Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marizou85

le fil de la tondeuse by Eros!!

Messages recommandés

Voilà la dernière connerie en date de loulou: il a coupé net le fil de la tondeuse au nivo de la prise bien fait très net et tout un vrai boulot d'electricien lol mais sur le coup j'ai pété un cable mais comme je lai pas surpris sur le fait jai rien fait, mis à part ça il mange encore ses crotte sof si je met du piment dessus ( eh wé cha pikke) et ossi les escargot hum cha crouchtille mdr!!! NaNaNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marizou85 a écrit:
Voilà la dernière connerie en date de loulou: il a coupé net le fil de la tondeuse au nivo de la prise bien fait très net et tout un vrai boulot d'electricien lol mais sur le coup j'ai pété un cable mais comme je lai pas surpris sur le fait jai rien fait, mis à part ça il mange encore ses crotte sof si je met du piment dessus ( eh wé cha pikke) et ossi les escargot hum cha crouchtille mdr!!! NaNaNa


entre le chien qui coupe le fil et la maitresse qui pète un cable........ siffle

nous en fils électriques y a eu magnétoscope, lampadaire...
et une prise qui dépasse un peu du mur et que Caram prend un malin plaisir à arracher en courant bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement Eros tu te fais remarquer, c'est bien

Chez nous aussi on a eu la période élèc. maintenant c'est Mode (chaussures, chaussettes, pantalon, accessoires....) col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
heureusement qu il n a pas pris le jus! roll


Oui c'est ce que je me disais : je pense que la tondeuse était débranchée sinon ça aurait pu avoir des conséquences dramatiques avec le courant. roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement mais en même temp kan je tond la pelouse il est dans sa chambre et en plus il a peur du bruit de la tondeuse, c'est pour ca je pense kil a coupé le fil!!

Kom ça moman tu peux plus tondre na!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Katy a écrit:
heureusement qu il n a pas pris le jus! roll


Oui c'est ce que je me disais : je pense que la tondeuse était débranchée sinon ça aurait pu avoir des conséquences dramatiques avec le courant. roll


Comète nous à mangé le fil de la chaudière quand elle était petite (4 mois environ), elle s'est pris une décharge elle s'est réfugiée sous la voiture en grognant tout ce qu'elle pouvait (c'est comme ca d'ailleurs que j'ai vu la connerie), elle à jamais recommencer à manger des fils après ou des vieux fils qui trainait (sans rien de branché au bout Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais ça fait peur la tondeuse allumée alors il s'est vengé quand elle était éteinte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore de la chance, le mien ne touche pas aux fils électriques siffle

Par contre, il est aussi dans sa période chaussettes, chiffons, coussins, peluche,... langue

Bonne chance pour la tondeuse hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fils elle m'a fait !!! et ça craind ! (cable d'allimentation de la tv, chargeur de portable etc !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...