Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilia1

Mon Paco

Messages recommandés

Quand je vois toutes les bétises que nos chers loulous sont capables d'inventer ça me fait peur!!

Pour le moment (ça fait 10 jours que je l'ai), Paco s'est "cententer" de mordiller le mur et d'arracher un peu de papier dans ma cuisine (je suis locataire et génial je déménage dans un mois!!).

Sinon il est très attiré par mes chaussons "hello kitty" du coup il essaie de m*les subtiliser quand je regarde la tv mais je le vois toujours!!Du coup quand il les amène sur son tapis et que je lui dis "non" il les rapporte tout gentiement l'air de dire "j'ai rien fait"!

Sinon un vrai ange!!il a même appris "assis" et "donne la pate"!

J'espère qu'il sera quand même plus ange que démon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol...en te lisant je retrouve ma petite Gaïa que j'ai depuis 3 semaines aujourd'hui.
Et pareil...elle m'a mangé un coin de mur..a finie de déchirer la tapisserie dans l'entrée et le couloir ( je dis "continuer" car mes chats avaient déjà commencé le boulot ) et elle a fait ses dents sur mes super chaussures toutes neuves ( que j'avais mises à l'abri pourtant).
Pareil pour le "assis" et le "donne la patte" ( c'est rentré super vite avec des friandises).
Sinon moi elle aime bien aussi déchiqueter les magazines Wink
Mais sinon rien de terrible.
Bon courage pour ton petit ange...on en aura besoin
Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les chaussures pas de bol!!Enfin je croise les doigts pour que ca n'empire pas pour nous!!En tout cas elle est vraiment très belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les chaussures ils adore ça nos loulous.

Moi au printemps j'achète une paire de chaussures chez décathlon( Newfeel= basket-chaussure), je les mets 1 ou 2 fois, les rangent sous un meuble. Un matin je me lève la paire déchiquetée col
retourne à décathlon plus ma pointure, les boules, sur internet ruptures, et j'ai réussi à en avoir une paire via internet (réassort), ouf.

Pour éviter tout ça ranger tout ce qui traine et auquel vous tenez... angesiffle
Sinon c'est des amours nos loulous ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais avant d'avoir 6/8 mois mon djiba était un vrai petit ange...que de petites bétises....en grandissant les betises grossissent!!! rs

Il sera peut être sage mais bon!!un lab sans bétise doit pas y en avoir beaucoup!!! surtout s'ils sont amenés à être seul quelques heures!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou a eu 3 moi le 26!!Il fait maintenant 12kg!!
Pour les betises j'ai du bol il en fait toujours pas OUF!
Enfin il prend des petites "lubies" ou il se met à mordiller les pieds mais bon...

Sinon il est propre c'est trop cool!

On a aménagé dans un rdj donc il a 400m² de terrain de jeu il est ravi!

liubliu je te tiendrai au courant au fur et à mesure des ses inventions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan mais les bêtises ca vient pas à trois mois, hein nanana

Désolée de vous dire çà mais qui vient à point à qui sait attendre bla


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...