Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klarabel1982

Comment choisir mon bébé lab?

Messages recommandés

[b]
Bonjour!
Dans quelques jours, la chienne qui attend mon petit futur Lab va accoucher et comme je ne suis pas du tout connaisseur, j'aimerais savoir COMMENT je dois choisir le bébé? Comment doivent se comporter ceux qui sont en bonne santé et calmes ou dominant...etc.. Et physiquement que dois- je regarder? Et qu'en est il de ce test ou l'on met le bébé Lab sur le dos?? (le sexe m'est égal et c'est un Lab pur race)

Je sais que ca fait pas mal de questions mais merci à ceux qui prennent le temps d'y répondre car je suis un peu désemparée, ca sera mon premier chien et j'appréhende sur le choix... Grosses bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement de choses ont été dites à ce sujet mais moi pour ma part, je crois plus au feeling oui

quand on m'a apporté une caisse avec les 5 BB mâles (je voulais un garçon) comment choisir parmi tous ces amours de boules de poils voyons

ce fût donc à l'instinct ; j'ai pris celui qui m'a regardé uniquement, sans tenter de me mordiller ou de me grimper dessus... c'est ATOS coeur

CISKO différent, il restait plus que lui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au feeling ! soit comme le dis ninakiwi un va te regarder, s'approcher de toi, soit il va avoir un caractère qui va te plaire : soit être le plus nerveux soit le plus calme, selon ce que tu recherches chez ton futur compagnon. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

au feeling!!

~~ sujet renommé pour faciliter les recherches Clin d'oeil ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit ailleurs sur un autre post, mais pour ma part j'étais partie pour réserver un BB sable.... et au final j'ai réservé un chocolat ! La femelle sable était fofolle et le récit de ses bêtises m'a refroidie....j'avais peur que ça passe dans les gènes Mr. Green
Et le mieux c'est qu'à l'arrivée je n'ai pas eu à choisir car fait exceptionnel chez le Lab, la femelle n'a eu que 2 petits : un mâle (Oslo) et une femelle. A croire que nous étions faits pour nous rencontrer rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I avec Ninakiwi, Cathy47 et Joeypo

Chez nous c'est ce qui c'est passé, on voulait une femelle noire, il y en avait 2, on a pris la première qui est venue à nous Calinrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il ne restait qu'elle donc pas le choix, mais en meme temps quand on est arrivés, il y avait encore sa soeur.

ET c sur ma toutoute que j'ai craqué de suite, 'jai "senti" que c'était ELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos réponses. Je crois que c'est comme ca que je vais faire : le feeling! :-)

Et en prendre un qui n'est pas trop excité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les autres, Dirty est venu me voir, et c'est lui que j'ai choisi, ou on peut dire que c'est lui qui ma choisi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais le choix entre 2 femelles noires...et j'ai pris la plus calme et la plus douce,c'est celle qui m'a fait le plus craquer.
On s'est choisie toute les deux ensemble en quelque sorte.
Donc moi je dirais au feeling aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le feeling c'est ce qui a de mieux mais bon....au final tu verras se sont tous des excités!!!! hehesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

C'est demain que l'on va chosir le chiot.. y'a t-il des petits indices pour choisir? On souhaiterais un chien joueur et actif.. enfin comme tout le monde quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je n'ai aucune expérience en la matière mais j'ai beaucoup lu. Il est déconseillé de prendre les chiots qui sont timorés dans un coin et sont apeurés. pour le reste, je pense que c'est une adoption mutuelle et souvent le hasard fait bien les choses. Nous venons d'adopter une Lab en SPA d'un âge vénérable, ce fut le coup de foudre et les affinités qui ont joué...
Pour info, on a une Lab de 7 ans qui a été stérilisée à 2 ans et ben elle aime encore bien jouer à la babale et faire des courses poursuites dans le jardin Tappe ... alors ça doit être dans leur tempéramment ddr
Bon choix et donne nous des nouvelles avec des photos! Clin d'oeil
Tu vas chercher ce bébé où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse
Je vais chercher ce bébé dans un élevage sur paris.
Les photos seront là dès dimanche sans soucis^^ il faudra attendre un mois avant qu'il soit parmis nous...
Bon je verrais bien comment cela ce passe...
C'est peut etre bete comme attitude mais je me demande comment cela va se passer...je ne stresse pas mais ca gigote dans tous les sens dans ma caboche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux en parler avec Emocion qui va bientôt adopter aussi... Vous avez l'air de vivre des choses semblables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi bonne idee et puis avis a ceux qui ont fait un choix parmis plusieurs bébés...^^

Merci VU, en tout cas, tres belle histoire qu'elle la tienne d'avoir choisi un chien SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Clin d'oeil

Si ça t'intéresse tu peux aller voir là /mon-histoire-f29/iaggoh-tout-en-photos-edit-du-17-7-page-16-t10001.htm C'est le jour où je suis allée choisir Iaggoh, ça me paraît déjà loin tout ça !

