Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looic

Effy : adieu framboises, framboisier...

Messages recommandés

Oh la la, la coquine ! c'est mal barré pour le jardin si elle continue de s'en occuper eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa. Oui ca sera pas pour cette année la tarte aux framboises ou encore la confiture.
Je pense qu'ils aiment les fruits, Cash lui se sert sur les framboisiers, les groseilliers et les cassis mais n'arrache pas tout, oufffff.
Bon courage avec ton ptit jardinier en herbe c'est une coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp la petite peste .....

Va falloir protéger la production l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra !

Elle a raison, il faillait bien le tailler, il donnera nettement plus l'an prochain ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le petit démon! comme quoi j'ai bien fait de prévenir en protégeant mon potager! Laughing

Mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va bétonner : cette zone dans laquelle on faisait pousser des fraises, est désormais pleine de trous, de cailloux et on a mis des chaises et des morceaux de bois en travers pour empêcher Effy de s'y aventurer.

Cela dit, elle a trouvé un nouveau passe-temps, se rouler dans les plantes couvre-sol de la voisine. Elle a aussi essayé de gambader derrière les rosiers, mais elle s'est retrouvée coincée entre le mur et les épines du rosier. Aïe aïe aïe, je crois qu'elle ne s'y aventurera plus de si tôt ! Smile

Looic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle petite chipie avec sa bouille de j'ai rien fait ...........plante des pommiers et poiriers les miens adorent ça ou mets du respusilf bio sans aucuns risque pour les toutoux étudié pour c'est mon véto qui me la conseillé ,j'en ai mis dans mon potager car elfy m'avait mangé tout mes plants de potirons et de haricot ,depuis elle evite la zone ça marche ouf on mangeras de la soupe cet hiver ..........hihihihi..............;; Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein quoi ? Elle voulait juste un bâton pour jouer... nan mais !
En tout cas, elle joue très bien les innocentes aux mains pleines (heur pardon, à la gueule pleine !) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...