Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

humeur du jour

Messages recommandés

coucou eloise! alors comment va ta puce ? et toi?
journée chargé aujourd'hui?
moi je suis en week end pour un coup j'ai trois jours!! lol!cheersflowersunny c'est trop cool!!
bonne journée a tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Caro!!!!! je v mieux merci et ma fille n'a plus de fièvre........oui journée chargée,je travaille jusqu'à 17h et je v passer ma journée au tél,j'ai appris hier soir que mon oncle venait de décédé,il est faché avec tte la famille,je suis la seule à etre restée en contact avec lui,du coup c à moi d'organiser ses obséques,il vivait à 700km de chez moi!!!!!!!!!!!! je me bats depuis ce matin entre,les pompes funèbres,le notaire............
demain journée chargée aussi,je travaille et mon fils a une compétition de judo aussi..........pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute ms condoléances, décidément 2008.........., boncourage pour tes démarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
toute ms condoléances, décidément 2008.........., boncourage pour tes démarche

merci.....j'attends le coup de fil du notaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffffff g rien arrangé du tout,trop de distance ........je suis épuisée de cette journée,je travaille demain et je n'arrète pas de penser à mon pauvre tonton qui attend son sort à la morgue......ras le bol total!!!!!!!!!!! ya des jours ou on ferait mieux de rester coucher..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour à tous et bon dimanche........moi aujourd'hui,je vais m'aerer avec les enfants,il y a du soleil alors un petit tour à la fète foraine.........passez une bonne journée et bisous sur la truffe des babys d'Amy........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde,derniers jours avant Noel,comment allez-vous???
chez moi,nous avons été attaqués par la gastro!!!!!!!!! après la varicelle,voici la gastro en force!!!!!!!!!!! yen a marre de ces microbes,c vraiment la galère!!! et c ma fille qui y a droit bien évidement.............ah ces fouttues fètes de fin d'année........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
bonjour tout le monde,derniers jours avant Noel,comment allez-vous???
chez moi,nous avons été attaqués par la gastro!!!!!!!!! après la varicelle,voici la gastro en force!!!!!!!!!!! yen a marre de ces microbes,c vraiment la galère!!! et c ma fille qui y a droit bien évidement.............ah ces fouttues fètes de fin d'année........

pas grand monde aujourd'hui....derniers préparatifs de Noel??!! journée de boulot terminée pour moi,je v annuler le boulot pour demain et mercredi,ma fille n'arrète pas de vomir,elle ne garde rien et g beau désinfecter derrière elle,elle va contaminer tout le monde!!!! mieux vaut ne pas donner le virus aux petits que je garde....
sinon,diner avec mon beau-père ce soir,histoire de "rattraper" un peu notre Noel puisque l'on ne se verra pas.....voilà,Babou,comment vas-tu? as-tu fini la jolie robe de Zélie?
Arlette,ou tu traines encore??!!!






lol!lol! Caro,Carole,ça va les filles?? vos skis sont préts??? Laetitia,tes bébés boulis se portent bien??
je vous embrasse et à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
Eloise a écrit:
bonjour tout le monde,derniers jours avant Noel,comment allez-vous???
chez moi,nous avons été attaqués par la gastro!!!!!!!!! après la varicelle,voici la gastro en force!!!!!!!!!!! yen a marre de ces microbes,c vraiment la galère!!! et c ma fille qui y a droit bien évidement.............ah ces fouttues fètes de fin d'année........

pas grand monde aujourd'hui....derniers préparatifs de Noel??!! journée de boulot terminée pour moi,je v annuler le boulot pour demain et mercredi,ma fille n'arrète pas de vomir,elle ne garde rien et g beau désinfecter derrière elle,elle va contaminer tout le monde!!!! mieux vaut ne pas donner le virus aux petits que je garde....
sinon,diner avec mon beau-père ce soir,histoire de "rattraper" un peu notre Noel puisque l'on ne se verra pas.....voilà,Babou,comment vas-tu? as-tu fini la jolie robe de Zélie?
Arlette,ou tu traines encore??!!!






lol!lol! Caro,Carole,ça va les filles?? vos skis sont préts??? Laetitia,tes bébés boulis se portent bien??
je vous embrasse et à plus tard

coucou vous tous!!!!!!!!!!!!J - 1 avant la visite du Grand Barbu..........les enfants sont impatients! 🎅 la gastro à l'air de s'etre calmée un peu,je touche du bois!
j'ai posé qques jours de congés,j'en ai vraiment besoin,les partents des enfants que j'accueille ont eu pitié de leur pauvre nounou épuisée,je suis en repos jusqu'à vendredi matin........
bonne journée à tous,soyez sages et à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de bonne humeur aujourd'hui,ménage fait et jardin nettoyé ce matin,il ne fait pas mauvais dehors,juste un peu frais mais pas de pluie....les chiennes sont en train de ronger un nonos dans le jardin,ma fille va aller à la sieste,les garçons sont chez un copain .....week end tranquille.........bonne journée tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...