Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

le labrador ,un voleur ? QCM

Messages recommandés

Diego adore les chaussettes et les soutifs cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comète comme beaucoup de lab est TRES gourmande donc arrive à chiper ce qu'il l'interresse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bosco peut etre jouets et peluches de Daisy ou si y'a un enfant il aurait tendance a prendre ses jouets mais si on lui dit non il le fera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balthazar vole beaucoup moins qu'avant mais quand ça lui arrive, ce qu'il préfère ce sont les serviettes et le tapis de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pancake vole les chaussettes et sous-vétements dans le panier de linge sale: elle soulève le couvercle, passe son museau et hop!

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles sont par terre ou accessibles, Lilou volera les peluches de mon dernier fils, autrement elle ne vole rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille vole les peluches,les serviettes de table et torchons, stylos, paquets de mouchoirs et le must mes chaussures( et oui que les miennes pas celles de Mr allez savoir!)
mais en general il vole pour qu on s occupe de lui, il reclame de l attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramelcanaille a écrit:
canaille vole les peluches,les serviettes de table et torchons, stylos, paquets de mouchoirs et le must mes chaussures( et oui que les miennes pas celles de Mr allez savoir!)
mais en general il vole pour qu on s occupe de lui, il reclame de l attention


ça c'est vrai!!!! quand Pancake vole une chaussette, elle s'arrange toujours pour qu'on la voit!! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça c'est vrai!!!! quand Pancake vole une chaussette, elle s'arrange toujours pour qu'on la voit!!

Et oui, sinon c'est pas drôle... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diaz ert Dahli sont les rois des chaussettes , Dahli en gentil retriever me les raporte Bonne idée mais Diaz les avales peur je les retrouve dans ses selles col
Sinon coté bouffe faut rien laisser trainer dur dur avec 4 enfants , Diaz attend patiemment devant la table basse avec des yeux de cocker ( la pauvre on dirait qu elle a jamais a manger ) et des qu on tourne un oeil elle se jette sur le gateau du petit col mais je veille non mais oh Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahli le lab maintenant ^^ n'a jamais volé à part une chaussette qui trainait par terre (parce que Mathieu les enlève et les laisse souvent dans le salon quand il rentre du travail) et qu'il prend entre ses pattes pour la suçoter (beurk du jus de chassette sale ) ...

mais sinon depuis qu'il est bébé on mange sur la table basse du salon et je peux laisser de la bouffe dessus sans probleme (bon peut-etre pas trois heures mais 5 dix minuets a hauteur de gueule je trouve que c'est pas mal) il n'a même jamais eu le droit de lecher les miettes et du coup sait que si c'est sur la table c interdit
Hier soir encore j'avais invité une copine et son fils de 2 ans et demi a manger des crepes et bien Dahli était couché a coté de nous et attendait bon si ca tombe c'est pour lui il le sait lol^^

mais sinon pas de vol d'aucune sorte le linge il est habitué depuis bébé quand je fais tombé chaussette ou culotte il me les apporte pour que je les mette a la machine (maintenant il sait le faire tout seul direct en machine c'est trop drole) et en sen sinverse pareil quand ca sort de la machine et qu'il reste un truc dans le tambour ou qu'un truc m'échappe il le ramasse et me l'amène au fil a linge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam ne vole jamais de nourriture, par contre les objets et vêtements.... lol bon je sais pas si on peut appeler ça voler, mais bon ! un jour il a même pris un boxer dans le linge propre et il l'a avalé... on s'en est aperçu car il l'a revomi devant nous... Sinon oui chaussettes, soutifs, télécommande ou souris de pc, il aime bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cally j'ai mis nourriture car à noêl elle a volé des pomme dauphine encore congelées (beurk), du foie gras, et un magret entier mais n'a plus volé depuis le magret car prise en flagrant déli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR! Tappe au moins cally a passé un excellent reveillon avec des mets rafinés! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djiba ne vole pas de nourriture...par contre tout ce qui traine il chope....mais c pas pour voler....c pour qu on lui court après récupérer l'objet....

