Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Orage Sirène Betty(attention post chargé en photo)

Messages recommandés

Invité

Voici les 3 chiennes de mes grand-parents. Betty est une croisée mais elle a beaucoup du labrador quand même...tout sauf le caractère qui me laisse penser à du terrier même si ma grand-mère dit que c'est du setter mais bon....
Orage c'est la noire, elle va avoir 5ans il me semble, elle avait toujours quelque chose à la bouche quand elle était petite et encore aujourd'hui elle a gardé cette habitude même si la naissance de sa fille Sirène l'a beaucoup calmé.Elle est très protectrice envers moi et peu rester des heures assise à mes côtés à me surveiller.
Sirène est donc la sable sans collier la fille d'Orage.Elle a le même tempérament fougeur et joueur de sa mère mais c'est elle aussi beaucoup calmé.C'est la mère de Betty, elle a 3/4ans
Betty a un peu plus d'1 an c'est la sable avec le collier, une chienne insuportable que ma grand-mère avait donné a 8semaines et on lui a ramené car les gens ne pouvaient plus s'en occuper.Elle a gardé les mauvaises habitudes de cette famille, le canapé, le lit ect.....C'est une tête de mule, voleuse mais super chasseuse.C'est ma préférée, ma ptite louloutte!!!!!


Betty fille de Sirène croisée lab d'un an.






Sirène fille d'Orage



Orage




Donc après les présentations voilà un peu le rythme des journées.
Il y a une sorte de petit ruisseau en bas de chez me grd-parents...
Il remonte jusqu'en haut de leur terrain(en faite mes grd parents habite une sorte de colline)...Il faut sauter de chaque côté du ruisseau pour avancer, se baisser, marcher dans l'eau!Les chiennes adorent et moi aussi...

Betty qui toujours était 15 km avant nous....elle venait de revenir et comme toujours essayé de se faire pardonner...


Tout au début du "parcours" les filles se mouillent pour la suite...

Au dessus c'est la bretelle d'autoroute.....

Betty était encore avec nous avant d'aller tout devant...


Je voulais toujours qu'Orage reste avec moi au moin j'étais rassurée parce que c'était pas les 2 autres folles qui allaient m'attendre mdr




Donc la moi je suis en contrebas ca fait une sorte de pont ou de chaque coté il y a le ruisseau...les filles ne voulaient pas sauter(vive la fidélité canine)alors que ca devait etre haut d'à peine 1m.....







Un jour Betty était partie depuis un bon moment et comme d'hab' je l'apelle pour partir et lui dire qu'on s'en va(ça l'a fait revenir directe la trouillarde....).Elle est revenue avec un canard sauvage dans la gueule et me l'a donné...le canard est dans la volière de mes grd parents en pleine forme...


La chasse aux mulots
Dans un champs de blé coupé à coté de la maison les filles 'mont montré leur instinct de chasse.....





J'ai du en ramasser 3/4 des mulots plus tout ceux que Betty a mangé.....


Au retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je transmet......en fait la mère d'Orage était la soeur de Gold mon labrador.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa ça m'a fait pensé à la balade que j'avais fait cet été près de Romont... Ils sont beaus tes labradors... La télé avec modération ! En tout cas le mien s'enfiche complètement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La
Très beau reportage... La photo serrait elle une de tes passions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belles photo et tres beau toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'adore la photo....merci pour les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...