Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirtille11

Cookee croisé Berger/Labrador noir de 3 ans

Messages recommandés

Cookee a été retrouvé tout sale et couvert de puce. Après un bon lavage, le voilà avec une robe brillante, douce et soyeuse ! Et surtout sans puce !
Cookee est un genre de croisé de Berger et de Labrador. Il a une oreille en l'air et une autre en rosette, cela lui donne un petit air étonné très mignon.
Cookee est un Chien très gentil et très affectueux.
C'est un Chien dynamique qui aura besoin de se dépenser régulièrement.
Il sera mis en contact avec ses congénaires prochainement.







REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre réélement Cookee aujourd'hui ...
Mon dieu mais quel Chien formidable ! Mais que fabrique-t-il encore ici ?! C'est un grand mystère ! Il est hyper attachant et apprécie les grosses papouilles ! Une vraie peluche ! On en fait ce qu'on en veut, il se laisse faire avec délice ! Il ne tire pas en laisse et se montre très obeissant ! Il s'entend parfaitement avec tous les Chiens, que se soit des males ou des femelles !
Cookee, c'est un Chien que personne ne regarde, autant du coté des adoptants que des bénévoles ! Autant dire que les promenades, depuis qu'il est au refuge, il connait pas ! C'est triste pour lui car c'est une bonne bête qui fera le bonheur de toute une famille, un compagnon idéal avec un coeur "gros comme ça".















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookee Cookee Cookee ... ah il est tellement ... il est si ... Ah pis zut, j'adore ce Chien ! C'est vraiment une bonne bête, il est obeissant, gourmand, sympas avec tout le monde. Il est bourré de qualité, vraiment un bon doudou qui attend depuis un peu trop longtemps, mais il sait qu'un jours son tour viendra et qu'une famille aimante s'arrêtera sur sa trombine.

















Et là attention, Cookee en mode bo goss ! ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...