Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marley08

Quelle marque de croquette donnez-vous a vos labs ??

Messages recommandés

bonjour,je fais ce sondage pour voir quelle est la marque la plus populaire parmi celles-ci Bonne idée
soyez nombreux a voter Mr. Green !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RC pour le chien et le chat aussi .... lol

Non tu peux pas rajouter, cochez autres marques et precisez au besoin dans le poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~~ j'ai rajouté la marqe OUTDOG car il y a pas mal de monde qui l'utilise ~~

pour ma part c'est RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai déjà voté "autre marque" vu qu'il n'y avait pas Outdog, donc je peux plus voter pour outdog maintenant que cette marque est rajoutée. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai mis science plan mais depuis ses 13 mois je suis passer au select gold(marque animalerie en suisse) avec les meme ingredients a quelque chose pres et 10 euros mois cher Clin d'oeil c est nikel pour mon loulou oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ Les personnes qui ont mis AUTRES au lieu de Outdog peuvent désormais modifier leur choix Bonne idée ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
[ Les personnes qui ont mis AUTRES au lieu de Outdog peuvent désormais modifier leur choix Bonne idée ]


Super, merci ! Bonne idée

Donc j'ai voté pour Outdog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne a daria du pro plan et pour aika j''a pas su voter car la marque n'y est pas , s'es tla marque "husse " si jamais si ont sais la rajouter je voterais encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
[ Les personnes qui ont mis AUTRES au lieu de Outdog peuvent désormais modifier leur choix Bonne idée ]



merci destroy Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions commencé avec Royal Canin, mais suit à l'allergie de Vella au boeuf nous sommes passé au Pro Plan Agneau pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne FRISKIES à base de poulet sinon si je lui donne à la viande rouge,elle me fait de l'eczéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne des brekkies (sous marque de proplan) et elle adore ces croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
Nous avions commencé avec Royal Canin, mais suit à l'allergie de Vella au boeuf nous sommes passé au Pro Plan Agneau pour les deux.
.Le méme probléme j'ai eu avec ma fifille est pourtant rc convenez parfaitement a mon gros VAROS .Donc, pareil proplan agneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royal canin pour Dirka, on a essayé de passer à proplan mais elle doit y etre allergique et ça lui donne des diarhées.

Je ne sais pas si on va un jour lui reproposer les proplan, au moins pour finir le sac (il sert en attendant aux toutous qu'on a en pension lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur a commencé avec royal canin donc on va continuer avec ça et voir comment ça se passe, je ne connais pas bien cette marque donc je n'en sais pas plus.
Avant pour mes autres labradors on prenait du flatazor, à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté autre marque pour moi : NUTRO CHOICE
C'est une marque de nourriture pour chiens américaine pas très connu
en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai voté autres marques je lui donne des NOC standing je paye les 20kg 31 euros et il les supporte tres bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment c'est Royal Canin Junior (Over two month), mais j'ai voté Pédigrée car à ses 2 mois je lui donnerai Pédigrée chiot, j'ai regarder et sa à les même apport que le Royal canin à 1 ou 2% près !
Alors je pense que ça lui conviendra pour sa croissance à ma poupette ! sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne du Pur ina Pro plan Light Adult

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann lui c'est Eukanuba Sensitive Skin Care. La seule marque que notre loulou supporte et qui est une équivalence des croquettes Hypoallergéniques que l'on trouve chez le véto et où le prix reste abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URAN qui vient d'avoir 13 ans mange du CIBAU Senior.
Et ça lui convient très bien.

Et HOLLY mange du CIBAU adulte grandes races.

Bonne idéeoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui donnait du Royal Canin, mais mademoiselle a décidé du jour au lendemain de ne plus en manger, nous sommes donc passer à Purina Beneful.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment Pro Plan mais bientôt outdog 2 fois moins cher pour une qualité équal a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui donne OK DOG une marque italienne fabriqué par NOVAFOODS sa composition n'est pas loin de celle des Royal Canin.
Je lui donne cette marque car c'est celle que j'arrive a me procuré facilement en tunisie pour un budget qui reste raisonnable ici les RC ou proplan on les trouve tres difficilement et a des prix exorbitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal canin ( adulte ) pour le york
Outdog puppy pour ma femelle labrador
Eukanuba pour mes males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi c'est rusty croquettes viandes depuis le début
on n'en trouve qu'en supermarché (intermarché )pour ne pas le citer.
bonne journée
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous se sont les Virbac junior, pour la composition calmante et apaisante qu'il y a dedans pour les intestins.
Eve n'a plus de soucis avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Edène a des croquettes Virbac light. Je les prends chez le vétérinaire. D'ailleurs, c'est lui qui l'a mise aux "ligth". Quand il l'a opérée, il a vu une bonne petite couche de graisse sous la peau !
Aller hop : au régime ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...