Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maëlys1

Combien de temps met-il pour manger sa ration ?

Messages recommandés

J'aurais aimé savoir combien de temps votre lab' met-il pour manger sa gamelle ?

Je donne des croquettes à la mienne ( elle a 4 ans ) , et elle grignote tout le long de la journée et parfois il en reste le lendemain ! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minutes !!! c'est trop mdr
tu aurais dû proposer les secondes siffle

j'ai donc vôté pour la 1ère forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben y a des gloutons ici mdr

Moi g mis grignote tout au long de la journée, il arrive qu'il en reste le soir avant des les rentrer.

Une croquette par ci, une autre par là, un pause goûter mais je fini pas tout...si y a plus rien avant midi c'est exceptionnel Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne ne mange pas très vite, elle mache bien et tout, mais au bout de quelques minutes il n'y en a déjà plus quand même! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne c'est une fille et je peux vous dire que régime, elle ne connait pas : tout est avalé en 30 secondes maximum. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
minutes !!! c'est trop mdr
tu aurais dû proposer les secondes siffle

j'ai donc vôté pour la 1ère forcément

So am I
Mâcher il ne connaît pas.... What the fuck ?!? Le mot qui conviendrait le mieux est "engloutir" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma fifille mange en moins de 1 minute, elle mange tellement vite que par moment elle en vomirait presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, mais c'est pas une lab la mienne c'est une extraterrestre !
Et en plus de grignoter toute la journée, madame se couche pour manger ! Bichette ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, chez moi le contenu de la gamelle est vite englouti! D'ailleurs s'en suit en général un gros rot hyper glamour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mienne c'est toujours fractionné, mais c'est également suivi d'un gros rot glamour ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ de 10 min mais ca depend des jours ... parfois il ne fini pas sa gamelle ... enfin même souvent suivant les periodes lol .. ca a toujours ete difficile cote nourriture bah on s'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon djiba depuis ses 2 mois moins de 30 secondes!!! siffle et après il me regarde tout penaud d'un air de dire "y en a pu t sûr???"!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour dakota je dirais 1 min 30 environ pour 200g de croquettes suivie d un bon gros rototo siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que la mienne aussi est une extraterrestre elle mange des croquettes par-çi par-la mais il en reste toujours un peu le lendemain sauf quand madame a du thon avec ces croquettes (1 à 2 fois par semaine) là c'est plier en 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté 1 à 5 min car dahli mache bien il croque chaque croquette ou presque et mange sa demi-ration (car il mange en deux fois ) 3 minutes environ donc s'il avait sa ration complete en une fois ce serait certainement entre 5 et 10 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NESS vide sa gamelle en 50s et ce 2 fois par jour ,c'est un aspirateur ange ensuite rototo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voter 1a 5 minutes , car daria mange très vite , mais aika prend plus son temps , parfois il lui arrive de faire la greve de la faim pendant toute la journée complete ou de ne pas tout manger le matin et donc je lui retire sa gamelle pour la journée , Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne, c'est sûr, engloutie sa gamelle en moins de 5 mn !!! Par contre je ne l'ai jamais entendu faire son rot, je ne savais pas qu'un chien savait faire ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200g le matin, 200g le soir, moins d'une minute à chaque fois, ça c'est sûr!!!

et je peux l'embéter tant que je veux, lui tirer la queue, les oreilles, elle décolle pas le nez de sa gamelle!
et ensuite, elle vide cul-sec sa gamelle d'eau... et un groooos rototo!!! mdr

et elle retourne lécher sa gamelle de croquettes (des fois qu'il en reste!!!!)

je suis très surpris de voir que certains "picorent" toute la journée et qu'il en reste cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
minutes !!! c'est trop mdr
tu aurais dû proposer les secondes siffle

j'ai donc vôté pour la 1ère forcément


Smile la même moins d'une 1min pourtant elle sont grosse pour lui il est avale sans les mâcher :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé oui se sont des aspirateurs à croquettes mdr

et pas que les croquettes d'ailleurs, c'est pour tout pareil
j'me demande même à quoi ça sert de leur donner un petit plaisir comme du jambon, du saucisson, etc.... puisqu'ils avalent sans même macher ; ils gobent Mr. Green

pour les os par exemple, je pose dans le jardin à l'un et le temps de déposer plus loin à l'autre, le 1er a déjà terminé
pfffff même pas drôle ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Bé oui se sont des aspirateurs à croquettes mdr

et pas que les croquettes d'ailleurs, c'est pour tout pareil
j'me demande même à quoi ça sert de leur donner un petit plaisir comme du jambon, du saucisson, etc.... puisqu'ils avalent sans même macher ; ils gobent Mr. Green
pour les os par exemple, je pose dans le jardin à l'un et le temps de déposer plus loin à l'autre, le 1er a déjà terminé
pfffff même pas drôle ange


