Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramykawkab

Elle n'aime pas les Calins!

Messages recommandés

Bonjour,
Pixelle n'aime pas les calins !

Ni les papouilles, ni les gratouilles !
Bon, en dehors de ça elle est toujours dans mes pattes, me suit dans toutes les pièces, se couche sous mon lit, elle vient me réveiller le matin, m'attend impatiemment la journée ... mais niveau câlins, rien du tout ! Et si je la caresse, elle commence a mordre on dirait que je la torture!

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pixelle a quel âge? car nous Cally n'aimait pas les calins au début il a fallu attendre ces 8 mois pour qu'elle les accepte et maintenant croit moi c'est une vrai pot de glue qui les demande tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous avez eu pixelle toute petite?car si elle essaye demordre c'esy peut etre qu'elle a été térrorisépar la main de l'HOmme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixelle a maintenant 7 mois, et je l'ai eu quand elle en avait 2...
Je ne crois pas qu'elle a été terrorisé par la main de l'homme, puisque elle se laisse qu'en même un minimum câliner mais pas plus de 30 secondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça peut venir un peu plus tard... on a eu Sam bébé aussi et petit il ne voulait pas trop de câlins, il ne pensait qu'à jouer, et dès qu'on le touchait pour le câliner,il mordillait ou se couchait sur le dos pour jouer, mais il était très pot de colle quand même (une façon différente de nous montrer son amour, son affection). Les câlins sont venus plus tard, il adore ça maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elfy n'est pas caline du tout non plus ça me désole car neil et vévé sont super affectueux ,elle est beaucoup plus indépendante que mes 2 gros ,pour l'instant je la laisse venir mais je pense que d'ici peu ça seras aussi un vrai pot de colle ........... Plus rienPlus rienPlus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est pareil... les câlins c'est 10 sec le matin ou quand je rentre du boulot et ça finie en machouillage de cheveux, doigt, oreilles, collier..enfin tout ce qu'elle peut machouiller quoi.
Mais je m'en fais pas..elle est encore jeune ça viendras avec le temps..chaque chien à son rythme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...