Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bhub197903

croquettes équilibre et instinct

Messages recommandés

salut à tous !

j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaît cette marque de croquettes ou de pâtée pour chien


si c'est le cas, quelqu'un pourrait-il me donner son avis ?

au cas où voici quelques vidéos pour vous faire un avis à ce sujet



merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas mais on peux avoir confiance.

C'est pas plus dégoutant que certaines entreprises de confiserie ou autres qui vous dégoute d'en manger après (quand tu sais comment s'est fait et conditionné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu penses que ça reste un bon produit, aux vues des ingrédients utilisés

de toute façon, il faut que je voie un véto, j'ai déménagé , je n'ai pas eu le temps d'aller voir un véto pour mon chien , je dois lui faire faire un bilan de santé et aussi ses rappels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense puisque sur les vidéos, tout à l'air très clair sur la composition et c'est le plus important je pense.

Après tu peux bien sur demander conseil à un vétérinaire qui lui saura te conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux videos je dirais bon produit... je suis allé sur leur site et pour comparaison j'ai pri mon chien, je lui donne du Royal Canin 450g recommandé pour sa corpulance et là il préconnise que 350g ....
J'ai fait la même pour mon chat, je lui donne également du royal canin au lieu des 65g a 90g préconnisé par RC, equilibre et instinct préconise 32g ...

Par contre le prix est plus élevé que RC, proplan ... aprés il faut voir votre porte monnaie lol mais comme ils en mangent moins ca doit revenir pareil je pense oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% croquettes , meilleur pour les dents et pour l'haleine aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre nous , c'est vrai que dans les pâtées pour chiens, c'est beaucoup plus de flotte que de viande

je pense que je vais bientôt voir mon véto et lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...