Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susannah22

labrador cherche nouvelle famille avant 1er octobre (22)

Messages recommandés

http://www.hiboox.fr/go/images/animauxdscn0131,6ec3a778549faaabdfda258e27520f5d.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn0069,0168119d2d4215a3604af199ab1c3158.jpg.html

bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un labrador à donner:

c'est un mâle de huit ans et demi, il s'appelle Sorbonne,il est castré, très doux, il est couleur sable,
c'est un pure race (mais non inscrit LOF), il s'entend très bien avec les autres animaux (j'ai eu des chats,
des rongeurs et des oiseaux, jamais de soucis au contraire il dort avec les chats!),
très bon caractère, doux avec tout le monde y compris les enfants, il est en bonne santé (bonne
vue, pas de problèmes au train arrière).

je ne m'en sépare pas de gaieté de coeur, mais je me retrouve dans l'obligation de déménager et vais
être en appartement et très souvent en déplacements, aussi il m'est impossible de le
garder. Je préfère essayer de lui trouver une nouvelle famille car à la SPA ils m'ont dit que vu
son âge il sera euthanasié et pas adopté et je ne souhaite pas en arriver là.
ça me révolte car son espérance de vie est encore bien longue!(sa mère a 15ans et son père 17!!!)
nous sommes à Rostrenen dans les côtes d'armor(22)

merci de votre aide et à la future famille qui souhaitera adopter un coeur sur pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?
a-t-il trouvé une nouvelle famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors garder le on se débarasse pas d'un vieux lab de cet age là et cause de déménagement je trouve ça un peu facile comme excuse ça me revolte .;il vous a toujours été fidéle bonjour le remerciement ............. colcolcolcolcolcolcolcolcolcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement, ça va être une vie super pour lui de rester 15 jours seul en studio quand je serais en déplacements, qui s'occupera de lui? il est intelligent mais pas au point de faire sa gamelle tout seul, ni les courses.
je ne connais personne dans cette ville et comme je me fous totalement de mon chien c'est pour ça que je remue ciel et terre pour trouver une solution autre que celle de la piqure, est il préférable selon vous de l'abandonner n'importe où dans la campagne?? de justement le laisser seul sans soins et sans nourriture pendant mes absences?
ha suis-je bête bien sûr! il me faut refuser cet emploi!
comme ça je garderai mon labrador mais surement sous les ponts!
merci de votre soutien, je cherchais de l'aide ici, pas des reproches, croyez vous qu'il est simple de trouver une solution? si c'était le cas il serait déjà piqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves pas de solution, contacte ce refuge où ils ne pratiquent pas l'euthanasie.

Association Protectrice des Animaux Abandonnés
Adoption chien et chiot au refuge de Trégrom
Refuge APAA, La Garenne, 22420 Trégrom - apaa.tregrom@wanadoo.fr -

02 96 47 84 30 de 14h30 à 17h30

J'espère que Sorbonne trouvera de bons maîtres, ainsi tu seras rassurées malgré la tristesse de devoir le donner. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien pourrait intéresser Encre, contacte la en MP pour lui dire les qualités de ton chien, elle habite en Suisse, mais vous pourriez vous arranger pour le voyage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...