Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looic

Effy, des Rives du Nohain

Messages recommandés

Et bien comme promis, voici les premières photos depuis qu'on s'est décidé la semaine dernière. Elles nous ont été envoyées par l'éleveur dans l'après-midi.

EFFY a maintenant un mois, et elle semble bien se porter ! Applaudissement






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublisssiime !! loverloverlover

Argh ! je me revois l'année derniere, à attendre avec impatience les photos de mon Diego rs
Profitez bien de ce moment ... il ne dure finallement pas si longtemps ...


Elle a une sacré belle bouille ! eek c'est les + beaux ces labchocos made in Viliers mdrcoeur


rsloverBeautiful


Effy , c'est sympa comme nom Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'elle est belle cette nouvelle petite grosse peluche rsrsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle...reposez vous bien...dès l'arriver...c'est pipi..kk...serpiere à max...et des très longue journée....je suis un petit peu cassé...et il est que 14h45...mais...quelle joie d'avoir un lab...choco....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris, avant d'acheter un panier et des joujous :

1) Acheter un lot de serpillères

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne cette petite crotte en choco !

Oui c'est exactement çà. Avec du vinaigre blanc pour enlever les odeurs de pipi sur ton carrelage Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines, je parcoure le forum en long, en large, et j'avais déjà relevé cette astuce dans mon pense-bête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les jeux dans le jardin...




... la sieste dans la gamelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les bonnes bouilles, ils sont trop craquants.
j'adore la photo avec la tête dans la gamelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voilà. Mes maîtres sont venus me chercher ce matin, dans mon élevage à côté de Cosnes sur Loire. Il a fait chaud pendant la route, mais heureusement on avait la clim'.

C'est tout nouveau pour moi. Je suis allé direct sous la table sur la terrasse, sauf quand mon maître m'a donné le reste de ma ration de midi. Miam.

Et puis, il a pensé à me donner une gamelle et une bassine d'eau. Je patauge dedans, c'est vachement rigolo! Mais comme il fait un peu chaud, mes maîtres m'ont fait rentrer. Alors j'ai élu domicile sous la table du séjour. Je vais dormir un peu, la journée a été pleine d'émotions, et puis sans mes frères et soeurs, je m'ennuie un peu.



Effy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Effy ! Tu es trop mignon rs

Notre petite Eve arrivée d'hier aussi à la maison n'en peux plus aussi de cette chaleur ! Elle passe l'après midi à dormir au frais sur le carrelage !

Donne nous de tes nouvelles Effy, pleins de caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce bébé, quel regard triste et malheureux, on n'a qu'une envie : la consoler et la câliner rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle apprend vite, elle fait déjà tous ses besoins dehors. Il faut qu'elle continue comme ça !


Par contre, elle reste systématiquement sous la table du séjour, et dehors sous la table en plastique de la terrasse. Comme si elle se sentait en sécurité là-dessous. C'était bien la peine de lui acheter une belle panière.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la petite oui

sinon c'est normal qu'elle n'aille pas dans son panier il fait trop chaud ... elle cherche les endroits frais , le panier ce sera pour plus tard ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Effy ! Very Happy

l'est cro belle !

la même bouille que Diego quand il étais petit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Effy a bien dormi. Après avoir "veillé" jusqu'à 23 heures hier soir, nous l'avons prise dans nos bras et emmenée dans sa panière, dans la chambre.

L'éleveuse nous avait donné des doudous qui portaient l'odeur de ses frères et soeurs, ça ajouté à la fatigue de la journée, elle a immédiatement dormi, non sans avoir fait un petit pissou dans le bureau, probablement pour marquer son territoire.

Nous l'avons sortie vers 05h du matin sur la terrasse, où elle a encore fait ses besoins, puis rentrée vers 05h30. Et là ça a été très difficile. Autant beaucoup de livres conseillent des sorties nocturnes, parce que le chiot ne sait pas se retenir longtemps, autant il est difficile de lui faire comprendre que la nuit n'est pas terminé... elle voulait jouer, elle était assez excitée, et du coup lorsqu'on la laissait seule, elle se mettait à hurler à la mort.

Avec les voisins qui dorment à côté, c'est pas super. Elle a donc dormi au pied du lit, sans faire d'histoires, jusqu'à ce matin. Ouf!

Ce matin, elle prend un peu plus d'assurance. Elle bouge, elle découvre les pièces de la maison. Mais bon, pour les prochaines nuits il va falloir espérer qu'elle dorme aussi facilement. Ce n'est pas gagné...




Looic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbbeeee !!! lover
c'est plutot positif tout ça ... elle va vite s'habituer :p

Tu sais s'il y avait un "Eliott" dans la portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a la bouille des labs choco du Nohain ! Smile
Sinon, oui de mémoire l'éleveuse nous a parlé d'un Eliott...

Mais ils étaient tous partis quand on a récupéré Effy hier Il ne restait que elle et Ennedy, qui doit partir aux alentours du 10 juillet, au Burundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
il est mimi ce nouveau petit choco rslover


il est carrément à croquer tu veux dire rsloverrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tout de même une manière de vous faire craquer, avec leurs grands yeux tristes... dur dur de résister !


Sinon, vous faites quoi pour l'occuper habituellement ? Par exemple, ce soir mon amie est sortie avec ses copines (c'est moi qui garde le chien). Et en étant connecté sur le forum et en la voyant se ballader et faire sa vie toute seule, sans que je ne m'occuppe d'elle, j'ai tendance à culpabiliser :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas t'occuper d'elle 24h/24 t'inquiète!Wink Quand j'ai des choses à faire, Balthazar joue tout seul avec ses jouet, se repose ou vient fouiner pour inspecter ce que je suis en train de faire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça me rassure... C'est que c'est une sacré responsabilité, une boule de poils comme elle, il faut se montrer à la hauteur.

Loic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici une fleurArf la sieste dans la gamelle ! lover sont tellement mimi ces labradors quand ils sont petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...