Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looic

Les vacances d'Effy en Normandie

Messages recommandés

Hello !

Chérie et moi avons loué un gîte en plein milieu de la Normandie pour nous reposer un peu, et faire en sorte qu'Effy en profite de découvre la mer.

Autant vous dire que dans les 170 m2 du gîte, Effy a adoré. Elle a appris aussi à monter et descendre seule les escaliers, on était très contents de la voir ainsi affronter la difficulté des marches et triompher !

Bref, voici quelques photos de la semaine, à la plage, où Effy a pu courir sur le sable, taquiner les vagues, et faire la course avec les mouettes...









J'aime le sable !


Huummmm, c'est boooo la Normandiiie !!


Oh, un copain ! Hey, comment tu t'appelles ?


Un peu de repos ne fait pas de mal :


Je veux repartir en vacances !!!!


Looic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à poussé Effy, elle devient une grande demoiselle. lover
Ça pousse trop vite ces petits lab
Génial les vacances en Normandie et super Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe lover

c'est bien une soeurette à mon Diego ça Razz

elle a beaucoup grandi eek


rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo... rs Elle a vraiment peur que vous ne l'emmeniez pas pour les prochaines vacances !!! Au moins en dormant dans la valise....vous ne risquez pas de partir sans elle Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es une jolie jeune fille de bientôt six mois, qui a vite grandi !

Par contre lorsqu'elle dort et se met à ronfler comme un tracteur, elle perd tout son charme ! :-) :-) :-)


Looic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait , son frère Eliott habite dans la meme ville que moi Razz
j'ai jamais eu l'occasion de le croiser avec Diego, mais mes parents l'ont vu il y a pas longtemps ... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, deux labs chocolat se balladent régulièrement dans notre rue. La famille est petite, ce sont certainement des cousins germains ! :-)

En tout cas, voir de telles bouilles, ça donne envie d'acheter une grande maison et d'adopter un petit frère pour Effy ! Mais bon, ça n'est malheureusement pas pour tout de suite... :-/

Looic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent celle dans la valise !!!elle a vraiment grandit ,elle est belle cette tite puce loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'adore la dernière photo... Elle a vraiment peur que vous ne l'emmeniez pas pour les prochaines vacances !!! Au moins en dormant dans la valise....vous ne risquez pas de partir sans elle
Mademoiselle est sublimehttps://www.youtube.com/watch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos magnifiques,est ce que tu pourrai me dire par mp le gite ou tu es allée vu quils acceptent les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...