Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine10

1 an les bêtises commence

Messages recommandés

Et oui ma jenny a eu un an et depuis elle fait des bêtises.



Dehors elle a tout manger ma haie,fait des trous,


et hier soir ,elle était tranquille mais soudain ma fille va dans sa chambre et trouve Jenny sur son lit.
Elle avait fait comme si elle creusait et a ouvert le matelas de ma fille


ouff je nétais pas contente,ma fille elle, a dit,maman prend la en photo et va le mettre sur le forum de bêtise Je ne riais pas a ce moment la....

en touka on va la fatiguer plus je crois......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent faire de la télépathie avec Balthazar parce que lui a troué ma couette hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr


t'as pas écouté ta fille? Arf

Dommage.... ddr

Ben tu sais, ca me rappelle Panpan ma nièce qui a un an qui commence aussi les bêtises ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le forum de bêtises!!

Merci je compatis avec toi Merci

la mienne aussi a fait sa 1ère bêtise à 1 an ouibah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jardin je compatis lol je viens d'amé®️¡ger en rez de jardin (pour que mon loulou soit heureux!) et certes il est trè³ heureus mais a creusé ¤es trous (voire des cratè²¥s?) partout lol (mon beau frere a failli se casser la figure!).

En plus dans le jardin d'à £?il s'est fait un super copain (un malinois) et l'autre jour mon copain les trouves tous les deux en train de creuser chacun de leur c?..avec le tuyau d'arrosage automatique entre eux bien s?.

Enfin je te souhaite du courage!!

PS : c'est vrai que ç¡ aurait é´©️ marrant de voir la bê´©️se!!lol

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue dans la section dont tout le monde veut sortir Arf

pas de panique les bétises s'arrêtent un jour !
enfin il parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi émo (6 mois) a déjà manger 3 cables TV (antenne), 2 paires de chaussons, des plantes, du tissu++++++++++++++ un tube de créme pour les mains, ses excréments ++++++++++, un boitier de cd en carton, un cd (traces de dents dessus), la nourriture du hamster, un cable d'alimentation d'ordinateur portable... voilà, celles dont je me rapelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce qui c'est passé avec mon poste précédent il y a eu un bug je pense c'est illisible!!

Moi je me suis réjouie un peu vite lol hier je rentrer sortir le chien et je ressors faire une petite course qui s'est allongé (ikea + bouchon sur le périph lyonnais) et quand je rentre...Paco a bouffé le mur!!Je viens à peine d'aménagé (une semaine!)

Mais ça ne s'arrete pas là!!il sort dans le jardin en prenant un magasine (j'avais pas vu) et 15 min plus tard mon copain me dit "t'as mis le nez dehors" ? euh...non pourquoi?
Et là cata!!!plein de tout petits morceaux!!

JE l'aime mais j'avoue qu'hier je l'ai maudit!!!!!LOL

Bises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilia a écrit:
Je sais pas ce qui c'est passé avec mon poste précédent il y a eu un bug je pense c'est illisible!!

Moi je me suis réjouie un peu vite lol hier je rentrer sortir le chien et je ressors faire une petite course qui s'est allongé (ikea + bouchon sur le périph lyonnais) et quand je rentre...Paco a bouffé le mur!!Je viens à peine d'aménagé (une semaine!)




cyp



des photos, Diantre!


ddrMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...