Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flossdoherty

Excité...

Messages recommandés

Bonjour
Je ne sais pas ce qu'il a eu hier soir Elvis..mais il était excité comme
un fou. banane Il courait comme une malade oui au tour du table basse du
séjour et a frappé sa tete plusiers fois contre la table, il était tellement speed...
il me fait pensé du "Roadrunner"..bip bip ddr
Il était un peu agité...et m'aboié dessous pluisiers fois. Il sautait sur tout.. :/ .a fait plein de betisse. col
Ce matin parail...hyper speed, sauté etc... Je trouve qu'il a de plus en
plus faim. Je l'ai laissé seul dans le jardin entre 18h30 et 19h30...j'avais
un rdv...et il a arraché pas mal des fleurs..
vos labs étaient comme ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le mien était comme ça et l'est toujours un peu a presque 1 an et demi...quand il se met a courir en rond comme un fou dehors ou dans la maison en poussant des petits grognements ca me fait mourrir de rire...j me dis que mon chien est fou...et après hop on l'entend plus....j'crois qu ils ont une telle energie que c'est un moyen pour eux d'exterioriser!!!

Pour les bétises ce n est qu un début!!!hihi...quoiqu'il y a de labs sages sur le forum!!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Et oui le mien était comme ça et l'est toujours un peu a presque 1 an et demi...quand il se met a courir en rond comme un fou dehors ou dans la maison en poussant des petits grognements ca me fait mourrir de rire...j me dis que mon chien est fou...et après hop on l'entend plus....j'crois qu ils ont une telle energie que c'est un moyen pour eux d'exterioriser!!!

Pour les bétises ce n est qu un début!!!hihi...quoiqu'il y a de labs sages sur le forum!!! Bonne idée

...des labs sage...c'existe ?? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ca existe peux etre mais c est pas le cas de dakota siffle faut quand meme dire qu a 14 mois y a du mieux , je garde espoir rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne n'a que 7 mois et pour l'instant, elle n'a fait aucune bêtise, pourvu que ça dure ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil la mienne a 10 mois et la seule bétise a été de mordiller le pied de la table, donc pas bien grave bah

je pense que les labs noirs sont + sage rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si les chocos sont + terribles, mais les noirs sont + sages rscyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ok, les labs choco sont des terreurs rs

et les sables alors? ils sont entre les 2? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis 1 semaines Doushka est plus excitée que jamais eek Elle court partout, aboie, prend tout ce qu'il y a sur son passage.... Pourtant je suis en vacances donc je m'occupe beaucoup d'elle et elle sort plus qu'en temps normal bah Peut être que justement elle en a marre de me voir, elle veut que je retourne au lycée mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon alors ok, les labs choco sont des terreurs

et les sables alors? ils sont entre les 2?


Je pense que les propriétaires de labs sable sont beaucoup plus chanceux que les autres. Ils ont des toutous sage et obéissant automatiquement ddr
Non, je déconne.... Je crois que c'ets entre les 2. Mais il y a des sable qui sont des choco qui s'ignorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Moi depuis 1 semaines Doushka est plus excitée que jamais eek Elle court partout, aboie, prend tout ce qu'il y a sur son passage.... Pourtant je suis en vacances donc je m'occupe beaucoup d'elle et elle sort plus qu'en temps normal bah Peut être que justement elle en a marre de me voir, elle veut que je retourne au lycée mdrmdrmdr


la mienne aussi est + enervée le WE quand on est avec elle, mais elle est sage quand même rs

supertroro a écrit:
Je pense que les propriétaires de labs sable sont beaucoup plus chanceux que les autres. Ils ont des toutous sage et obéissant automatiquement
Non, je déconne.... Je crois que c'ets entre les 2. Mais il y a des sable qui sont des choco qui s'ignorent !