Parfois j fais semblant de ne pas l avoir vu....donc il s'approche avec l'objet du délit dans la gueule!!!!!dès que je le regarde hop il file...."vient m'attraper""!!!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dakota vole les chaussons , chaussettes , linges ect... mais pas pour les manger seulement pour que je lui cours apres ange pour ce qui est de la nourriture je me suis battue pour qu il ne vole pas quand on mange , ca a pris 6 mois mais ca vallais le coup maintenent les repas sont plus agreables rs on est plus a l aise quand il y a des visites Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la seul fois ou kéké a voler, c'était les croques monsieur que j'avais mit sur le bar le temps d'aller chercher les enfants..mais en dehors de ça non...il pique la peluche a Florian, pour jouer avec lui surtout, il aime quand le petit lui coure après dans l'appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla Alors caramelle vole ce qui peut etre volé pour jouer, macher ou pour remplir son bidou, j ai mis parfois, mais en fait c est depuis sa tendre enfance du moins pour ce qui est des jouets, mais la elle a ralenti, ca sent pas bon, le gout pas terrible.
J ai helas apris a Caram a chercher des objets ou nourriture dehors en hauteur résultat col elle pique sur la table regarde aussi dans l evier...des que la porte est ouverte je sais que son nez est dans la poubelle! Pas content ,ou quand les enfants jouent dehors que les gateaux sont sur la table , si ils ne font pas attention, ils disparraissent!
il arrive donc par consequent que les enfants se disputent a cause de caram...qui n avoue jamais!

oui ma labrad Or est une voleuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATOS jamais lover
CISKO au début oui (mon destructor siffle ) mais aujourd'hui plus rien, il est tout sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramelcanaille a écrit:

mais en general il vole pour qu on s occupe de lui, il reclame de l attention


oh oui, même chose ici!!

Elle ne peut pas s'empêcher de léchouiller la table basse du salon et je sais pas quoi faire pour l'en empêcher col

Point positif, depuis qu'on l'a la maison est beaucoup mieux rangée sinon ça disparaît roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté "non, jamais" pour autant que je me souvienne, car vu son âge il est quand même sage maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon loulou ne vole pas de nourritue même sous son nez(enfin pour le moment ce n'est pas encore arrivé).Par contre il aime bien piquer les chaussettes qui tombe quand j'emmène le linge à la machine..mais bon ce ne'st aps trop volé car elles tombent et il le fait pour que je lui courre après le malin !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi facile les réponses Arf :

Toujours -> la bouffe cyp

Parfois -> vêtements, objets divers, jouets, peluche (mais seulement qd elle était petite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les 6% qui ont répondu non jamais pour la bouffe c'est des menteurs bla



cyp



languelanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Et les 6% qui ont répondu non jamais pour la bouffe c'est des menteurs bla



cyp



languelanguelangue
. Super Merci kool nanana nan ,mais moi je pourrait prouver ,ma fifille est différebte de mes 2 premiers labs ,jamais dégats ni voleuse.Seulement voleuse des pots de fleurs vide quand on fait le jardin Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Et les 6% qui ont répondu non jamais pour la bouffe c'est des menteurs bla



cyp



languelanguelangue


C'est passé a 8% et Ness en fait partie , elle n'a jamais essayé même .

Après............une part de gâteau sur une table basse et ma maitresse qui regarde pas ....Forcément ... cyp Une fois seulement c'est arrivé

languelangueMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LABOCHON a écrit:
Emocion a écrit:
Et les 6% qui ont répondu non jamais pour la bouffe c'est des menteurs bla



cyp



languelanguelangue


C'est passé a 8% et Ness en fait partie , elle n'a jamais essayé même .

