Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis_88

Départ en vacances sans mon bébé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous devons partir en vacances demain pour une duréee de 15 jours dans un camping ou malheureusement nos amis les bêtes ne sont pas acceptées.
Cela fait maintenant 1 mois que nous avons prit la decisison de la laisser dans une famille d acceuill!
Nous avons rendu visite a cette famille hier soir, pour rendre compte des lieux.

De supers gens, une jolie ferme rénovée, 5000 m² de terrain entierement cloturé, 2 labs, des chevres ... de parfaites conditions pour que ma louloutte passe du tres bon temps !

Mais maintenant que nous sommes la vieille de partir, j'angoisse vraiment de la laisser .

Mon probleme, c'est que ma louloutte va seulement avoir 5 mois le 03 Août. Et je trouve que c'est peut etre un peu jeune pour la laisser. j'ai peur qu'elle soit perturbée de se retrouvée du jours au lendemain dans une autre maison, avec d'autre gens, elle n'aurat plus ses habitudes. J'engoisse vraiment aussi pour le moment ou nous allons la récuperer. va t-elle nous avoir oubliée, va-t-elle avoir changer de comportement ... va-t-elle retrouver ses habitude a la maison et garder ses acquis d' obeissances...

J'angoisse vraiment pour tout ca !


Y a t-il d'autre personnes qui se sont retrouvées dans ce même cas avec leurs chiots ? ? ?

Merci par avance


Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ca la perturbe, elle sera contente de vous retrouvez. Et je peux t'assurer que pendant ces 15 jours elle va vous reconnaitre.
Le mien j'avais du le laisser à 4mois1/2 pendant 10 jours pour partir en vacances et ca c'est très bien passé il était très content de nous revoir et ne nous avait en aucun cas oublié.

Ne t'inquiète pas ils sont pleins de ressources ces ptits bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure qu'elle va vous reconnaitre après elle risque de perdre quelques habitude d'obéissance si les personnes ne la font pas travailler du tout ... en revanche elle va gagner en autonomie et en sociabilité vu qu'elle va rencontrer plein de personnes nouvelles et d'animaux nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes moi j'ai laissé mon loulou pendant une semaine cet hiver..certes il était plus vieux que Eyka..mais tout s'est trés bien passé!
Je pense que ça va faire du bien à ta louloute d'être avec d'autres chien, cela va la sociabiliser. Par contre il faudra peut être que tu lui fasses régulierement des petits tour en voiture par la suite afin qu'elle n'associe pas la voiture avec vous à vôtre départ.
Mais ne t'inquiètes pas il n'y aura aucun souci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dois laisser la mienne la semaine prochaine,et mon angoisse est plutot envers la dame qui va la garder:ange:

J'espère qu'elle naura pas de misère.
ma cocotte viens toute folle quand elle voit d'autre chiens.

ou elle s'en va il y a plusieurs Labrador à la dame ,plus les autres chiens qu'elle garde.

Dans le salon ,ils ont tous leur place......Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que ce n'est pas facile....
voilà 4 jours que je gade Bonny la chienne d'une de mes amies... mon amie est partit avec les larmes aux yeux, sa chienne vient de la spa, trouillarde comme on ne peut meme pas l'imaginer, je fais de mon mieux pour qu'elle se sente bien, mais franchement je galère, la chienne le 1er jour veillait ces affaires son sac ou il y avait les gamelles etc impossible de l'approcher, des qu'elle a peur de quelque chose elle pisse enfin vraiment dur dur, mais c'est la que je me dis que cylanne est super facile a vivre en fait... alors bien sur je rassure mon amie, on s'appel, j'emmene la chienne se promener et tout donc elle est rassurée, mais c'est vraiment dur pour elle d'etre loin de sa chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,alors pour ta peur qu'elle puisse vs oublier impossible.Car ,1 lab avait était voler quand il avait 4 mois a ses proprios ,ils ont étaient appeler quand leur lab avait 7an.Et il les a reconnu en leur faisant 1 féte dingue.Par contre pour ma part,je dirait a tu bien vu la cloture pour ne pas qu'elle se sauve?Je suppose que oui,Je suis ok avec Pépito,et les autres aussi.En tout passe de bonnes vacances,et caresse a Eyka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...