Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper1111

Cooper la terreur

Messages recommandés

Bonjour, je vais vous parler un peu du comportement de mon petit (gros!) Cooper.
Cooper a 2 ans et 4 mois, c'est une boule de nerfs, il a toujours de l'énergie (et une bétise en stock!). Il a un jardin, son panier à l'abri dans la véranda et est avec nous dans la maison dès que nous sommes là. Lorsque je le sort et que nous sommes seul, il est ultra obéissant. Je le prends sans laisse et marche au pied, connait le assis pas bouger, va chercher, apporte, sais s'arreter à distance pour m'attendre...Mais si il y a quelqu'un il devient hystérique, court vers lui et lui tourne autour en bondissant, et bien sur n'obéit plus au rappel. Même chose en laisse dans la rue, il tire, pleure, bondit sur place...
Je sais qu'il est hypersociable et adore les gens, mais il pèse quand même 30 kg!On l'a eu à 2 mois (moins 3 jours) et l'éleveur nous a dit qu'il l'avait enlevé de sa mère le matin même. Aujourd'hui j'en doute, cela pourrait peut être expliquer son comportement ? Dans la voiture et arrivé à la maison, il n'a jamais pleuré, pas même la nuit, et se montrait très curieux. Je sais aussi qu'il était en chenil avec sa mère et ses frères et soeurs, l'éleveur nous a dit qu'il les sortait souvent mais je commence à douter...
Encore à l'heure actuelle il lui arrive de faire des bétises la journée quand on n'est pas là....
Désolé pour le pavé, peut être quelqu'un pourra m'éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons
tu vas en club avec lui ?
si c'est pas le cas, tu devrais essayer c'est vraiment le top Bonne idée ça leur fait un bien fou de voir d'autres chiens , d'autres personnes , de travailler dans d'autres conditions qu'à la maison Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, je n'y vai pas car je sais pas si il y en a proche de chez moi et si c'est cher...
Je sais que a 2km de la maison on a un terrain d'agility, je ne suis pas fan de ça mais moi j'aurais aimer pouvoir "louer" le terrain pour faire travailler un peu mon chien seul dans un premier temps, mais une amie habituée à l'agility me dit que c'est impossible. Sinon Cooper voit régulièrement un copain chien, et bien sur il est hystérique au début! Alors je me dit que si je vais dans un club de dressage ça risque d'être un peu joyeux au début, même si ça nous aiderais forcément! Savez vous si l'inscription a ce genre de club est chère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mien c'est environ 70€ l'année . On peut y aller quand on veut.
Je pense que ce serai vraiment le mieux pour ton Lab oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je paye à la séance...7 euros le tarif dépend des clubs!!renseignes toi c'est vachement sympa!!! bon après n oublie pas que pour certains labs la période "fou fou" dure 3 ans!!:-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...