Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinhelle

Tours 37 - Blacky magnifique lab de 6ans

Messages recommandés

Voici mon deuxième coup de coeur du refuge, il s'appelle Blacky, il est castré vacciné, bref en règle.

IL EST ADORABLE et tout le monde qui le connait au refuge le confirme, il est câlin (adore faire des léchouilles et se blottir contre nous).
Son seul défaut: grimper comme un chat au grillage de son box pour chercher à s'enfuir, du coup les gens n'en veulent pas et qui plus est il est
noir, je ne sais pas pourquoi mais les gens ont peut -être peur qu'une malédiction ne les frappe à cause de sa couleur??

Il est ok chiennes tout gabarits, chiens de petite taille mais avec les grands mâles cela dépend.

Il est sorti régulièrement car il ne tire pas en laisse et écoute quand on lui parle.

Bref, un amour de chien!!!!! des questions???


Une petite vidéo de qualité très médiocre désolée!!!


Qui va lui donner sa chance et qui n'a pas de clôture de moins de 2m et surtout pas grillagé car il grimpe comme un chat, bref un mur serait
l'idéal car il est très intelligent.

Petite précision:NE PAS APPELER LE REFUGE, il faut se déplacer sauf si vous êtes une assoc en règle alors il faut juste se faire connaître directement auprès du refuge.


Si je l'ai mis dans ce post c'est que j'ai peur qu'il ne meurt de déprime car il tourne en rond dans sa cage ou qu'il ne se blesse en tombant du grillage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos prises hier:






Toujours personne pour lui au bout de 8 mois de refuge, il me fait vraiment de la peine, il est parfait: calme et doux!! Juste un petit défaut: fugueur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...