu: je peux avoir celui qui n'a fait craqué.

Je suis impatiente, il n'y a plus qu à attendre.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre comme procédure, mais l'important c'est que tu ais celui qui t'as fait fondre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAA !

C'est une bonne nouvelle !!!! Encore heureux !!!!

Vivement que tu nous post les photos de la petite loutre qui se sera fait désirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ta fait pour mettre tes trois photos et coquillette en bas.

je vais devoir aprendre à faire sa c'est très sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai fait une signature ^^ et dedans j'y ai mis 3 photos de Coquillette.

Il faut avoir un logiciel de retouche genre photoshop ou paint pro ou photofiltre. Je me sers de photofiltre, je ne sais utiliser que lui. J'ai créé un nouveau fichier en choississant çà taille. Puis j'ia pris les photos de coquillette que j'ai redimensionner et que j'ai copier-coller dans mon nouveau fichier et çà m'a fait ma signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...