Sinon il y a un test que tu peux faire, c'est coucher le chiot sur le dos et voir comment il réagit : est ce qu'il se laisse faire sans broncher (bon signe), ou au contraire est-ce qu'il se débat comme un forcené ?

Sinon, c'est clair que le feeling joue pour une grande part oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais aller lire ca... vive les vacances quand il fait pas beau...heureusement que le forum est là!!!!

Si un chiot pouvait nous faciliter la tache et venir vers nous, la question ne se poserais meme pas je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la !!!! Si toute la portée est encore là, tu vas tous les avoir dans les jambes ! C'est curieux à cet âge là. Mr. Green

C'est pour ça que celui qui reste blotti dans son coin n'a pas une réaction tout à fait "normale". oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Oh la la !!!! Si toute la portée est encore là, tu vas tous les avoir dans les jambes ! C'est curieux à cet âge là. Mr. Green

C'est pour ça que celui qui reste blotti dans son coin n'a pas une réaction tout à fait "normale". oui


J'ai oublié de preciser, c'est une petite portee... j'aurais a choisir entre trois seulement...ok c'est pas bcp mais c'est deja pas mal hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi donc, ils étaient 11 dont 8 mâles, mais 5 étaient déjà réservés. Donc j'ai eu le choix entre 3. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous la portee est de trois,trois petit mecs.. voila.
Et j'ai le premier choix
Binou j'aime beaucoup l'histoire via ton lien que tu m'a donné plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, bon ba c'est bon on a choisi.....en effet ca c'est fait plus ou moin naturellement. Il est allé voir monsieur au pied et l'a regarder, woilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pépère !!! Il est trop chou rs j'aime bien quand ils sont grassouillets Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est grassouillet pepere, mais ils sont tous de bon loulous.
J'adore trop ca démarche avec son popotin qui se dandine lol
Il me manque deja .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras, même adultes ils continuent de dandiner du popotin rs . Je me doute bien qu'il te manque déjà... combien de temps avant qu'il arrive chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois semaines!!! ca va etre long, mais bon il est avec sa moman qui d'ailleurs est trop belle aussi, idem pour le papa un beau mal bien carré comme j'aime

Nous reste des trucs a acheter donc ca va nous occupés en attendant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bébé dis donc Smile
moi Eagles, quand j'étais allé le choisir, ils étaient tous venus vers moi. ils restait un de ses frères et une soeur déjà choisi. il me semble qu'eagles passait sous mon fauteuil, ce qu'il fait toujours,du moins il veut mais je refuse lol
j'étais pleine de terre ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi que c'est très bon pour lui de rester encore un peu avec môman oui . Ca t'aidera à patienter Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ptete trop gros aussi
je le trouve un peu trop gros mais il a de sacrés patounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi paniquer ! Vaut mieux un peu trop gros que trop maigre. oui Faut pas oublier que c'est un lab !

En plus si ses parents sont 100% labs (je veux dire que ses parents ne sont pas issus de croisements), c'est encore plus normal ! Iaggoh faisait 5.5 / 6 kilos à 2 mois par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop gros?? a merde...

ca fait quoi???
Ba la je crois bien qu'il est pas loins des 5 kilos..
Oui oui purs labs, que des lab sur la lignee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Trop gros?? a merde...

ca fait quoi???
Ba la je crois bien qu'il fait plus de 5 kilos..
Oui oui purs labs, que des lab sur la lignee....


Donc c'est normal, pas de quoi paniquer. Ce sont des chiens qui ont tendance à "profiter". Il suffira de surveiller ses rations et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je le trouve trop gros mais ca peut venir de la photo aussi et oui faut surveiller les rations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'inquiete ce que vous me dites...
Oui ba on rationnera de tte façon, la ils ne sont qu'aux croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon avis
binou te dis que c'est normal. Eagles faisait près que 4kg quand je l'ai eu à un mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bon ba je vais pas paniquer.
Eagles est un pur lab?
Bon je verrais dans trois semaines quand il sera chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas lof
pur lab, je sais pas il a quand meme la tete bien fine pour un labrador mais ses parents sont des labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi il a une tete fine, mais tres beau!!
J'attends les prochaines photos de la proprio on verra si ca donne la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben petit il avait la tete carré mais il a que 11 mois, pas encore adulte le loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...