Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Promenade d'un soir d'hiver...

Messages recommandés

Hier j'ai profité de cette belle soirée pour prendre quelques photos de mon beau Vick :p+:

Il y avait encore un peu de neige idéal pour jouer à la balle de neige Laughing



Impossible de résister au bain même si l'eau était froide Shocked



Pour le plaisir :Tchizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes Photos!!

Vick, on dirait une grosse boule de neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos !

Il y a seulement ça de neige chez vous ?! Est-ce une exception ou c'est toujours comme ça...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Superbe les photos !

Il y a seulement ça de neige chez vous ?! Est-ce une exception ou c'est toujours comme ça...?

il n'y en a pas partout en france,dans certains coins on a des hivers sans!
les photos sont supers,il est courageux de plonger comme ça dans l'eau froide,saïa y a renoncé jusqu'au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Je suis jamais allé en Europe...Cette année, au Québec, on en a pas beaucoup pour nous, mais à comparé à ce que je vois, on st au Pôle Nord ! lol! :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour Gab!

Vers chez moi, le Centre de la France, on a eu 25 cm environ:






Et y a pas que les chiens que ça rend fou-fous!

Ma pouliche Sahara de Belair!



Là c'est Oéta de La Châtre, la juju d'une amie en creuse:










Et là mon p'tit bou qui découvre la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo est prise le troisième jour, la neige s'est tassée et a commencée à fondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez trop de chance d'avoir de la neige comme ça!!!
Dis Maëlle, tu en as plusieurs de chevaux? Quelle race? Tu es aussi calée sur les chevaux que sur les chiens?
En tout cas de très belles photos, et le petit bout sur la dernière est choupinou Wink Bounty lui fait des léchouilles (sur la main parce que le visage...beurk le pauvre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Superbe les photos !

Il y a seulement ça de neige chez vous ?! Est-ce une exception ou c'est toujours comme ça...?


Malheureusement chez nous Ouest de la France la neige tombe d'un coup (20 à 30 cm) mais ne tiens pas longtemps, le vent de la mer réchauffe les terres. Les photos ont été prise 2 jours après et donc il n'y avait plus grand chose :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi rien eux chez moi Triste
Il a neigé pedant 30 minutes mais y a rien sui est resté!!!!
En sortant Tara le lendemain, je lui fait faire ses besoins et apres je voulais lui lancé de la neige alors je vais vers une voiture et prend le neige Tara me regarder en bougeant la tete et finalement c'était glacé j'étais trop dégouté Pas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maëlle c'est quelle race ta pouliche???

moi je monte dans un élevage de pur-sang arabes, l'élevage db-farm. Une super ambiance, des chevaux magnifiques et super sympas... La dernière fois mon chien s'amusait à courir derrière Cerkiv l'étalon pendant que je le faisais galoper à la longe...hem mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, les chevaux, j'en ai deux.
Samsara OC de 16 ans (qui a d'après des connaisseurs de l'Abglo-Arabe) et sa fille Sahara, fille de Don Juan V, conemara des HN qui a tourné en internationnal et gagné, c'est un bon.
La pouliche est née il y a 7 mois et demi, elle est super caline, elle est pas bien mise en valeur sur la photo mais c'était pour montrer qu'elle fesait la folle dans la neige!
Si vous voulez plus de photos faut le dire, j'ouvrirais un post ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...