Après............une part de gâteau sur une table basse et ma maitresse qui regarde pas ....Forcément ... cyp Une fois seulement c'est arrivé

languelangueMr. Green


oueh mais c'est qd même du vol bla

Réessaie d'oublier pour voir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falco a écrit:
Emocion a écrit:
Et les 6% qui ont répondu non jamais pour la bouffe c'est des menteurs bla



cyp



languelanguelangue
. Super Merci kool nanana nan ,mais moi je pourrait prouver ,ma fifille est différebte de mes 2 premiers labs ,jamais dégats ni voleuse.Seulement voleuse des pots de fleurs vide quand on fait le jardin Photo


bla

C'est pô juste bla

bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, des labs qui ne volent pas... ils ne seraient pas génétiquement modifiés? eek

Vigo ne vole pas trop la nourriture, même quand elle se trouve sur la table basse (il préfère manger la table Clin d'oeil ) par contre sa spécialité c'était les mi-bas et les petites chaussettes en nylon... je ne vous raconte pas la phase d'évacuation beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Incroyable, des labs qui ne volent pas... ils ne seraient pas génétiquement modifiés? eek

Vigo ne vole pas trop la nourriture, même quand elle se trouve sur la table basse (il préfère manger la table Clin d'oeil ) par contre sa spécialité c'était les mi-bas et les petites chaussettes en nylon... je ne vous raconte pas la phase d'évacuation beurk
.Bin non,des labs non voleur et no dégats il en a pas énorme ,je l'avoue ,et franchement avec mes 2 premiers lab surtout le premier (noir) c'était la cata.Mais la franchement ,on as de la chance.Car quand je me rappelle les dégats de mes 2 mals,et voit les catas de vos loulous,ma fifille est trop koollllllllllllll.Courage a vs sa va s'estomper 1 jour,enfin je l'espére pour vs NaNaNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je vous explique, depuis la semaine derniére Foxie n'arrete pas de voler tout ce qu'il y'a sur la table comme :

Dimanche : 2 baguettes + un sac de pain tranché entier
Lundi : Un crumble ( que l'ont avais bien mis tout au fond du plan de travail pour ne pas qu'elle le mange )
Mardi : Quiche entiére ( laisser 2s sur la table )
Aujourd'hui : un cratin de courgette tout juste sorti du four alors qu'elle vennais de manger il y'a 30min

Tout sa ce sont des plats que ma maman prépare car je vis encore labas et frenchment sa me fou les boules qu'elle mange tout ce qu'elle prépare je ne sais pas quoi faire ni comment la punir si quelqu'un a des conseils a me donner je suis prenneuse.

MerciMerciMerci

Ps : je ne sais pas si il y'a déjà eu des post sur ce sujet je suppose que oui mais je n'est pas lu tout les posts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf voyons as tu essayé de " piéger " de la nourriture genre boite en fer ou de conserve attachée, une bonne frayeur lui passera peut être cette mauvaise manie. Essaye aussi de la piéger, tu mets quelque chose en évidence et tu fais mine de partir, elle chipe, tu l'as prends sur le fait et la dispute.
Je ne sais pas trop, je n'ai pas encore était confronté à ça.
Ta maman cuisine trop bien sans doute miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait sa, la prendre en flagrant déli mais même quand je la surprend elle se dépeche de manger un bout et elle part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp c'est ça, c'est trop bon !! ddr je suis désolée de ne pas être de bons conseils je ne sais pas trop.
Ça fait longtemps qu'elle fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont vas dire depuis une semaine cry de toute facon au pire je voit un éducateur canin tout les samedi je vais lui en parler pour voir ce qu'elle en pense ... J'espére trouver une solution.
En tout cas pour le moment elle est punie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* sujets fusionnés *

celia.Foxx a écrit:
Ps : je ne sais pas si il y'a déjà eu des post sur ce sujet je suppose que oui mais je n'est pas lu tout les posts ...
Certes, je comprends bien que tu n'as pas lu tous les posts... mais une petite recherche en utilisant la fonction "search" du forum peut aider... C'est ce que je viens de faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce est la reine du vol!

