Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flyingboy

Vanille (18/01/2007)

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, Vanille et moi avons fait une grande sortie aux bords de la Marne. J'ai pris plusieurs photos et des vidéos. (Il faut que je change le format des vidéos pour vous les montrer mais sa risque de ne pas être pour demain, la tâche est difficile).

Ce jour fut aussi un grand moment car Vanille a pour la première foi, littéralement plongé dans l'eau. :Super: Je vous avoue que j'ai eu peur surtout qu'elle m'a fait le coup à deux reprises. ^^ Sinon, ben, elle avait un comportement très spécial à cause de la météo.

Par rapport à sa petite expédition aquatique dans l'eau de la Marne (affluent de la Seine), pensez-vous que je dois la laver une nouvelle fois? (Je l'ai lavé comme d'habitude le 1er ainsi que par nécessité avant hier).

Voici les photos:

A ben oui, il y avait du vent aujourd’hui...


C'est qui ça?






Après les faits... Mmmm c'est bon... Enfin sa dépend pour qui…


Deux cygnes antipathiques voulaient s'en prendre à ma petite Vanille... Pas contentMr. Green


C'est l'heure de rentrer... (Rassurez-vous, j'ai nettoyé les plus grosses tâches)


Un petit bonus...


Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont tres belles!! je crois que tu peux la rincer a l'eau, dans ta baignoire par exemple.
elle a nagé , elle n'a pas eu peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau superbes les photos

pas de problème de noyade pour Junior il n aime pas l'eau!!!

pour un lab est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi toupe n'aime pas quand il pleut et la douche est ce normal aussi?
ils vont bien esemble toupie et junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète sûrement, mais Vanille est le sosie féminin de Bounty!!!
Si ça te dit, on pourrait les sortir ensemble une fois, moi aussi je suis pas loin de la Marne (vers le pont de Charenton..)

En tout cas, ta petite miss est craquante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour elle.

bsteph: Sur ce coup, c'est plus moi qui ai eu peur. Après, si elle a nagé ou non, je ne serai répondre, je suis intervenu assez rapidement par reflex. Une chose est sur, elle a flotté. Mr. Green

Audrey02 / junior: Peut être bien qu'ils ont eu de mauvaises expériences avec l'eau dans le passé? J'ai rencontré un propriétaire d'un labrador croisé avec je ne sais plus quoi, et ce chien a eu dans le passé une mauvaise expérience avec l'eau. Depuis, il en a peur.

Izhenah: Avec plaisir. :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Junior a eu une mauvaise expérience de l eau je l ai acheté chez une éleveuse et qui en plus tenait un salon de toilettage.
Mais il n aime pas sortir losqu'il pleut!! quand l'herbe est mouillée affraid pour ses petites pattes!! le pipi le plus près possible pour pas trop se les mouiller!! la petite crotte :twisted: sur la terrasse!!
Le bain n'en parlons pas pale

Par contre l'année dernière il n'a pas hésité, il a plongé dans la piscine pour aller chercher son frère Spanky qui était tombé dedans et coincé sous la glace par du -14°.

BeautifulBeautiful Toupie" qui se ressemble s'assemble!!!"

CalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil toupie jamais eu de de mauvaise experience par contre bounty adore l'eau
toupie est pareils que junior defois elle se retient toutes une matinée voir plus si il plut de trop pour faire pipi et juste devant la fenetre et la crotte juste devant aussi lol

toupie est le sosie de junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui ils sont pareils !!

L eau et la pluie pour les autres pas pour nous!!


Je suppose que Toupie Beautiful adore le confort du canapé et de tout ce qui est confortable Clin d'oeil




CalinCalinCalin à toi Toupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior oui toupie adore le confort du canapé et de tout ce qui est confortable
hier j'ai laver bounty elle a regarder dans la salle de bain j'ai vu son museau et ma regarder l'air de dire j'y vais pas moi pitié lol
Aideboude

CalinCalinCalinCalin a toi junior

Ps: Elle ne met pas une patte dans la salle de bain pour vous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


coucou Toupie BeautifulBeautiful on est pareil tous les deux moi aussi la sdb affraid

Lorsque je vois ma mamou préparer tout pour me laver pale et quand elle essaye de me mettre dans la baignoire je prends appuis avec mes pattes avant sur le bord et je pousse en arrière :twisted: comme elle est pas très grande et que c 'est un poid plume je te dis pas où elle attérit!!!! :Super:

Pas contente Elle est pas contente après moi !!!! Pas content


ma Toupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou junior Calin

Moi aussi je met les pattes en avant et pousse contre la baignoire car ma maitresse ne peut pas porter de lourd meme les enfants elle a pas trop le droit avec son problème de dos
Quand c'est mon maitre qui viens c'est autre chose, il est costaud et grand donc il me porte comme ca car il porte des pianos etccc donc je suis moins lourde que les pianos donc pas le choix j' ai le droit au bain

C'es pas bien de la faire attérir je ne sais ou ta mamou
Elle a pas trop mal j'espere?????????????


bientot mon junior
CalinCalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


coucou je me réveille la sieste c'est trop bon!!!

rien que pour toi ma Toupie Beautiful


Le jour où je ferai ça.... les poules auront des dents!!!



Clin d'oeil Pour ma mamou t'inquiète pas elle ne se fait pas mal Aide


CalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dort encore enfin je suis allonger dans le canapé en cuir LunettesLunettesMr. GreenMr. GreenMr. Green
merci pour toutes ses lechouilles Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

moi pareil les poles auront des dents mis je les surveille de près car je les voit tou les jours elle sont a 10 m de chez moi Na

Ca va si tu lui fait pas mal a ta mamou

en plus je sort pas la il :pluie:

:Iwouldlikehelp :Arf:

CalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je me suis levé pour venir un peu sur l'ordi



rien que pour toi





Moi n'on plus pas question de sortir par ce temps!!!!


grosses léchouilles ma Toupie BeautifulBeautiful

CalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que c'est gentil de faire ca pour moi
mais ma maitresse arrete pas de me suivre por savoir ou je me couche car j'ai mes chaleurs donc je vais en mettre partout

CalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ben oui, ça doit pas lui faire plaisir que tu taches tout Pas content

pourquoi tu n'essayes pas de mettre une culotte c'est pratique!!


Comment trouves tu mes yeux?



Je n'ai d'yeux que pour toi Beautiful

CalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, je n'ai d'yeux que pour toi, Bounty. Ja



Mouth

A oui, je me suis écorché le coin de l'oeil droit hier soir en faisant la folle, mais rien de grave. Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes yeux Junior ta de beaux yeux et un beau regard
la culoote elle a abandonner car je la retire et elle me fait de l'irritation au ventre a sang
Ma maitresse a deja essayer de me mettre une culotte en coton pour les femmes mais je reste assise au milieu de la pièce et après je la retire

mamounette doit toujours etre avec sa bache comme ell l'est toujours c'est une maniaque la dame je te raconte pas et quand je gratte aie je rentre la queue entre les jambes

bisous bisous

Et Vanille tu parle de mon bounty car y'en a 2
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô Vanille, tu es vraiment très mignonne, Bounty craque complètement Beautiful
Voici en retour son regard de lover Razz



A quand la promenade ensemble? Tss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...