Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pernelle

besoin de conseil pour les croquettes

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais etre conseille sur un nouveau choix de croquettes
dalko mon lab de un an ne supporte plus les croquettes proplan adult robust, durant quatre jours il n'a accepte de manger que un tiers de la dose normale car il commencait a avoir faim
quand je lui ai donne un petit sac d'une autre marque a manger il a tout mange sans reflechir
je souhaite donc le changer de marque mais ne connaissant pas les autres marques laquelle me conseillez vous pour un lab de un de 40 kilos tres dynamique ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu continue pas avec celle que tu lui à mis de l'autre marque s'il les mange et les digère bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne connaissant pas la marque nutrivia, je voulais avoir vos avis soit sur cette marque soit sur vos marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends en grande surface (friskies active), elles les digèrent bien et les crottes sont bien, donc je reste sur celle-ci.

Après chaque chien est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Outdog de chez Decathlon, elles sont vraiment super, Lilou les digère bien, a de belles crottes bien moulées, presque pas de pets, un superbe poil brillant et ne perd pas beaucoup les poils. Et elles sont à un prix vraiment abordable : bien moins chères que les Proplan. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses
a ce que je vois c'est que touit type de croquette semble etre accepte par le lab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...