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore un siffle tu va en baver pendant tes vacances mdr
pour ce qui est des sables on diras qu ils y en a des calmes et d autre tout fou roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a déjà fait la réflexion que les chocos sont les plus terribles! J'y crois pas du tout, mais alors pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Moi depuis 1 semaines Doushka est plus excitée que jamais eek Elle court partout, aboie, prend tout ce qu'il y a sur son passage.... Pourtant je suis en vacances donc je m'occupe beaucoup d'elle et elle sort plus qu'en temps normal bah Peut être que justement elle en a marre de me voir, elle veut que je retourne au lycée mdrmdrmdr

rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n est surement pas une généralitée roll
cela dit les 4 choco dont dakota que je connais sont assez speed
une voisine de quartier a la demi soeur de dakota (meme mere ) et elle s est une vrai pille electrique rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
On m'a déjà fait la réflexion que les chocos sont les plus terribles! J'y crois pas du tout, mais alors pas du tout!

Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
On m'a déjà fait la réflexion que les chocos sont les plus terribles! J'y crois pas du tout, mais alors pas du tout!


Même mon éleveuse ma dit qu'ils étaient plus speed voyons Mais bon j'y crois que à moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant une ballade, le propriétaire d'un beauceron m'a dit "On a le chien qu'on élève."

Bon....Est-ce que les labs choco ont des proprio super actifs ? Ca reste à voir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:
Pendant une ballade, le propriétaire d'un beauceron m'a dit "On a le chien qu'on élève."

Bon....Est-ce que les labs choco ont des proprio super actifs ? Ca reste à voir ^_^


oui... mais pas @ 22h30 le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon fais lui faire une ballade sur les coups de 21h30-22h00. Nous on faisait çà. On la baladait 1h00 et après elle était bien fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
On m'a déjà fait la réflexion que les chocos sont les plus terribles! J'y crois pas du tout, mais alors pas du tout!



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas ce qu'il a eu hier soir Elvis..mais il était excité comme
un fou. banane Il courait comme une malade oui au tour du table basse du
séjour et a frappé sa tete plusiers fois contre la table, il était tellement speed...
il me fait pensé du "Roadrunner"..bip bip ddr
Il était un peu agité...et m'aboié dessous pluisiers fois. Il sautait sur tout.. :/ .a fait plein de betisse. col
Ce matin parail...hyper speed, sauté etc... Je trouve qu'il a de plus en
plus faim. Je l'ai laissé seul dans le jardin entre 18h30 et 19h30...j'avais
un rdv...et il a arraché pas mal des fleurs..
vos labs étaient comme ca ???


C'est le comportement typique d'un lab qui MANQUE D'EXERCICES PHYSIQUES INTENSES . bananeSuperbanane .. genre exercices exténuants parfois ... La marche en laisse est en général INSUFFISANTE pour nos labs, surtout les jeunes hyper-énergiques (J'en ai un ...) ... pafois j'entends des propriétaires de labs qui me disent ... "je ne comprends pas .. je l'amène marcher 2 X 1/2 heure / jour ..." Si le lab a ce comportement de "tourbillon" dans la maison, c'est que l'activité extérieure qu'on lui fait faire est IN-SUF-FI-SAN-TE ...
Genre d'activités à privilégier: courir dans un boisé / sous-bois au moins une heure ... courir avec d'autres chiens ... nager dans un petit lac ... rapporter un objet ... longtemps ... et faire des exercices d'obéissance , 2 X 15 minutes ... m'accompagner en vélo OU roller-blade, à la course ... au moins 30 - 45 minutes ...
L'attitude du lab change DU TOUT AU TOUT quand il est bien entrainé ... selon SON niveau d'activités .. bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais ce chien est TRES jeune Ludwig ! =S
l'activité physique que tu décris est plus adressée a un chien adulte .
Pour Elvis , je pense qu'il faudrait que tu l'épuises psychologiquement Razz lui apprendre plin de trucs , c'est ce que je faisais quand Diego me faisait ça oui ça marchait plutot bien Razz
beaucoup jouer avec lui . un truc qui fatigue bien et pratique par la suite c'est de jouer a tirer une corde ou un jouet chacun de son coté ( en genral ils adorent) mais surtout de lui appendre "STOP" : le chien lache l'objet et s'assoit Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Oui , mais ce chien est TRES jeune Ludwig ! =S

