Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indy04

Trotinette avec nos Lab's !

Messages recommandés

J'ai innové cet après midi ! hehe
J'ai tenté la trotinette avec Diego sol ...trouvant le vélo trop risqué avec un animal pareil et pour débuter roll
Quelques petit exos de marche au pied avant tout pour le mettre dans le rythme , puis .... peur en avaannnnnt !! Biensur , jai seulement fais dans les environs pour le moment , pas d'endroit ou je suis succeptible de rencontrer d'autres personnes/chiens ...
Un trottoir au bout d'une graaannnnnnde route bien goudronée bien lisse Bonne idée juste a coté de chez moi ! que d'mande le peuple ? Razz
hé ben je suis sur le c** ! Dieg a super bien trotté ! Bonne idée ( jai des ampoules sous les pieds par contre :/
Allez les lab's maniacs ! prenez vos trotinettes et vos labs !!!! let's gooooo !
J'ai fais 1500 mètres environ d'apres google earth , vous pensez que ça va pour un début ?
est ce qu'il faut que j'augmente sa ration du soir ? il a actuellement 190Gr de RC maxi 2 fois par jour .
Est ce que je peux le faire tous les jours ?

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux voir les photos ! Ca doit valoir le coup hehe

Pour les croquettes, je sais pas du tout.
Il est sportif Diego ou c'est un patapouf ?

J'y connais rien alors je veux pas te dire de bétises. Je laisse les pros s'en charger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ... voyons entre les 2 dirons nous ! Razz
grande ballade le week end habitullement et pèpère la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce que je ferais, je lui ferais faire les 1km500 en trotinette 2 fois par semaine au début pour voir comment il gère. Mais je toucherais pas à la ration. Après j'augmenterais le rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est qui t'a donné l'idée, parcequ'il le fait avec sa loutre ? sifflesiffleddrhehe

Effectivement c'est très agréable, même si de mon côté Doushka veut trop faire le chien de traineau et surtout elle veut avoir la laisse dans la bouche donc ça complique la chose. Mais après un certain temps elle se calme Mr. Green et après elle dort bien siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Et qui c'est qui t'a donné l'idée, parcequ'il le fait avec sa loutre ? sifflesiffleddrhehe

Effectivement c'est très agréable, même si de mon côté Doushka veut trop faire le chien de traineau et surtout elle veut avoir la laisse dans la bouche donc ça complique la chose. Mais après un certain temps elle se calme Mr. Green et après elle dort bien siffle


blarougir j'avoue, c'est toi qui m'a donné l'idée rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée

moi je n'oserais pas tenter ça, je me retrouverais vite fait au sol avec Pancake qui tente de monter sur la trotinette mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Excellent! mdr



bla
On rigole pas M'dame Balthazard siouplait ! bla



Allez Joeypo , essaiiie !!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana

les bleus et éraflures sur les jambes pour l'été c'est pas top bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne est tenté si je comprends bien ? bla

bande de troullus bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...pour le moment j'ai du mal..beaucoup de mal a lui faire marcher sur ses propres pattes !!!! Mais c'est une très bonne idée..et le trottinette m'attend dans la garage.. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre qu'il ait fini sa croissance Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER ! cheers

Moi j'me contente du vélo avec Roxane et Roucky (enfin bof bof , faut pas avoir peur avec lui...lol)

Pour la distance je pense que ça va , si tu y vas à son rythme...bah ça devrait pas te poser de soucis !

Concernant la ration (qui est de 380 si j'ai bien compris) j'pense que tu peux la laisser tel quel ! ça va lui permettre de maigrir et se muscler un peu Wink
Après si tu vois qu'il "crève la faim" ben tu augmentera un peu la ration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roxanne !

Razz

je touche a rien alors !

Il ADOOOORE ! je reviens de faire un tour :2.5km aujourdhui ! ^^ on augnmente un peu ... j'vous rassure , je vais a son rythme ( qui est aussi le mien , ça tombe bien ! ) ben il court très bien , ou plutot trotte très bien Bonne idée
J'ai fais un ptit test pour voir s'il aimait VRAIMENT : je l'ai laché dans la cour , jai pris la trotinette et commencé a en faire , il est direct venu a ma gauche et courait a coté en me regardant d'un air de dire " alors ! tu me met cette foutue laisse qu'on y aille ? " mdr

Essayez ! ça vaut vachement le coup Bonne idée C'est moins fatiguant que de courir et moins "risqué" que le vélo ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de trottinette mais le concept à l'air intéressant.

Je suis pas trottinette, ni vélo par contre je suis plutôt frisbee et roller mais çà n'a rien à voir hehe

En tout les cas. Chapiteau pour la trouvaille !
Enfin, merci Destroy pour le partage d'expérience hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:
J'ai pas de trottinette mais le concept à l'air intéressant.

Je suis pas trottinette, ni vélo par contre je suis plutôt frisbee et roller mais çà n'a rien à voir hehe

En tout les cas. Chapiteau pour la trouvaille !
Enfin, merci Destroy pour le partage d'expérience hehe


le rolller je conseil pas car j ai déja essayé et franchment pourtan daika tire pas bocou mais je me suis retrouvé a pas pouvoir m aréter donc a eviter je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le roller avec un chien c'est pas évident. Mais j'adore çà, je pense que c'est possible mais il faut essayer. J'essaierai de toute façon quand Coco aura fini sa croissance. Après, si elle tire de trop et qu'il n'y a rien à faire. Bah j'en ferais sans elle langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est faisable...Y'avais pas eu un reportage là dessus à 30 Millions d'Amis d'un gars qui en faisait avec son chien Question ou alors c'était plutot du skate-board ? voyons

Après faut apprendre au chien à courir devant (ou alors rester sur le côté bah mais j'pense pas que ça soit le mieux) et lui apprendre le "Gauche" , le "Droite" et à ralentir aussi !

Pis surtout le maître doit bien maitrisser le roller aussi , parce que sinon....Catastrophe hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca ! Faut pas débuter pour roller avec son chien ! Et faut savoir s'arrêter et éviter les obstacles au dernier moment ^^

Faut de la patience en tous les cas, je vous tiendrais au courant que je m'y mettrais ddr

[EDIT] Déjà, on va aller au club pour ses 4 mois ^^ pour apprendre et renforçer les bases mais aussi pour travailler le roller ^^ Ca peut-etre utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui fait du roller avec son Beagle eek Impressionnant. Mais ils se débrouillent comme des dieux ensembles. Heureusement d'ailleurs Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa ! Ca me motive encore + de lire çà hehe

Bon moi je suis + dans la catégorie " se débrouillent comme elle peu" mais je fais des progres : je sais m'arrêter en descente. Mais grace à la rando roller du dimanche à Paris, je m'améliore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...