Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remycau1

samedi cote belge

Messages recommandés

bonjour samedi je pense aller faire decouvrir a mon chien la mer car je vais la bas pendant les grande vacance

qu'est ce que je doit prevoir pour vick ???
A PART SON BOL DE L'eau et un os pour qu'il joue avec pendant le trajet
je compte m'arrecter 2 fois au minimum je vous remerci Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si n est pas malade en voiture,je ne vois rien d autre,car si tu fais des arrets fréquents c est tres bien :Goodidee: par contre si il ne supporte pas trop la voiture prévoit des cachets et je pense que tu dois en trouver chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévoit aussi une laisse courte pour les balades en villes et seule sur la plage : met lui ça longe ! Si il à un bon rapelle tu peux te permettre de le lâché Clin d'oeil
Profite de ce déplacement pour lui faire voir de nouvelles choses et rencontrer des bipèdes et des 4'pattes sympas Clin d'oeil

Et pense à prendre des photos :Tchizz: !!!

A la prochaine
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu prévois une serviette et une bouteille d'eau pour la rincer du sable, également du sopalin car qd le chien boit de l'eau de mer, cela leur provoque des diarrhés.
bertille en mangeant les coquillages nous a fait plein de cacas de sable!!
bertille va également à la mer ce week end!
tu vas voir c'est super agréable de la voir courir sur la plage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des conseil de toute façon je le lache pas sinon il reviendra pas il est fort curieux en plus !
apres si il part je fait quoi moi ...
je vais prevoir une laisse court 1m
est ce que je doit lui mettre CETTE FUTU DE MUSULIERE ??? il n'est oas mechant il est meme trop gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas besoin de muselière a mon avis. c'est seulement pour les chiens de première catégorie (rotweiller, pitbull...);
cela paraitrait meme bizarre de lui en mettre une.
En tout cas, j'en ai jamais mis à mes labradors;
passes un bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Nikos veut dire qu'aller sur la plage avec une longue laisse pour le chiot puisse courrir, et ben c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qu'il a voulu dire!!
nous allons à Deauville pour deux jours , demain et samedi.
ils n'ont pas prévu du beau temps mais comme ça au moins on aura la plage pour nous tout seul!! on pourra meme détacher un petit peu bertille!!! sinon nous lui mettons une longe de 3 mètres et deja ca lui laisse davantge de liberté que sa laisse de ville ou de présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

très bien ces projets, beaucoup de photos seront nécessaires, même si la météo n'est pas sympa. l'air saura d'autant plus agréable

Bon week end

+++

michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...