Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lala111

présentiment étrange

Messages recommandés

Voilà celà fait 3 mois que cylanne est une grande fille, et qu'elle n'a plus de varry (il est dans la cave on est pas fou hein lol), mais voilà une semaine que madame remet plus ou moins ça !!!!
début de semaine elle a bouffé mes belles tongues toutes neuves a 30 euros pffffffff
heir elle a baladé les chiffons de la cuisine
et je la soupsonne de grimper sur le canap pendant notre absence car y'a des poils !!!!! si je la choppe sur le fait par contre la ça va pas le faire !
donc voilà j'espere pour elle qu'elle va se sopper net dans son élan car sinon le varry va vite reprendre sa place...

a 2 ans c'est bons que les vétos disent.....mouè j'ai un grand doute en janvier elle aura 3 ans quand meme (la vache ça taille lol)... enfin bref affaire a suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe ça sent pas bon tout ça. nanana

Ca voudrait dire que ce n'est jamais gagné, mais si on croit que ça l'est? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè ça sent pas bon comme tu dis...... ma foie je lui donne sa chance, apres c'est elle qui a les cartes en mains ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'crois bien que quand ils aiment faire des bêtises c'est pour la vie ; ils ne se caleront jamais siffle

j'savais pas qu'elle jouait au cartes ? elle aime la belotte ou le poker mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C rigolo car moi elle est enfermée ds sa niche au sous sol quand on est absents.

Et mon mari voudrait bien qu'on la laisse a la maison en haut et sans l'enfermer ds quoi que ce soit!

Moi ca ne me dit rien (je me rappelle trop de son premier après midi seule! lol)

du coup je crois qu'elle va garder sa niche encore un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui un lab reste un lab comme tu dis ... Sad
mais j'osais espérer qu'il y avait un petit espoir ...

allez cylanne, montre l'exemple à tes copains labs:
"oui oui, on peut devenir des gentils labs, même si on a fait un nombre immense de bêtises étant petit ! ! "

ça doit bien exister les labs repentis ... non ?
peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lala, mais le pb c'est que dans son vary, elle n'a pas l'occasion de voir la maison lorsqu'elle est seule et savoir le bien du mal et se "frotter à toi " et aux limites imposées par le chef de meute bah

et çà, elle doit les connaitre, même si vous n'êtes pas là... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oui lala, mais le pb c'est que dans son vary, elle n'a pas l'occasion de voir la maison lorsqu'elle est seule et savoir le bien du mal et se "frotter à toi " et aux limites imposées par le chef de meute bah

et çà, elle doit les connaitre, même si vous n'êtes pas là... oui


oui comme moi avec ma plante: elle a détrui un tronc complet, mais je lui laisse quand meme encore la plante quand elle est seule en espérant qu'elle ait compris que c'est pas bien et qu'il faut pas recommencer peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Emocion a écrit:
oui lala, mais le pb c'est que dans son vary, elle n'a pas l'occasion de voir la maison lorsqu'elle est seule et savoir le bien du mal et se "frotter à toi " et aux limites imposées par le chef de meute bah

et çà, elle doit les connaitre, même si vous n'êtes pas là... oui


oui comme moi avec ma plante: elle a détrui un tronc complet, mais je lui laisse quand meme encore la plante quand elle est seule en espérant qu'elle ait compris que c'est pas bien et qu'il faut pas recommencer peur


bahoui sinon elle le saura jms si elle n'y est jms confrontée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...