Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

Départ en vacances à l'étranger par exemple

Messages recommandés

coucou,

Alors voilà ma question est comment faite vous avec votre chien si vous allez à l'étranger!! Moi je pensais pension et j'aimerais en connaitre des bien au alentour de la région parisienne.
Mon autre question est pour ceux qui ont deux chien!! Savoir si c'est pas trop dur de partir avec deux chiens et si les pension font des tarifs intéressant?
Oui on est intéressé par un deuxième d'ici deux ou trois ans et savoir c'est notre plus grosse question!!
Car nous notre famille on compte pas dessus pour garder un chien étant donné que tout le monde nous a dis qu'on faisait une bétise, etc...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil
pour la garde sache que je suis là (si ça tombe pas en même tps que les miennes bien sur) ; les tontons ils adorent leur nièce donc aucun "soucy" Calin
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que la meilleur pension c'était chez Ninakiwi sifflehehe
Sinon notre éleveuse adorée fais pension il me semble Smile Et dans le cas d'un "professionnel" je pense pas que 2 chiens soient un problème bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
J'allais dire que la meilleur pension c'était chez Ninakiwi sifflehehe
Sinon notre éleveuse adorée fais pension il me semble Smile Et dans le cas d'un "professionnel" je pense pas que 2 chiens soient un problème bah


autant je fais confiance pour le côté élevage, autant pour la pension j'suis pas tentée bah
j'ai pas l'impression qu'ils aient le temps de les chouchouter, de les sortir... mais bon ce n'est peut être qu'une impression mais je ne risquerai pas Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Destroy a écrit:
J'allais dire que la meilleur pension c'était chez Ninakiwi sifflehehe
Sinon notre éleveuse adorée fais pension il me semble Smile Et dans le cas d'un "professionnel" je pense pas que 2 chiens soient un problème bah


autant je fais confiance pour le côté élevage, autant pour la pension j'suis pas tentée bah
j'ai pas l'impression qu'ils aient le temps de les chouchouter, de les sortir... mais bon ce n'est peut être qu'une impression mais je ne risquerai pas Clin d'oeil


Oui tu as surement raison. Ca parait logique que avec tout leurs chiens et le travail qu'ils ont, ils ont surement moins le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIONA : je garde ton lien précieusement Bonne idée
apparemment dans l'Eure ils sont doués pour ça
celui dont je t'ai parlé se trouve là bas aussi


DESTROY : oui se sont des éleveurs avant tout
pour la garderie ddr (ben oui ce sont nos bébés) je pense qu'il vaut mieux prendre quelqu'un qui ne fait que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
FIONA : je garde ton lien précieusement Bonne idée
apparemment dans l'Eure ils sont doués pour ça
celui dont je t'ai parlé se trouve là bas aussi


DESTROY : oui se sont des éleveurs avant tout
pour la garderie ddr (ben oui ce sont nos bébés) je pense qu'il vaut mieux prendre quelqu'un qui ne fait que ça


c'est un couple qui geré le club canine en RP...ensuite ils sont partis pour ouvrir
leur pension. Il sont vraiement très sympa et adorent les chiens.
Je ne les ai pas vu depuis plus de 5 ou 6 ans.

Si il faut que je laisse Elvis quelques part..ca sera chez eux surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un reportage sur 30 millions d'amis où ils parlaient d'une pension (et garderie canine aussi) qui a l'air très bien. Leur site c'est www.citycanine.fr. Après j'ai pas vu les lieux en vrais et je sais pas si les tarifs sont intéressants par rapport aux autres pension, je connais pas les prix habituels. Mais ce que j'avais bien aimé dans le reportage c'est qu'il n'y avait pas de cage ni de box. Les chiens dormaient dans de petites tentes individuelless et ils étaient en groupe la journée, ils n'étaient jamais enfermés, ils avaient l'air vraiment chouchoutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça à l'air génial mais nous aussi ont est "chouchoutés" siffle , les prix sont très élevés
mais bon quand on aime on compte pas (faut juste pouvoir) Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les liens je garde tout ça précieusement, c'est pas pour tout de suite de toute façon cra je crois que cet été c'est rapé^^
Mais c'est très utile de savoir car autant en France on peut les emener mais à l'étranger faut avoir une solution!!
Merci pour vos réponses je note tout et garde précieusement bien sûr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui ça à l'air génial mais nous aussi ont est "chouchoutés" , les prix sont très élevés
mais bon quand on aime on compte pas (faut juste pouvoir)

Oui, dans le reportage la clientèle avait l'air assez aisée, ils disaient même que certaines personnes mettaient leur chien à la garderie tous les jours! eek (48 euros la journée quand même! eek Même si il y a des forfaits avec des tarifs dégressifs ça reste inabordable...). C'est dommage que ça soit si cher, ça pourra jamais se démocratiser comme ça. Apparement, ça existe pas mal aux états unis, d'ailleurs ils disaient que leur clientèle était principalement étrangère. Mais je les garde en tête quand même parce que si jamais je pars en vacances et que je peux pas emmener Balthazar au moins je m'inquièterais pas de le savoir dans un box toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens d'aller voir les prix d'une autre pension pour comparer, celle dont je parle est 3 fois plus chère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...