Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité malvna28

besoin d aide

Messages recommandés

Invité malvna28
bonjour j ai un labrador de 18 mois pongo il a tjr ete habituer a avoir beaucoup de monde autour de lui depuis k on vit ke tt les deux c est pas la joie a la maison. j aime mon chien plus k tt mais je ne c est pas comment l occuper le divertir l amuser je ne suis pas sportive du coup il ne ce depense pas car je ne court pas avec lui est ce que vous auriez des conseil pour k il puisse ce depenser et des jeux ke je puissefaire avec lui ki l amuserais merc d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achètes lui des jeux (balles, cordes..) et lances lui dans ton jardin.
Pour les ballades, pas besoin de courir à coté, tu vas dans un coin (forêt, champs...) où peu de voitures passent et tu le détaches pour qu'il se défoule, trouve lui aussi un endroit où il peut se baigner.

Quite à faire quelques kilomètres.

Ton chien ne t'en voudra pas s'il ne courre pas tous les jours, l'important c'est de lui consacré du temps pour lui (caresses, jeux, câlins...), et il sera heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu veux lui faire faire de l'exercice sans courir, tu peux toujours le balader en marchant. Mais n'oublie pas que les labradors sont des Retrivers qui adore raporté tout ce qu'ils trouvent et aiment l'eau! alors avec une bonne balle dans le sac a dos tu verra qu il sera ravi de lui courir apres Wink sinon si tu as un lac a proximitée, tu lui trouve un baton et tu lui jette a l'eau, il vas se regaller se rafraichir et se depensé!

Plein de calins a ton loulou et bon courage, ca vas bien se passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité malvina2
merci de me repondre le probleme c est que pongo ne m ecoute pas enormement donc je ne le detache pas et g une petite court mais pas asez grande pour le faire cavaler avec un jouer je le fais un peu dans la maison mais c vite la beresina le soucis que j ai c qu on et parti quelque jour chez des amis et il c est eclater et depuis kon et revenue il a une baise de moral il mange difficilement et fais que couiner ca me fais mal de voir mon chien comme ca et j aimerais trouver des solutions pour qu on soit heureux tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la cour..donne lui une bouteille d'eau en plastique vide...Elvis adore ca plus que tout ses jouets...
et encore mieux bidon en plastique de lessive ( rincé bien sur )
ou bouteille de lit ( rincé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les bouteille d'eau vide il adore et plus elle sont grosse plus c'est drole^^ Sinon les balle de tenis c'est également tip top moi je joue avec elle defois meme dans mon salon bon il y a rien de fragile ou je joue avec elle et elle adore!! Elle y joue meme seule, elle se la lance!!
Sinon les fôret c'est bien car en général tu vois à l'avance quand qu'elqu'un arrive car nous on a le meme pb avec Milka mais on peut la lacher en foret et on prend une balle avec un fil et on lui lance et elle fonce dessus on répète ça plein de fois durant la promenade et ça la défoule vachement^^
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que tu puisse pas le lâcher non

Sinon chez moi il existe certain parc ou il y a des parcelles fermée pour les chiens. Comme sa si tu n'a pas de jardin tu peux faire courir ton chien sans embeter les coureurs.

Regarde pres de chez toi dans les parc departementales il en existe peut etre. Se serait une bonne solution.

Diego fait un peu la même chose il court dire bonjour au passant et surtout au chien. Du coups je suis une experte en reperage de chien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme un probleme qui ne t'écoute pas, pourquoi ne pas travailler le rappel avec luije pense qu'a 18 mois il peut toujours apprendre.
Comme ca était dit plus haut les lab ont besoin de se défouler.j'ai un lab de 17 mois et s'il n'a pas ses promenades journalieres il est aussi tout triste.
Une astuce qui pourrait t'aider connais tu des gens qui ont un chien pres de chez toi?
Si c'est le cas essaie de faire une ballade avec eux, perso mon chien quand il se balade avec un autre ne s'en va pas il est tellement heureux d'etre avec un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touts les Diego sont pareil alors ^

Tres bonnes idée de se faire accompagné par un autre chien.

Il sera plus concentré sur le chien et il peut aussi lui montrer l'exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...