Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opaline111

Mon p'tit fauve

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi
Je devais prendre un labrador dans un élevage et finalement, on en a pris un chez un particulier non LOF mais c'était des amis et c'était le dernier de la portée, il ne voulait plus le garder et était prêt à s'en séparé ! Alors je l'ai pris et je ne regrette pas. Bon, on ne fera pas de concours mais on l'eduque comme on peut.

Voici quelques photos c'est un p'tit mâle de deux mois et demi maintenant. Je l'ai eu il y a un mois.
Il se prénomme Byron.







Il est un peu fou fou mais c'est normal à cet âge là
Très calin, très speed, propre déjà...et oui, j'en reviens pas...cela va faire 2 semaines qu'il ne fait presque plus de besoins dans la maison. Il s'entend très bien avec la chienne et le chat. Quand la chienne est sortie toute seule, il devient fou sans elle !!
Il n'a fait qu'une seule bêtise pour l'instant...je touche du bois !

Volià, un amour de chien ! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel adorable petit toutou!!
Bien sûr qu'on se souvient de toi (moi oui en tout cas), c'est chouette que tu ais réussi à trouver un petit toutou Smile

Propre à deux mois et demi, c'est vraiment bien, par contre à surveiller niveau caractère car si j'ai bien compris, tu l'as pris à un mois et demi, ce qui est encore un peu tôt (mais tu as déjà une chienne donc c'est un plus!)

En tout cas n'hésite pas à nous mettre des photos et à nous tenir au courant de ses aventures qui débutent héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est mignon !
Il est surement remis à niveau avec ta chienne, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il était un peu jeune quand je l'ai eu mais c'était soit cela soit il s'en séparait sans remors !
Il a eu peur de la chienne au début mais au fil des jours tout s'est bien passé et ils s'entendent merveilleusement bien.
Il a tendance a pas mal mordiller pas spécialement fort mais souvent donc on essaye de lui dire NON et il arrête de suite...mais aussitot il le refais après mais bon, faut se montrer patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel n'est pas qu'il soit lof mais que vous vous donniez beaucoup d'amour!c'est bien de l'avoir sauvé en tout cas,il t'en sera reconnaissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...