Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dollyy

Elle en réclame toujours

Messages recommandés

Bonjour c'était pour savoir si je dois augmenter les doses ou pas de Dolly.
Car elle a beau avoir la ration qu'il lui faut (j'lui donne les croquettes Virbac du véto) elle a toujours faim. Elle m'enmène sans arrêt vers le bac de croquettes , dès qu'elle me voit . J'lui donne a mangé que le soir et elle engloutie tout d'un coup en retournant vers le bac , donc est-ce-que je dois lui en donner plus ou laisser comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doly a quel age?
quelle quantité donnes-tu?
car jusqu'à un an au moins on conseille de faire deux repas par jour

ensuite il faut savoir que le labrador est un gouffre sur patte et qu'il a toujours faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly a 1an et presque 4 mois , pour les croquettes Virbac, je dois lui donner 360g , ça fait 1 grand goblet et demi. ( elle pèse 30kg )
Mais si comme tu dit c'est de gros gourmands je comprend mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

Citation :
Car elle a beau avoir la ration qu'il lui faut (j'lui donne les croquettes Virbac du véto) elle a toujours faim. Elle m'enmène sans arrêt vers le bac de croquettes , dès qu'elle me voit . J'lui donne a mangé que le soir et elle engloutie tout d'un coup en retournant vers le bac

la mienne fait exactement pareil, des fois elle en retourne sa gamelle, y'a des croquettes partout dans la cuisine, mais au moins comme ça elle mange moins vite!!!
Mr. Green

respecte les doses, ne lui en donne pas plus!!! nos loulous sont réputés pour être des gros gourmands!!! ils pourraient vider le seau de 13.5kg si on les laissait faire!

moi elle me fait rire aussi, des fois elle dort, se réveille, va voir dans sa gamelle, y'a rien, elle va se recoucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle me fait bien rire ma puce...

par contre, une amie à moi a une femelle labs de 2 ans et demi ("Cachou", y'a qq photos d'elle avec ma puce dans le coin, fait une recherche pour voir sa bonne gueule ;-) ...) et elle lui donne encore sa ration en 2 fois, matin et soir..... son véto n'est pas contre, ptêtre que ta Dolly aimerait mieux ça???? j'en sais rien, avis aux connaisseurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'pense aussi , parce qu'avant je lui donner matin et soir et elle ne mangeait pas tout , donc j'ai décidé de lui donner que le soir , et depuis elle mange tout d'un coup , donc je devrais peut être faire ça moi aussi !
PS: Cachou est trop belle !(Elka aussi !! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne en deux fois!

On avait tenté une fois le soir et le matin elle cherchait ses croq donc on a continué comme ca.

Le véto dit qu'il faut donner en une fois masi je vois pas pourquoi et pis ca changerait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon véto conseille deux fois pour eviter les retournements d'estomac il y a plusieurs ecoles...

en une fois c'est parce que le chien a l'inverse du chat a besoin d'une longue plage entre deux repas car il lui faut 7 a 8 h minimum pour digerer completement (moi il mange toutes lez 12h environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a pas d'heure fixe vu nos horaires de boulot (enfin surtout les miens) mais elle a mini 8h entre les 2

Et après le repas du soir elle ne bouge plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est , j'ai commencé a donner à Dolly à manger matin et soir et elle me réclame plus trop à manger (par moment elle essaie toujours ! ) .Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps un lab qui réclame pas c pas un lab! lol

Moi aussi ds la journée elle nous fait son regard de malheureuse... mais faut pas craquer surtout qu'elle est au régime là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur , quand la mienne touche le bac avec son museau et me regarde , ça me fait trop craquer , mais bon , j'essaie de résister ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En meme temps un lab qui réclame pas c pas un lab! lol


mdrmdrmdr

c'est bien vrai! ventres sur pattes!!!!!

jsuis allé o véto taleur (pour lui montrer la cicatrice d'Elka, mais c'est une autre histoire...) et il m'a confirmé que 2 repas c'était bien, et que 1 seul repas pour nos loulous, c'était dur pour eux, trop gourmands!!!

C'est des lab's....Mr. Green


Citation :
C'est sur , quand la mienne touche le bac avec son museau et me regarde , ça me fait trop craquer , mais bon , j'essaie de résister ! lol


moi j'adore la tête qu'elle me fait quand je verse le sac de 13 kg de croquettes dans le seau et qu'elle voit ça... cypcypcyp

les crevards de labradors......... Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddr Oui c'est trop marrant quand ils regardent les sacs de croquettes se renverser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai appris par mon mari hier (il ne me dit pas tout celui ci:!!!) lol


Que le chat s'amuse a gratter les sacs de croq qu'on a en réserve au ssous sol quand il a faim (que ce soit poru chat ou chien il s'en fout du moment que ca se mange)

ET un beau jour un sac est tombé...

Apparemment la miss s'est bien régalée et le chat aussi!

Des fois on s'étonne qu'elle veuille pas manger.... faut ps chercher très loin! lol

Du coup le sacs sont fermés ds un placard maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là au moins ils mangent la quantité qu'ils veulent ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais quand j'ai su ca hier gt vénère!

Mais bon on peut pas tjs etre derrière leur dos, c comme les gosses ca!

On apprend leurs conneries trop tard...

En meme temps moi c ma chienne que je considère comme ma fille alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , le problème qu'on a, c'est qu'on est tous gaga avec nos toutous ! Smile

Des fois les voisins ils me regardent du genre elle va pas bien celle là , pck le matin j'lui fait :"Alooors ma fifiiilleee !! " et pleins d'autres choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu m'étonnes

quand on l'a eue je me vois encore dire a mon mari "j'te préviens moi je serai pas du genre gateuse avec un chien! un chien c un chien c pas un gosse, suis pas sa maman, suis sa maitresse" nanana

Et 2 jours après je lui disais "aller ma tite fifille viens voir ta maman faire un calin!" bahvoyonsangesifflers

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrifou a écrit:
mdrmdr tous pareils , je crois !


Oui et c ca qui nous rassure je crois! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du gâtisme, c'est juste de l'amoooour !! rs
C'est pas parcequ'on leur donne des diminutifs, qu'on les embrasse (bien voui, j'avoue rougir ), qu'on leur parle, qu'on les caresse qu'ils n'ont pas une place de chien. Le pire c'est l'anthropomorphisme et là c'est pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'éloigne du sujet, lol, mais c'est vrai qu'on est tous tarés avec nos chien(ne)s.... ddr

moi aussi les voisins m'ont pris pour un dingue quand je gueulais "ouaiiiiiiis ma puce!!!! paye ta crotte" en lui faisant des papouilles d'enfer, quand elle faisait dehors... m'en fout, ça a marché, et les voisins.... ils ont des chats qui chient partout et eux ils ramassent pas! moi, elle chie pu dans l'appart', des fois une pipiss la nuit, mais c'est normal, vu qu'il fait bien chaud, elle boit beaucoup et donc forcément quand je fais la grasse mat' elle craque! mais toujours sur son coin près de la porte....

j'ladore

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...