Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winduc

[Prince] Ses bêtises

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Choses promises, choses dûes, voici les bêtises de Mister Prince en photo.
Je tiens à préciser qu\'il manque une malle en osier en photo, je l\'ai jetté (vu dans l\'état qu\'elle été...) et je n\'ai pas pensé à la photographier.
Il manque également les poutres qu\'il ronge en permanence quand je suis absent, mais je ne les prendrai que le jour qu\'elles tomberont LoL (J\'ai encore le temps, c\'est les poutres porteuses... mais bon on sait jamais !)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est rectifié, désolé pour les problèmes techniques =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeekeekeek

Et tu veux pas utiliser un vary ? il fait totu ça si tu le laisse cb de temps ?

chui scotchée là ! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddr

Extra !

Il faudrait peut être... Penser à lui donner à manger ? Silence
Où alors c'est un labrastor, mi lab, mi castor !! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi on trouve toujours pire que chez soi mdr
désolée rougir

j'suis bien contente que CISKO se soit calmé banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que m'a dit mon véto mon p'tit bout aurai besoin... d'une femelle !!!

Et oui, petit Prince deviendra grand !

Donc si il y a une femelle volontaire non loin de Noyon (60), envoi un mail à Prince en MP en il te répondra volontier =)

Pour répondre aux autres question, Prince m'a fais ça en environ un mois...
Et encore comme je vous dis, avant d'attaquer ça, il était sur une malle en osier ^^.

La faute peut être à moi, je lui donne beaucoup de morceaux de bois pour faire mumuse dehors, du coup il est beaucoup attiré par le bois.

Voilà voilà pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah.... Respect.... pour ta zen attitude parce que là je suis scotchée comme les autres ^^

M'est avis tu trouveras bien une belle blonde si tu cherches bien Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi une femelle lui ferait arrêter de faire des bêtises voyonsWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
En quoi une femelle lui ferait arrêter de faire des bêtises voyonsWhat the fuck ?!?


Selon mon vétérinaire, une femelle lui permettrai de se "soulager".
Il a apparament une montée d'hormones mon Prince, du coup il est quelque peu agité ^^.

Sinon pour la zen attitude je répondrai simplement que j'aime mon chien, que je l'ai choisi, que je l'assume et que quoi qu'il arrive ça restera toujours mon chien.
Il ne mort pas, il est fidel, il n'abboie pas, il est joueur, courageux (25km de randonnée ce week-end avec moi, 14 tiques, dodo avec moi en tente sans bouger, sans pleurer, il m'a même servi d'oreiller ^^) et écoute très bien.

J'ai oublié aussi les câbles du home cinéma dans la liste des choses que j'ai dû jeter LoL.

Ne vous en faites pas, prochain dégât promis, je vous oubli pas !

(Le plus tard sera le mieux ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ton véto était sérieux? Désolée, je suis pas d'accord, c'est pas une solution selon moi... Et puis si il "goute" aux femelles, il en aura encore plus envie après! C'est ce qu'on m'a dit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute il m'a dit que c'était ses hormones.
Maintenant il m'a dit ça il y a un mois et demi, mon chien est toujours "pur" et il s'est beaucoup calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Donc ton véto était sérieux? Désolée, je suis pas d'accord, c'est pas une solution selon moi... Et puis si il "goute" aux femelles, il en aura encore plus envie après! C'est ce qu'on m'a dit..


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winduc a écrit:

(25km de randonnée ce week-end avec moi, 14 tiques



J'veu pas faire ma chi*** cyp mais 25 bornes a son age c'est BEAUCOOOUUUUPPPP trop ! oui

ET fais gaffe aux tiques , il peux chopper une piroplasmose , surveille le bien . Je parle en connaissance de cause , Indy en a fait une et est passé a 2 doigts de la mort .
Met lui des pipettes Frontline, c'est le mieux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me derange pas de faire ma chieuse... lol

25 bornes c'est BEAUCOUP mais vraiment BEAUCOUP trop...

essaie de reduire celà... et fait lui plein de bisous pour moi !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
moi ça me derange pas de faire ma chieuse... lol





J'te reconnais ben là ! rollmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
lala a écrit:
moi ça me derange pas de faire ma chieuse... lol





J'te reconnais ben là ! rollmdrmdrmdr



So am I

être chieuse est la seconde nature de Lala oui voire la première nature !

Sinon impressionnée par les betises ! Même si je comprends que tu assumes ton chien et donc ses betises ... je pense qu'il faudrait qd meme faire qqch, Vary ou restreindre l'espace ... outre le fait qu'il est en train de détruire ton intérieur (ce qui reste purement matériel) ça pourrait devenir dangereux pour ... imagine il s'attaque au coussin e avale la mousse .... fin je veux pas etre alarmiste mais bon .... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon pour la zen attitude je répondrai simplement que j'aime mon chien, que je l'ai choisi, que je l'assume et que quoi qu'il arrive ça restera toujours mon chien.


Je dis pas le contraire. Quand Coco fait des bétises, j'assume aussi. Loin de moi l'idée de lui faire du mal, mais çà n'empèche que j'ai les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="indy"]

Winduc a écrit:


Met lui des pipettes Frontline, c'est le mieux Bonne idée


Piroplasmose ou maladie de Lyme, quoique je sais pas si c'est la même maladie mais avec un nom différent ou si c'est 2 maladies bien distinctes ?rollvoyons

Il parait que Frontline c'est bien mais que ca marche plus pour les puces, elles se sont habituées les grognasses! Mon véto m'a conseilllé Advantix (qui marche aussi contre les moustix!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...