Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkymick

Royal Canin medium 32

Messages recommandés

Bonjour, clubber a 5 1/2mois et il mange 3* par jour 120g de croquettes




sont elles appropriees? le creux au niveau des reins est prononces et encore plus lorsqu'il mange....il pese 20kilos, je mettrais une photo plus tard

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ce sont des RC junior Maxi, les labrador atteignan un poids d'une moyenne de 35kgs a l'age adulte oui, si tu le trouves trop maigre augmente lui les quantités qu'ils préconnisent vu que c'est pas pour le même squelette a l'age adulte, et au prochain sac change la catégorie de poids Wink

il pése combien ton lou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pese 20kg et a presque 6 mois. malheuresement je suis en Chine et je n'ai pas acces a toutes les varietes. Et si j'augmentais les doses avec les memes croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkymick a écrit:
Il pese 20kg et a presque 6 mois. malheuresement je suis en Chine et je n'ai pas acces a toutes les varietes. Et si j'augmentais les doses avec les memes croquettes?


Ah mince bah je ne sais pas du tout là je pense que ca pourrait aller faudrait voir sur le site RC combien il préconise de RC maxi junior et lui donner la même quantité en RC medium junior oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosco tu assures, merci bcp. Si simple et jamais pense a ca....merci merci merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkymick a écrit:
Rosco tu assures, merci bcp. Si simple et jamais pense a ca....merci merci merci beaucoup



Pas de soucis, donnes lui 500g de croquettes et dis nous dans quelques temps si ca lui convient oui, ce qui manque dans les croquettes medium ce sont les enzymes rajoutés dans les maxi pour renforcés leurs articulations des le plus jeune age mais bon bah ce sont quand même des croquettes de bonne qualité , essayes de regarder si tu trouves pas du proplan pour maxi junior lol la prochaine fois que tu dois acheter des croquettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Bosco.

j'ai trouve les croquettes RC Maxi Junior sac de 15 kilos. Mon vet ma aussi offert le baril Royal Canin, c impecc. Elles sont bien plus grosses que les medium mais Clubber semblent les adores.

J'espere que je n'ai pas fait le changement trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkymick a écrit:
Hello Bosco.

j'ai trouve les croquettes RC Maxi Junior sac de 15 kilos. Mon vet ma aussi offert le baril Royal Canin, c impecc. Elles sont bien plus grosses que les medium mais Clubber semblent les adores.

J'espere que je n'ai pas fait le changement trop tard


Non Wink tu sais pour des soucis financier Bosco a grandi avec des pedigree pall... pas le top surtout pendant la croissance mais il se porte comme un charme mais c'est super que t'en aies trouvé Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tu connaitrais pas les prix en france des MAxi junior RC de 4kilos ou 15kilos. Ici en chine j'ai pae 40euros pour le sac de 15kg et le sac de 4kg 20 euros...c'est abuse la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkymick a écrit:
Tiens tu connaitrais pas les prix en france des MAxi junior RC de 4kilos ou 15kilos. Ici en chine j'ai pae 40euros pour le sac de 15kg et le sac de 4kg 20 euros...c'est abuse la difference


eekeek Vive la chine ddr En france les Maxi junior RC c'est 62€ le sac de 15kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
funkymick a écrit:
Tiens tu connaitrais pas les prix en france des MAxi junior RC de 4kilos ou 15kilos. Ici en chine j'ai pae 40euros pour le sac de 15kg et le sac de 4kg 20 euros...c'est abuse la difference


eekeek Vive la chine ddr En france les Maxi junior RC c'est 62€ le sac de 15kg.


Oui vive la chine ! j'avais le prix pour les adult mais pas pour les junior, ici pour les adultes c'est 56€ les 15kgs mais ca depend ou on se trouve je pense voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant elles sont importees d'europe, ce ne sont pas des contrefacons...en tout cas c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...