Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tis27

Mon petit Eko d'amour.

Messages recommandés

il est vraiment trop canon ce petit coco avec sa petite frimousse de j'ai rien fait ............... je lui ferais bien pleins de poutoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meerci pour lui, c'est vrai que je passe bcp de temps à le câliner, il est si trognon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est assez grand pour son âge je trouve : j'ai eu des photos du papa à 3 mois : c'est le même qu'Eko qu'à 1 mois et demi !!

Par contre, je le trouve pas trop gros, il fait 16 kg pour 4 mois et demi. En tout cas, je trouve sa silhouette très bien, on lui voit même un peu les côtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tis27 a écrit:


Un chien extraterrestre ! Super j'en veux aussi un ! mdrmdrmdr

Il est très beau ton labrador !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plein d'autres photos, mais elles sont très grosses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, une autre photo, on verra bien si ça passe...

Photo supprimée, trop grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!! wahouuuuuu !!!
son regard !!! la couleur des yeux !!!!!!! c'est trop impressionnant !!!
le jour ou je veux que ma Cléo fasse des bébés je veux que sa soit eko le papa !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo' a écrit:
il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!! wahouuuuuu !!!
son regard !!! la couleur des yeux !!!!!!! c'est trop impressionnant !!!
le jour ou je veux que ma Cléo fasse des bébés je veux que sa soit eko le papa !!!!!!!!


Merci pour lui !! On est chanceux, on craignait qu'il perde sa belle couleur d'yeux avec l'âge, mais à presque 7 mois, ils n'ont pas changé d'un iota !!
Par contre, c'est un dingue ce petit là, il est dans sa phase grosses bêtises.... pas encore la dignité d'un père lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh les betises....

ca j'ai donnée aussi et d'ailleurs je donne encore !!!
si il y a une chose qu'elle a fait de suite en arrivant à la maison c'est d'etre propre mais les bétises...... c'est pas encore gagné à plus d'1an et demi....
en faite si il y a une chose qui traine.... c'est simple c'est bouffé...
du coup elle reste dans les couloirs de chez moi et n'a acces que à la cuisine quand je ne suis pas là
et encore elle trouve des betises à faire!!! l'autre jour elle a grimpé sur la gaziniere (je ne sais pour quelle raison!!!???) et donc avec ses pattes elle a poussé les boutons resultat : quand je suis rentrée ca puait le gaz et biensur plus de gaz dans la bouteille !!!!
depuis je ferme la bouteille de gaz...apres chaque seance de cuisine !!

ou la derniere betise c'etait vendredi dernier elle a chipé sur la table basse du salon (j'avais mal fermé la porte du salon quand je suis partie au taf...) le paquet de kinder chocobon... neuf... il devait en manquer 2...elle les a tous boulotté (sauf UN qu'elle avait laissé pour moi ....comme c'etait gentil de penser à moi !!!!) vendredi soir elle n'a pas mangé sa gamelle... ni samedi matin... je ne me suis pas fait de soucis c'est pas une fan de croquettes....donc parfois elle ne mange pas... mais samedi à 14h...
et ben voila elle a degobillé tous les emballages de chaque chocobon... c'etait malgré que se soit dégoutant... assez rigolot ils etaient encore entortillé de chaque coté juste le chocolat qui avait du fondre dans son ventre!!!
j'espere que ca lui aura servi de leçon à ma belle !!!!!

alors les betises... oui je connais...mais il y en a eut des bien plus grosses aussi...mais ca ca sera pour une prochaine fois !!!
je ne veux pas vous faire peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo' a écrit:
ahhhhhhh les betises....

ca j'ai donnée aussi et d'ailleurs je donne encore !!!
si il y a une chose qu'elle a fait de suite en arrivant à la maison c'est d'etre propre mais les bétises...... c'est pas encore gagné à plus d'1an et demi....
en faite si il y a une chose qui traine.... c'est simple c'est bouffé...
du coup elle reste dans les couloirs de chez moi et n'a acces que à la cuisine quand je ne suis pas là
et encore elle trouve des betises à faire!!! l'autre jour elle a grimpé sur la gaziniere (je ne sais pour quelle raison!!!???) et donc avec ses pattes elle a poussé les boutons resultat : quand je suis rentrée ca puait le gaz et biensur plus de gaz dans la bouteille !!!!
depuis je ferme la bouteille de gaz...apres chaque seance de cuisine !!

