Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirtille11

Syrius Labrador croisé Braque noir et blanc de 2 ans

Messages recommandés

Syrius ne porte pas bien son nom je trouve, c'est loin d'être le gros Chien massif et fière auquel on s'attend derrière un tel nom. C'est un grand Chien oui, mais svelte et musclé. Son regard n'est que douceur et amour, son pelage est beau et lui donne un air sympathique. C'est d'ailleur un Chien plus que sympas ! C'est en quelque sorte le Chien de M. et Mme Toulemonde, il est gentil, obeissant, propre, ne tire pas en laisse, sociable avec ses congénères, copains avec enfants, doux, affectueux, joueur, sportif tout en restant un minimum calme, habitué à la vie en appartement ... Un Chien sans problème qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention de la part de sa future famille.
Il n'a que deux défauts : il n'aime ni les Chats ni la solitude.

Adoptez le, il vous promets des années de bonheurs, d'amour et de joies, vous ne serez jamais déçus, c'est un brave Chien.



















REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48

Adoption hors département acceptée mais pas de co voiturage
Pas de FA.
Frais d'adoption : 170€
Vous pouvez transmettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuu !!!! mon coup de coeur ! coeur sublissime ! il est parfait ce chien ! lover j'espere quil trouvera vite une famille , il le mérite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait mal !
on dirait mon rocky qui lui aussi vient du refuge du mordant et qui lui aussi est un braquador.
on en sort un du refuge et il en arrive cent. qu'est ce que c'est que ces gens qui abandonnent leur toutou comme un kleenex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post date de Juin 2009, alors il faut espérer que depuis Syrius a trouvé de bon maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Syrius a été adopté! Le refuge du Mordant n'est pas très loin de chez moi, je viens d'aller vérifier sur le forum de Lorraine Adoption, il a rejoint une gentille famille en septembre 2009 Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle , car il avait l'air vraiment sympa , ce Syrius , et je ne comprends pas qu'il ait été abandonné ...merci à toi , Oli , de nous avoir tenu au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...