Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keukeur11

ma pistache

Messages recommandés

je me rends compte que j'ai parlé plusieurs fois d'elle (on en parle encore dans ma famille) mais je ne vous l'ai pas encore présentée
pistache c'est mon premier chien,elle m'en a fait voir de toutes les couleurs mais elle m'a aussi fait voir que je ne pouvais plus vivre sans chien!elle était très intelligente,incontrolable parfois!douce et maternante comme pas 2(sauf quand elle courait comme une folle avec un bâton d'1 m50 dans la gueule en rasant ma fille d'un an au passage!!!
elle s'est fait écraser par un camion en allant rejoindre son amoureux il y a 2 ans.j'ai adopté saïa 3 semaines après,le vide était énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était vraiment jolie!
Une petite pensée pour elle, et un grand merci de t'avoir donné la passion des chiens, tu fais maintenant le bonheur de tes toutous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle. tu lui rends hommage. une pensée pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était magnifique et avait vraiment un regard de douceur ca donner envie de s'approcher d'elle et de la caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais la malheureuse c'était impossible:elle devenait frappadingue quand on la caressait ,sautait partout,coups de queue!une terreur!si bien qu'il était rarement possible de lui faire un calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre Pistache... on ne peut jamais oublier un de ses animaux, j'en ai eu beaucoup, surtout des chats, seulement 3 chiens, mais je me souviens de chacun avec une larme à l'oeil à chaque fois. Elle était très jolie Pistache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, un tres beau regard et comprend mieux ta passion pour les chiens Bonne idée
Tres bel hommage lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...