Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betsy49

labrador diabetique

Messages recommandés

bonjour ,ma chienne betsy est diabetique ,je l ai appris y a 1 semaine.j aurai voulu savoir quoi lui donner a manger car les croquettes sont tres chere .quels legumes ou cereales lui donner.on m a conseiller des fibres mais quels aliments sont des fibres.merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pates ce sont des fibres , du pain , mais je ne pense pas que les deux que j'ai citer sois bon pour le chien , sinon en fibre , il y a assez bien de legumes , comme le haricots verts , la carotte , .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,les fibres m ont ete conseillé par mon veterinaire car elles absorbent une partie du glucose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non les pates le pain ce ne sont pas des fibres eloben ce sont des glucides lents rien a voir ... il y a des fibres dans les céréales completes mais pas dans les produits classiques ou alors a préciser que ce sont des pates et du pain complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
euh non les pates le pain ce ne sont pas des fibres eloben ce sont des glucides lents rien a voir ... il y a des fibres dans les céréales completes mais pas dans les produits classiques ou alors a préciser que ce sont des pates et du pain complet

J'avais même pas fait gaffe! rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...