Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Pancake en cours

Messages recommandés

Et voilà: 1er cours pour Pancake aujourd'hui! banane

Au programme:
- le "assis", le "coucher" (qu'elle connaissait déjà mais bon une petite piqure de rappel ne fait pas de mal ange )
- la marche au pied à gauche: elle a pas trop compris ce qu'il lui arrivait (ben oui d'habitude elle marche un peu ou elle veut ange) mais bon elle a quand même un peu assimilé le truc au bout de 30 minutes.
- le rappel: à voir aux prochaines séances peur

voilou, ça lui a bien plus, et à moi aussi d'ailleurs. Super
A la fin elle a joué 10 minutes avec ses copains à 4 pattes, et elle a même joué avec un loup sol

RDV donc la semaine prochaine pour le vrai apprentissage, car aujourd'hui elle a un peu découvert le terrain Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa ! Tu es devenu accro ?

Contente que tout ce soit bien passé ! Ton Marley a été sage si je comprend bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon Marley a été sage. rs

Au début du cours tous les chiens-maîtres devaient se mettre alignés, chien assis à gauche, et le chien ne devait pas bouger. Alors là je me suis vue dans le film!! Je me suis dit "ça y est, on va rire Mr. Green "... Et bien non, elle est restée plus ou moins assise à coté de moi, et n'a pas essayé de courir pour aller voir ces potes toutous Bonne idée

bref elle m'a épaté!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9a se trouve, elle repère les lieux pour le moment. La prochaine fois, elle va faire son cinéma siffleheheddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur ah non arrète tu vas me porter la poisse peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane AAAAAAAAh, je suis bien contente q tu aies pris cette décision Bonne idée


cyp

Vous verrez, vous ne le regretterez pas nanana


Ca va être super agréables pour vous deux, et après les ballades ca sera que du bonheur rs


Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée les cours Bonne idée

Moi faudrait que j'en fasse aussi mais bon à Paris les cours sont en moyenne à 50€ (LE cours) alors ça refroidie un peu cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
C'est une bonne idée les cours Bonne idée

Moi faudrait que j'en fasse aussi mais bon à Paris les cours sont en moyenne à 50€ (LE cours) alors ça refroidie un peu cry



peur


Y'a pas de club ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après http://www.france-agility.com/ il n'y en a pas bah
Sinon il y a un "club" qui n'ai pas tout près mais qu'il faudrait que j'appelle, il s'appelle "Croc blanc" . Pour le reste ceux que j'ai contacté on des prix ahurissants col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
C'est une bonne idée les cours Bonne idée

Moi faudrait que j'en fasse aussi mais bon à Paris les cours sont en moyenne à 50€ (LE cours) alors ça refroidie un peu cry


affraid c'est hors de prix!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
banane AAAAAAAAh, je suis bien contente q tu aies pris cette décision Bonne idée


cyp

Vous verrez, vous ne le regretterez pas nanana


Ca va être super agréables pour vous deux, et après les ballades ca sera que du bonheur rs


Voici une fleur


cyp
dis le qu'elle est mal élevée ma fifille peur


mais c'est sur ça ne lui fera que du bien Bonne idée
déjà aujourd'hui je ne sais pas si c'est une coincidence voyons mais j'arrive mieux à la canaliser voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui


je pense q c'est liée, le chien te respectra et t'aimera de plus en plus que tu te positionnera en chef d emeute rsBonne idée


sinon.... nan, j'ai rien dit cyp


snormal stun bébé lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy, faut aller en banlieue pour avoir des cours pas cher! Moi je vais à vigneux sur seine (un peu loin mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
C'est une bonne idée les cours Bonne idée

Moi faudrait que j'en fasse aussi mais bon à Paris les cours sont en moyenne à 50€ (LE cours) alors ça refroidie un peu cry


Bonne idéeClub de Vernouillet dans les Yvelines - 140 euro pour l'année...et c'est SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
cyp

il faut que je me renseigne quand ça reprend

peur

cyp


attention hein bla

Marraine Tata Emo va sourveiller çà de près hein bla


ddr

Oueh ben appelle alors parce q l'école à déjà commencé bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...