Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaelle02

croquettes femelle gestante et pour chiots ?

Messages recommandés

voilà je suis à la recherche des croquettes à donner à ma chienne gestante et pour les chiots lors de la transition lait maternel/alimentation croquettes. Le véto me propose les Virbac, mais rien d'autre et je dois avouer que je n'aime pas avoir le choix (pénible la fille, je sais).

sur les grandes marques classiques, les puppy démarrent à 8 semaines, donc trop tard....

sans avoir de partenariat avec une marque, existe-t-il une solution ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux malheureusement pas t'aider désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé çà. Je pense pas que çà t'aide plus que çà mais bon, c'est toujours bon à prendre

Citation :
La gestation ne demande aucun changement notable dans l'alimentation de la femelle, pour autant que la nourriture qu'elle reçoit soit de bonne qualité.

La dépense énergétique étant plus élevée, il conviendra cependant d'augmenter légèrement la ration, ou choisir une alimentation industrielle adaptée à son état.

Dans le 2ème mois de gestation, veillez seulement à ce que cette alimentation soit riche en sels minéraux, afin de bien préparer la montée du lait. Demandez éventuellement conseil à votre vétérinaire.

Des croquettes adaptées à cet état et donc contenant tout ce qui est nécessaire sont proposées par toutes les grandes marques.

Si vous deviez procéder à un changement d'alimentation, n'oubliez pas de le faire par étapes, comme indiqué à : transition alimentaire



Sinon, je sais que pour faire la transition lait maternel/croquette, le particulier où j'ai pris Coquillette laissait des croquettes Pedigr**pour chiot à volonté (par contre, je ne sais pas à partir de quel moment il a commencer à faire çà) du coup, les chiots tétaient et manger des croquettes et puis après la maman a fait le boulot pour les sevrer tout court.
Une fois par semaine, le gars mettait une gamelle de lait de vache avec la moitié d'un sachet de sucre vanillé et un oeuf.
De temps en temps,il mettait de la pâté aussi (toujours pour chiot genre Canaill**).

Enfin le mieux, ce sont les conseils de ton veto où alors demande à des éleveurs. Au pire, renseigne-toi sur les site de grandes marques de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...