On ne peut rien laisser trainer..

Tout y passe : mouchoire,télécommande,couverture,nourriture en tout genre, peluches, papier, tout ce qu'on a à la main, et tout ce qui est a sa portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji est un amoureux inconditionnel des chaussures .... maintenant, il lui arrive aussi de laisser trainer sa truffe lors des apéros ...
mais là, c'est son estomac qui parle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite d'être en vacances pour vous exposer quelques petits soucis au sujet de Frenchy et peut-être aussi pour expérimenter vos conseils pendants les vacances car j'aurai plus de temps. sol

Frenchy est très joueuse mais parfois trop: depuis toujours, quand les enfants jouent sur la table de la salle à manger, il ne faut surtout pas qu'ils laissent tomber une pièce (légo, toupie...) car elle saute immédiatement dessus et l'emmène pour la croquer dans son panier. C'est surtout le fait de la pièce qui tombe et qui roule qui l'excite et l'amuse je crois comme le fait de courir dehors après un chat ou une voiture au loin...
De plus elle ne rend l'objet qu'en l'échange d'une friandise ou alors il faut la prendre de force dans sa gueule mais ça elle n'aime pas et retrousse les babines en grognant parfois: je me suis fâchée, je l'ai disputée, sur le coup, elle comprend et se fait toute petite mais elle ne peut pas s'empêcher de recommencer. bah
J'ai fait l'expérience de faire tomber un vieux morceaux de jouet par terre et de l'obliger à s'arrêter et à s'assoir pour que j'ai le temps de le ramasser, j'ai réussi mais par contre elle n'écoute pas les enfants dans la même situation.
Elle joue beaucoup avec eux et elle leur obéit bien pour les ordres de base (assis, couchée, au panier) mais le jouet qui tombe par terre c'est trop tentant. :/

Pendant que j'y suis à écrire un pavé je vais en rajouter, désolée!!!

Comme beaucoup de chiens sur ce forum, elle adore les pantoufles et les chaussettes mais on gère et le reste ça se passe plutôt bien (elle n'a jamais touché aux télécommandes...)
Par contre, la nourriture, c'est aussi bien tentant: elle ne vole pas pendant qu'on mange (ce qu'elle faisait à mon plus jeune fils avant) et elle va au panier pendant qu'on débarrasse pour éviter qu'elle ne nous "aide". Par contre, si on sort de table sans faire attention à elle elle ne peut pas s'empêcher de venir voir si on n'aurait pas laisser traîner quelque chose à côté de l'assiette.

Voilà, j'ai été un peu longue mais j'attends vos expériences et surtout vos trucs pour améliorer tout ça en particulier le problème avec les jouets des enfants. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gus se sert dans les gamelles des chats si on les laisse à sa portée. Sinon il récupère tout ce qui traîne. On ne peut pas vraiment dire qu'il vole puisqu'il dépose tout dans son panier Smile
Je pense qu'il essaie de nous apprendre à ranger nos affaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gus 2011 a écrit:
... Je pense qu'il essaie de nous apprendre à ranger nos affaires Very Happy


mdr

Pour les gamelles du chat, j'ai résolu le problème en les plaçant dans un coin du plan de travail de la cuisine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Et les 6% qui ont répondu non jamais pour la bouffe c'est des menteurs

Désolée de te contredire... et je ne suis pas une menteuse... Doudou n'a jamais rien volé. Il a trois ans et trois mois et jamais il n'a volé. Même si il y a de la viande (ou autres ingrédients très tentants à sa portée).

Il m'a fait pas mal de dégats étant plus jeune (placo, meubles, chaussures etc...) mais le vol... JAMAIS !

Peut-être suis-je chanceuse car son "copain" Funny cat's (British Short Hair d'un an et quatre mois) est exactement pareil... je peux laisser trainer n'importe quoi (y compris la nourriture) n'importe où, ni l'un, ni l'autre n'y toucheront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...