ou la derniere betise c'etait vendredi dernier elle a chipé sur la table basse du salon (j'avais mal fermé la porte du salon quand je suis partie au taf...) le paquet de kinder chocobon... neuf... il devait en manquer 2...elle les a tous boulotté (sauf UN qu'elle avait laissé pour moi ....comme c'etait gentil de penser à moi !!!!) vendredi soir elle n'a pas mangé sa gamelle... ni samedi matin... je ne me suis pas fait de soucis c'est pas une fan de croquettes....donc parfois elle ne mange pas... mais samedi à 14h...
et ben voila elle a degobillé tous les emballages de chaque chocobon... c'etait malgré que se soit dégoutant... assez rigolot ils etaient encore entortillé de chaque coté juste le chocolat qui avait du fondre dans son ventre!!!
j'espere que ca lui aura servi de leçon à ma belle !!!!!

alors les betises... oui je connais...mais il y en a eut des bien plus grosses aussi...mais ca ca sera pour une prochaine fois !!!
je ne veux pas vous faire peur !!!


Ben écoute, Eko, c'est du même tonneau : la journée, attaché dans le couloir qd on n'est pas là, et il arrive encore à grignoter des trucs, genre la barrière anti-franchissement dans l'escalier... D'ailleurs, qq heures après, il a vomi des copeaux de bois...
Tout ce qui traîne est aussi bouffé si on n'y prend pas garde (il m'a récemment bouffé 2 bouquins empruntés à la médiathèque que j'ai dû rembourser.... et a laissé intacts ceux qui m'appartenaient !) : dernièrement, sets de table, mouchoirs en papier, une partie de mes cours (je suis prof !! ça fait super sérieux car il a aussi attaqué mon cahier de notes !!) et heureusement, il n'a pas bouffé les copies d'élèves...
Et il aime aussi mettre ses pattes partout (surtout le plan de travail de la cuisine...). Donc si effectivement il continue comme ça encore longtemps, ça va être pénible... heureusement qu'il a de beaux yeux ! qd il me lance un regard comme ça, j'ai du mal à lui en vouloir.... et il le sait, j'en suis sûre lol il fait comme le chat dans "Shrek" !!
Je vois que nos loulous s'entendraient bien en tout cas niveau conneries !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhhhouuuuu !!! prof... ok la ca ferai franchement con si tu disais à tes eleves que tu es desolée mais qu'ils doivent refaire la derniere interro parce que ton toutou a dévoré leurs copies !!!! trop fort !!! mort de rire !!!

moi elle a aussi devoré une prise dans le mur du couloir et fait egalement 3 beaux trous dans les murs du couloirs !!!! trop affreux !!! j'ai deja rebouché les trous 1 fois et elle a recommencé... alors j"attend je pense mettre des lames de pvc... comme de la frisette mais en pvc comme ca elle ne pourra pas "creuser" dedans.... mais la elle ne l'a plus fait de puis 6mois.... alors je croise les doigs.. !!!!

mais son truc préféré qui me met or de moi... c'est les chaussures et les sacs à mains !!!! je suis une fan de chaussures j'en est plus d'une centaine de paires... mais depuis l'arrivée de Cléo chez moi... disons que ma collection....a beaucoup diminuée !!!!!!!!!!!!ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHH !!!
des bottes kikers à plus de 160€... des kikers à 89€... des san marina X 4 paires.... des minelli... des stephane gontard... des Regard... des j.b martin... des ART... des Rocket Dog... des ballerines... des tongs à paillettes... des tongs cop'copines.... des sabots rip curl....enfin elle en a devoré pour des centaines et des centaines d'euros...
ca je deteste quand je rentre et que je vois des chaussures et des lacets dechiquetés en plein de morceaux j'hurle !!! mais elle le sais qu'elle a fait une betise ces jours la elle ne vient pas me faire la fete quand j'ouvre la porte de l'appart ... elle file se cacher dans l'escalier qui mene à l'etage.... je crie un coup je l'a dispute... on en va pas faire un tour de velo et je l'a boude mais je n'arrive pas quand mm à la punir longtemps...
elle aussi c'est tres tres bien faire le chat Potté de Shreck!!!!!!!!!!!!! c'est ca le pire en faite ! les yeux !!!!!
alors avec les yeux qu'il a le tien ca doit etre encore plus dur !!!!
bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo' a écrit:
wahhhhouuuuu !!! prof... ok la ca ferai franchement con si tu disais à tes eleves que tu es desolée mais qu'ils doivent refaire la derniere interro parce que ton toutou a dévoré leurs copies !!!! trop fort !!! mort de rire !!!

