Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luigi11

ça patauge dans la boue....

Messages recommandés

en retard pour le concours labrador-cochon, vlà seulement que j'ai réussi à récupérer les photos de mon tél....

ma puce et sa copine prennent un bon bain de boue!!!! mmmmmmm et bonjour l'odeur dans la voiture sur le chemin du retour miam









bon par contre j'ai galéré, du coup faut cliquer sur les photos si vous voulez les voir en plus gros!

Edit Joeypo: photos redimensionnées Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je dois dire que le miens aime pas trop l'eau ou pas enore ... sauf la pluie il adore aller jouer quand il pleut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort!! elles devaient être dans un état après ce bain de boue eekmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà merci pour avoir redimensionné les photos ! Clin d'oeil

Citation :
Le bain de boue à un effet relaxant siffle Mr. Green


mouais, surtout pour le maître qui a dû karcheriser le coffre de la voiture pour essayer de le nettoyer ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pas, la boue est bonne pour la peau, les labradors sont des chiens qui prennent soin d'eux c'est tout! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne ne me la pas encore fait ca, trop fort pas pour la voiture lol lol et Labs'lover a raison ils prennent soin deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde me disait "ouais les labradors c'est des chiens d'eau, tu verras..." ce que je vois c'est que c'est des chiens de boue..... c'est bizarre que les votres ne fassent pas ça, moi dès que y'a une flaque, c'est vas-y que je me roule dedans, et ça vaut pour ma puce, sa copine cachou et leur vieux pote raoul (labs aussi...), ils savent qu'à la fin de la promenade y'a le point d'eau, avec une belle flaque, et si on oublie de les rattacher avant d'y arriver......... ben c'est mort, ça patauge, ça se roule dedans, j'adore quand elles sont dedans et remuent la queue genre trop contentes, ça éclabousse partout c'est rigolo..... on est bon pour les laver en rentrant...... faut que je fasse d'autres photos, vous allez délirer.... (moi, un peu moins...)

PS: j'ai arrêté de laver le coffre de ma caisse, ça sert à rien, à chaque sortie faut recommencer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalala, bah c'est vraie la boue c'est bon pour la peau Wink et nos labs le savent hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est pareille : la moindre flaque d'eau est pour elle. Si je ne la vois pas, elle la repère tout de suite ! Arf et je suis bonne après à continuer jusqu'à l'étang pour la faire se baigner et surtout se laver.

C'est à croire quelle le fait exprès POUR aller à l'étang, ça ne m'étonnerait même pas tiens voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdmdavid a écrit:
LOL je dois dire que le miens aime pas trop l'eau ou pas enore ... sauf la pluie il adore aller jouer quand il pleut lol

vu son nom ,ca parait logique !! mdr
ca viendra surement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...