OUPS ange !!
Tu as tout à fait raison ... je n'avais pas bien lu l'âge de son chien (que je confondais avec un autre lab ...) ....
Correction de mon dernier post: les activités physiques intenses et prolongées ne sont pas indiqués pour un si jeune chiot rougir ... Pas de course en roller, pas de vélo ... des jeux et différentes activités +++ mais attention aux pa-pattes !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou isa a écrit:
c est quand meme bizarre What the fuck ?!? les labs choco que je connais sont tous des terreurs ange



angeChapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi a tendance a être surexcitée ! Elle n'a que deux mois, c'est normal qu'elle soit un peu fofolle, faut bien que jeunesse se fasse.

On l'a sort très souvent 5 à 10 min toutes les 2 heures environs (apprentissage de la propreté oblige) donc je pense pas qu'elle manque d'exercice. J'aurais même tendance à penser que ça fait peut-être trop à son âge ?
Après elle ne se dépense pas comme une forcenée à chaque sortie, des fois elle est calme (oui, oui) et d'autres fois a besoin de courir. Mais elle est déjà plus indépendante (en quelques jours à la maison, mademoiselle fait sa grande) alors maintenant on l'a sort en laisse (c'est encore compliqué).
Peut-être qu'elle est plus excitée depuis ? Peut être parce qu'elle court moins à cause de la laisse... Je ne sais pas.
Bref, c'est le soir à partir de 18h30/19h00 qu'elle s'excite (après sa gamelle du soir (suivie d'une petite sortie) en fait, y aurait-il un lien). Du coup, j'aime pas du tout _ mon conjoint dit qu'il en faut plus que ça pour craindre un retournement de l'estomac (je me découvre un peu "maman poule") mais sait-on jamais...

Elle court comme une dératée dans l'appart' : la 1er fois qu'elle m'a fait le coup elle avait un circuit : tour de la table basse, table du salon puis sous l'étendage (truc en hauteur les deux grilles du bas étaient baissées et du coup elle les franchissait tel un taureau) non
Je lui est dit non en restant calme, la voix posée etc... Elle m'écoutait pas, bien sûr... Puis je l'ai l'attrapée (à son passage, je ne lui ai pas couru après) par la peu du coup en disant "non" et attendant qu'elle se calme avant de la lâcher ... pas marché ... puis essayé de l'ignorer ... trop dur parce qu'elle se cognait partout  bahHelp me please

Enfin, ça fait plusieurs soirs qu'elle fait la folle à partir de 19h00 et puis elle ne va pas faire de sieste avant son couché vers 22h30/23h00... du coup elle est fatiguée, alors encore plus excitée, ...
bref, elle finit quand même par se coucher et dormir tooooute la nuit (ce qui est bien)

Comment on est censés réagir ? voyons la disputer marche pas, l'ignorer non plus, on arrive pas à détourner son attention....

Mais sinon c'est un ange Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ignorer c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire je dirais. Les labs aiment qu'on s'intéresse à eux, donc les ignorer c'est les punir. Wink La pire punition c'est de la mettre toute seule dans une pièce et de fermer la porte derrière soi. Attention pièce carrelée (genre WC ou salle de bains) recommandée pour éviter les catastrophes genre grignotage de mur... cyp Et 5mn d'isolement suffisent.

Quand au retournement d'estomac, je n'ai jamais entendu dire que c'était arrivé à un chiot de 2 mois... mais je ne suis pas véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, après multiple recherche, lecure... Elle a fait la fofolle avec M. avant que je rentre et il l'a ignoré. Il lui a fallu au moins 10 min pour se calmer. On a pu jouer ensemvle sans debordements depuis. En fait des qu'elle commence à s'exciter j arrêté le jeu et la.faire s'assoir en tenant un peu la position. Du coup elle se calme et on peut reprendre le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...