moi elle a aussi devoré une prise dans le mur du couloir et fait egalement 3 beaux trous dans les murs du couloirs !!!! trop affreux !!! j'ai deja rebouché les trous 1 fois et elle a recommencé... alors j"attend je pense mettre des lames de pvc... comme de la frisette mais en pvc comme ca elle ne pourra pas "creuser" dedans.... mais la elle ne l'a plus fait de puis 6mois.... alors je croise les doigs.. !!!!

mais son truc préféré qui me met or de moi... c'est les chaussures et les sacs à mains !!!! je suis une fan de chaussures j'en est plus d'une centaine de paires... mais depuis l'arrivée de Cléo chez moi... disons que ma collection....a beaucoup diminuée !!!!!!!!!!!!ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHH !!!
des bottes kikers à plus de 160€... des kikers à 89€... des san marina X 4 paires.... des minelli... des stephane gontard... des Regard... des j.b martin... des ART... des Rocket Dog... des ballerines... des tongs à paillettes... des tongs cop'copines.... des sabots rip curl....enfin elle en a devoré pour des centaines et des centaines d'euros...
ca je deteste quand je rentre et que je vois des chaussures et des lacets dechiquetés en plein de morceaux j'hurle !!! mais elle le sais qu'elle a fait une betise ces jours la elle ne vient pas me faire la fete quand j'ouvre la porte de l'appart ... elle file se cacher dans l'escalier qui mene à l'etage.... je crie un coup je l'a dispute... on en va pas faire un tour de velo et je l'a boude mais je n'arrive pas quand mm à la punir longtemps...
elle aussi c'est tres tres bien faire le chat Potté de Shreck!!!!!!!!!!!!! c'est ca le pire en faite ! les yeux !!!!!
alors avec les yeux qu'il a le tien ca doit etre encore plus dur !!!!
bon courage !!!


Nous aussi il nous a bouffé des chaussons !! pour les chaussures, ça va car on a un meuble à chaussures !!

Ah, nos petits, qu'est ce qu'ils peuvent être destructeurs... mais qu'est ce qu'on les aime !! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph_24 a écrit:
Magnifique yeux, rare pour un labrador


Merci pour lui !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo' a écrit:
wahhhhouuuuu !!! prof... ok la ca ferai franchement con si tu disais à tes eleves que tu es desolée mais qu'ils doivent refaire la derniere interro parce que ton toutou a dévoré leurs copies !!!! trop fort !!! mort de rire !!!
moi elle a aussi devoré une prise dans le mur du couloir et fait egalement 3 beaux trous dans les murs du couloirs !!!! trop affreux !!! j'ai deja rebouché les trous 1 fois et elle a recommencé... alors j"attend je pense mettre des lames de pvc... comme de la frisette mais en pvc comme ca elle ne pourra pas "creuser" dedans.... mais la elle ne l'a plus fait de puis 6mois.... alors je croise les doigs.. !!!!

mais son truc préféré qui me met or de moi... c'est les chaussures et les sacs à mains !!!! je suis une fan de chaussures j'en est plus d'une centaine de paires... mais depuis l'arrivée de Cléo chez moi... disons que ma collection....a beaucoup diminuée !!!!!!!!!!!!ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHH !!!
des bottes kikers à plus de 160€... des kikers à 89€... des san marina X 4 paires.... des minelli... des stephane gontard... des Regard... des j.b martin... des ART... des Rocket Dog... des ballerines... des tongs à paillettes... des tongs cop'copines.... des sabots rip curl....enfin elle en a devoré pour des centaines et des centaines d'euros...
ca je deteste quand je rentre et que je vois des chaussures et des lacets dechiquetés en plein de morceaux j'hurle !!! mais elle le sais qu'elle a fait une betise ces jours la elle ne vient pas me faire la fete quand j'ouvre la porte de l'appart ... elle file se cacher dans l'escalier qui mene à l'etage.... je crie un coup je l'a dispute... on en va pas faire un tour de velo et je l'a boude mais je n'arrive pas quand mm à la punir longtemps...
elle aussi c'est tres tres bien faire le chat Potté de Shreck!!!!!!!!!!!!! c'est ca le pire en faite ! les yeux !!!!!
alors avec les yeux qu'il a le tien ca doit etre encore plus dur !!!!
bon courage !!!


