Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clairounette33

Il demande la porte mais n'arrive pas à se retenir!?

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà j'ai Eros depuis le 27 avril et 2 ou 3 semaines après qu'on l'ai eut il demandait déjà la porte pour faire ses besoins lover
Hors, cela fait bientôt 2 mois qu'on l'a et malgrés qu'il demande la porte lorsqu'on est là, il y a toujours des fuites, il lui arrive encore régulièrement de faire pipi dedans (surtout lorsqu'il est seul) non ...J'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment la notion de se retenir Aide
Le point positif c'est qu'il a toujours été propre la nuit depuis le début (à part 3 ou 4 accidents...) et que depuis une semaine je peux dormir jusqu'à 10h30 sans incidents (il y a toujours une sortie entre 6 et 7h mais avant il mangeait et donc re sortait vers 9h15).
Là encore, je reviens des courses, il y a pas eut de fuites, je l'ai sorti en arrivant et il s'est pas fait prier pour faire son pipi What the fuck ?!? , alors est ce que c'est parce qu'il dormait que du coup il s'est retenu?

Parce que quand je vois que la propreté arrive du jour au lendemain je me dis que je suis tombé sur un cas Mr. Green parce que lui c'est plutôt progressif roll

Est ce que le fait de ne pas le sortir et le faire manger à heure fixe peut avoir une conséquence là dessus? (ça se joue à 1h/1h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal!!
La mienne aussi demandait à sortir, et une fois arrivée dans l'ascenseur elle faisait pipi. Elle n'arrivait pas à se retenir. Petit à petit elle a réussi à se retenir de plus en plus.

Patience... C'est déjà super qu'il arrive à se retenir la nuit, la mienne ça a été le plus long d'être propre la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de rebondir.....

j'ai le même problème:

Citation :
La mienne aussi demandait à sortir, et une fois arrivée dans l'ascenseur elle faisait pipi. Elle n'arrivait pas à se retenir. Petit à petit elle a réussi à se retenir de plus en plus.


le truc c'est que la mienne a 6 mois, elle est propre la journée dans l'appart' depuis un moment, des fois la nuit une crotte et un pipi à l'endroit habituel si je dors trop longtemps.

mais si je ne la sors pas environ toutes les 3h, on sort et elle fait pipi dans le couloir, et en courant s"'il vous plaît (c'est plus marrant pour nettoyer Pas content ) je l'engueule comme un fou, je pense qu'elle comprend bien qu'elle a fait une bêtise, et bien sûr on va tout de suite dehors "c'est là, la pipiss" et elle finit.....

joeypo, tu dis qu'elle va réussir à se retenir avec le temps (je l'espère), mais encore tout à l'heure elle m'a fait le coup, alors qu'on était sorti à peine 4h avant... c'est normal pour une chienne de 6 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a été propre à 6 mois environ, et le jour avant la nuit.
par contre je ne me souviens plus trop mais je crois qu'elle ne tenait pas encore 4 heures de suite à 6 mois.
Dans tous les cas si la tienne est propre la journée ce n'est plus je pense qu'une question de temps, ça va venir du jour au lendemain elle ne fera plus.
Moi aussi je desespérais qu'elle ne soit pas propre à 6 mois, mais du jour au lendemain elle n'a plus fait la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...