Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co0kiee

pas d'appetit

Messages recommandés

Depuis quelque jours cookie ne mange plus, je lui donne sa gamelle, elle la renifle puis s'en vas et sa depuis 3 jours (elle la mangé 1 seul fois). Sinon aspect général elle est en forme, elle joue, rien d'anormal...
Je me disais que c'étais a cause de la chaleur, mais un lab qui mange pas de 3 jours c'est assez bizarre...(lol) et elle me la deja fait mais juste pour 1 ou 2 repas (elle a 2 repas par jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiiiii c'est pas super...surveille celà de pret... soit elle te teste pour voir si tu lui donne autre chose...soit elle perd reellement l'appétit et là une visite chez le veto est indispensable... en tout cas, verifie egalement qu'elle boive c'est important...surtout quand il fait chaud, il ne faut pas qu'elle se désydrate.

et tiens nous courant surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un peu manger à midi, oui elle boit et je surveille sa déhydratation. Ma mere va voir si le véto et ouvert demain et l'amener si ces le cas. J'irai acheté du vermifuge et essayé comme ça fait un petit moment que je l'ai pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!! cookie a bienr retrouvé l'appétit c'étais une fausse alerte!!! je les quand meme vermifugé au cas ou!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ma soeurette a retrouver la faim! lechouille a toi sister!! (mdr)

( Ptite histoire: Cassy et Cookie sont soeur elle ont vécu ensemble jusqu'a leur 14eme mois et apres 2vilaine fille Marion pour Cookie et Moi pour Cassy les ont séparé pour quue chacune vive leur vie chacune de son coté mai je l'espere les retrouvaille ne serai tarder:p !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...