Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Metaphoral

Donne chiots labrador sable à compter de fin aout

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,


Après avoir passé plusieurs mois à visiter ce forum, je me suis décidée à m'inscrire.

Propriétaires d'une jolie toutoune labrador couleur sable, répondant au prénom d'Enzo, nous nous retrouvons désormais, mon ami et moi-même, avec 10 chiens à la maison.

9 adorables chiots ont vu le jour le 24 juin dernier, et j'ai eu l'immense honneur d'assister à l'accouchement, et même de jouer les petites infirmières (et sages-femmes !) auprès de ma chère toutoune.

6 chiots sont d'ores et déjà placés. 3 petites chiennes n'ont pas encore trouvé de propriétaires, alors je profite de mon inscription sur ce forum pour diffuser l'information, on ne sait jamais. Je sais qu'ici, je trouverai des passionnés de labradors et de chiens en général, qui sauront rendre heureuses les petites progénitures de ma jolie mémère.

Je précise que les petites chiennes sont de couleur sable, comme leur maman.

A bientôt et merci de m'avoir lue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup, mais ça ne fonctionne pas...Lorsque je clique sur "héberger une image", j'attéris sur le site hébergeur, et il dit ne pas reconnaitre mon adresse mail... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je clos ce topic : tous les petits chiots de ma belle Enzo ont trouvé des parents adoptifs ! C'est que du bonheur !

Ce sera dur de les voir partir d'ici deux semaines... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ déplacé dans "les adoptés" Wink ]

C'est Top que vous ayez trouvé des adoptant si vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...