Bein figure toi que ça m'est arrivé ! En tant qu'élève hein. Ca remonte franchement à très longtemps mais je m'en souviens encore ! Ma prof de français de 6ème avait un Basset Artésien Normand et elle l'avait laissé dans sa voiture avec nos copies..... c'était pas une bonne idée nanana ... il les a toutes bouffées mais c'était artistique quoi. Quand on ouvrait la copie double, y'avait un trou au milieu Mr. Green . Résultat on a dû recommencer le devoir surveillé et ça, c'était beaucoup moins drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Binou"]

clo' a écrit:
wahhhhouuuuu !!! prof... ok la ca ferai franchement con si tu disais à tes eleves que tu es desolée mais qu'ils doivent refaire la derniere interro parce que ton toutou a dévoré leurs copies !!!! trop fort !!! mort de rire !!!

Bein figure toi que ça m'est arrivé ! En tant qu'élève hein. Ca remonte franchement à très longtemps mais je m'en souviens encore ! Ma prof de français de 6ème avait un Basset Artésien Normand et elle l'avait laissé dans sa voiture avec nos copies..... c'était pas une bonne idée nanana ... il les a toutes bouffées mais c'était artistique quoi. Quand on ouvrait la copie double, y'avait un trou au milieu Mr. Green . Résultat on a dû recommencer le devoir surveillé et ça, c'était beaucoup moins drôle !


Moi, j'aurais pas osé leur rendre des copies trouées...
J'ai vraiment eu du bol qu'Eko n'y touche pas, car c'était des disserts de 1ère en français : pas sûre qu'ils auraient été enchantés de recommencer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
jamais vu des yeux comme sa


Oui, il est unique mon loulou !! en réalité, c'est son côté braque à ce qu'on m'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala les yeux qu'il a!!! il me fait craquer! il est splendide coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des yeux magnifiques lover

Il est croisé pour avoir des yeux d'une telle couleur??? Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
Il a des yeux magnifiques lover

Il est croisé pour avoir des yeux d'une telle couleur??? Voici une fleur


Il est croisé avec un braque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau !! C'est clair qu'il a des yeux splendides !!
ca doit etre tres tres dur de resister !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de mes 2 mecs chéris :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop marrant sur cette photo Eko !!! On dirait qu'il s'accroche aux épaules de ton chéri comme un enfant !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils font un slow je me demande si j'ai déjà vu ce post je vais aller voir depuis le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant ses pattes crispées et son regard en coin j'imagine ce qu'il pense

"Ho j'ai peur là tout en haut... me lâche surtout pas popa
hého moman arrête de prendre des photos, j'ai honte "

en tout cas il est adorable... calins à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos gentils commentaires !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est excellent Eko, je suis super fan mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la dernière photo rs

j'avais pas vu le post avant rougir en tout cas Eko a des yeux magnifique lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres photos :
* Une première où on le voit bien embêté : nous avions mis son kong dans l'évier !
[img][/img]
* Puis "plaid party" avec moi !
[img][/img]
* En vacances :
[img][/img]
* Et un gros dodo pour terminer ! (en 2 temps)
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas avec quoi il est croisé, mais vu la dernière photo c'est sûr, il y a au moins 50 % de lab !!!!! Sa façon de dormir est très "lab style"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je ne sais pas avec quoi il est croisé, mais vu la dernière photo c'est sûr, il y a au moins 50 % de lab !!!!! Sa façon de dormir est très "lab style"


Il est croisé avec un braque (d'où la couleur d'yeux) mais a beaucoup du labrador en effet !
C'est un BRAQUADOR !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Le mélange est vraiment réussi, Eko est magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LABRAQUE ou BRAQUADOR, il est superbe ce Eko .... mais de là à le martyriser en lui supprimant son Kong : bourreaux de chien colmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce braquador rs

j'aime bien comme il regarde son kong dans l'évier, il a l'air bien embêté Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Il est beau ce braquador rs

j'aime bien comme il regarde son kong dans l'évier, il a l'air bien embêté Mr. Green


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement un braque de Weimar alors, pour avoir des yeux aussi verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
LABRAQUE ou BRAQUADOR, il est superbe ce Eko .... mais de là à le martyriser en lui supprimant son Kong : bourreaux de chien colmdr


On ne l'a pas laissé mariner bien longtemps, on lui a vite rendu !! Mais c'était tellement drôle !! (on avait même fait une vidéo !)
Merci en tout cas pour vos gentilles remarques ! C'est vrai que je ne me lasserai jamais de contempler ses beaux yeux coeur
Il est vrai aussi que très souvent, en balade, les gens le zyeutent pas mal et on entend des remarques du genre : "quels beaux yeux !" lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...