Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pernelle

musculature et grenouille

Messages recommandés

bonjour a tous
je recherhce quelques idees d'exercice pour dalko mon mab de un an et demi
au derniers cours d'ob que l'on a fait, l'educatrice me disait que dalko n'etait pas assez muscle au niveau des pattes arrieres
est ce que cela va changer avec l'age ?
quels exercices faire ?
et l'educatrice me disait que les chiens qui se couchent en grenouille n'ont pas de pb de dysplasie alors que ceux qui ne se cuchent pas ainsi ont un risque . est ce vrai ? car dalko ne se couche jamais en grenouille.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens ne se couchent pas en grenouille (et ce le cas pour la plupart des chiens des membres du forum) et ce ne sont pas des chiens dysplasiques ! Wink

Pour muscler => marcher - courir - nager
Pas de panique , comme tu le dis : avec l'âge ça va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis roxane la position grenouille ne veut rien dire ..il peut trés bien etre displasique et se couché en grenouille et ne pas l etre et jamais se mettre comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de ces differentes reponses
je suis rassuree
la musculature va venir plus tard alors, pirtant il en fait des ballades a pied, de la nage et des cours
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi,je me présente Callia lab choco,moi c trés souvent grenouille je fait c trop marrant ma maitresse rit de moi.Par contre ,elle s'inquiéte ,parce que je me mets assis bizarre sur du carrelage ,sa glisse pouvez vs l'a rasssurer aussi car prochaine visite chez le véto ,avant le départ de vacances ds 1 semaine.Merci de lui répondre roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça assis bizarre ?
Du genre assis le "derrière" de travers ? ("en vache" comme on dit...)
Pas facile d'expliquer , j'sais pas si on parle de la même position Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai du carrelage et djiba se couche soit en "vache" soit en "grenouille" il a du mal a se maintenir bien assis ca glisse!!!! dehors ça change aussi!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...