Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

Junior après sa fugue !!!

Messages recommandés

Voilà comment j'ai récupérer Junior lorsqu'il a eu l'idée de prendre la poudre d'escampette après sa leçon d'obéissance!!!! affraidPas content

:Sorry: pas fier l'artiste moi je vous le dit!!!!














Pour lui qui n'aime pas l'eau!! j'ai pas eu le choix!!






Maintenant les promenades c'est la laisse ou la longe!!!

Junior n'est pas un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOL Junior tu as l'air tout penaud dans ta baignoire Wink
C'est pas bien d'en faire voir de toutes les couleurs à maman, tu as bien mérité la punition du shampoing héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben Bravo Junior....t'es dans un bel état :Arf: On voit que t'es pas fier quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais perdu mon chien dans la forêt (même pas l'idée de rentrer à la maison celui-la...alala ces blonds!^^), il était encore pire mdr il avait la langue qui trainait presque parterre mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah junior ta vu t'aime pas l'eau et ta fait l'andouille a t'avoir sauver et tout sali alors tes maitres ne devaient pas être content et toi non plus vu que tu as pris ton bain

léchouille junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben :accord: Zambrine comme je l'ai dit je ne suis pas un


J'ai appris la leçon et je peux
maintenant les promenades c' est en laisse ou à la longe car ma mamou n'a plus confiance en moi :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime bien Junior, c'est que tu t'es sauvé après ta leçon d'obéissance... Comme quoi ça sert drôlement LOOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement vachement éfficace ses lecons d obéissance Clin d'oeil
enfin l essentiel c est qu il soit revenu et qui sait,il a peut etre voulu te faire passer un message, c est a dire qu il te dit tes cours d obéissance me gonflent et pour me venger,pour que tu t inquietes un peu et bien je fugue et na!et je vais revenir bien sale pour que tu sois en colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


:accord: Possible car Junior n'est pas très énergique c'est plutôt un pantouflard qui aime sa tranquilité , son panier, son canapé....

:accord: Il préfère aller se promener plutôt que de faire des leçons d'obéissances :Sorry: J'ai essayé de l'agility mais là, il faut sauter et "c'est dur mamou "!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...