Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperTrotro

Mon Labrador à la plage

Messages recommandés

Voilà, nous allons passer un week-end à la mer durant le mois de Juillet. Nous sommes intéressé par la côte Ouest (forçément à l'Est c'est plein de cailloux) genre les landes où au dessus enfin pas trop haut ni trop bas + au milieu en fait . Quoi ? non c'est compliqué comme explication ^_^

Nous voudrions emmener Coquillette se baigner dans la mer et on cherche les endroits où la plage est autorisée à nos compagnons.

Alors, si vous avez des endroits à nous conseillé. On est preneur !

Merciiiiiiii d'avance !

PS : Si vous habitez dans le coin on viendra vous rendre visite hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des plages où nos amis à 4 pattes sont autorisés (Télé Star de cette semaine).

Il y a également des N° de tél
Dans le département de la Gironde (33):
- le Verdon-sur-mer
- Vendays-Montalivet
- Naujac-sur -mer
- Carcans
- La teste-de-Buch

Dans les landes (40)

- biscarosse
- Mimizan
- Lit-et Mixe
- Vielle-St-Giron
- Moliets-et-Maa
- Messanges
- Soustons

Laisse obligatoire
Pour la baignade il faut voir sur place (affichage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a certaines plages où les chiens sont autorisés à certaines heures seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que le matin et le soir quand y'a pas trop de monde les plages sont autorisées aux animaux ... en tout cas on s'en va a la grande motte Bosco vient avec nous et il aura son tour sur la plage ca c'est sur ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars a Valras et c pareil matin et soir c direction la mer avec miss Chucky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on va dans les Landes avec Cash, ca va etre son premier bain dans l'océan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:
Moi je pars a Valras et c pareil matin et soir c direction la mer avec miss Chucky!


Valras: j'adore!! coeur j'y allais avec mes parents quand j'étais jeune (non pas que je sois vieille maintenant). Les plages sont belles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum ! Le matin ou le soir çà me dérange pas ! C'est là ou le soleil tape pas trop et ou je ne me transformera pas en crevette.

Merci en tout les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
dankastie a écrit:
Moi je pars a Valras et c pareil matin et soir c direction la mer avec miss Chucky!


Valras: j'adore!! coeur j'y allais avec mes parents quand j'étais jeune (non pas que je sois vieille maintenant). Les plages sont belles!!


Moi je découvre ce coin... Je suis déjà allée sur St Cyprien et St Raphael ct pas mal.

St cyprien super pour les chiens, une super plage ou y avait jamais personne pour se baigner avec elle! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir tu peux aussi aller sur le site de 30 millions d'alis car il me semble qu'eux aussi ont la carte de france avec les autorisation des chiens sur les plages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...