Pour nos amis canins, c'est l'odeur qui compte, pas le goût.... heureusement !! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant Doushka était un vrai aspirateur mais maintenant elle prend le temps de macher ses croquettes et elle en laisse même parfois qu'elle mange lorsqu'on revient de sa ballade. Mais j'ai remarqué qu'elle prend plus de temps pour sa ration du matin que celle du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LABOCHON a écrit:
NESS vide sa gamelle en 50s et ce 2 fois par jour ,c'est un aspirateur ange ensuite rototo...


pareil...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à peine le temps de dire Ouf qu'il n'ya plus de croquettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement c'est très rapide, surtout que je le fais patienter assis devant sa gamelle et je lui lance le top pour manger et là c top chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MATH attend qu'il grandisse, tu verras ça donnera ça = ATOS 20 sec mdr

(départ hésitant car je venais d'acheter leur "restaurant" et ils ne savaient pas sur laquelle se... jeter siffle )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo c'est cool cisko fait la vaisselle..... NaNaNa
elfy 10 secondes ,elle attend qu'on lui dise d'allé mangé et hop en10 seconde elle est déja dans la gamelle a neil ,une morfale nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 15 secondes l'affaire est réglée et après Enzo léche et reléche la gamelle des fois que cela ferait venir des croquettes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maëlys a écrit:
Waouh, mais c'est pas une lab la mienne c'est une extraterrestre !
Et en plus de grignoter toute la journée, madame se couche pour manger ! Bichette ! Very Happy


Vegas a chipoté sa gamelle pendant des années il prenait un temps fou , y revenait il fallait que je reste pres de lui pour qu'il mange le pied! Mais depuis que Dixie est arrivée et qu'elle adore lui chiper quelques croquettes, il ne lui grogne jamais mais se depèche pour pas qu'elle lui pique tout c rigolo
Monsieur Vegas mets 30 seconde pour ses 200 gr de croquette il mange deux rations par jour, mais comme Maelys avant ils se couchait pour manger mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un hybride eek

Certains jours Vigo fait à merveille l'aspirateur à croquettes, mais là où il mange d'un trait, sans respirer et sans ciller c'est quand on lui donne des légumes oui ou du thon, là c'est l'apothéose.

Par contre certains jours, il va sniffer la gamelle, se retourne d'un air déçu et s'asseoit devant en chouinant une ou deux fois.
Ca veut dire qu'il veut être nourri à la main, par poignée de croquettes ddr ce qui est évidemment contraire à tout principe de bonne éducation, mais c'est tellement chou que je craque toujours lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant à maya elle mange hyper vite (à s'étouffer parfois!!!) mais en laisse toujours dans sa gamelle...j'hésite à opter pour des croquettes plus grosses pour qu'elle prenne le temps de les macher mais dur dur de trouver des croquettes au poulet de grosse taille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Eros atten que je lui dise d'aller manger mais il englouti tout en 2 minutes et ensuite on boi un ti coup un gros rot un prout et c bon!!mais c un morfalle ce chien il pense qu'a manger, en plus ma fille partage le gouter avec lui elle lui donne toujours un ti gato sec!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La ration de croquettes de 80 gr est engloutie en 30 secondes chrono (sauf si je mélange avec l'eau en été) c'est un peu plus long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce normale que mon Dexter de 6 semaines et demie mette un temps fou pour manger sa ration préférant jouer sauter au lieu de manger, des fois il en reste meme pour le repas suivant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est tres rapide aussi ! miam
erra est une vrai magicienne voyons , elle fait disparaitre ca gamelle en 30 seconde , juste le temps de lui donné de l'eau lol!!!!!!! Plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...