Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramykawkab

Question pour le dodo?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un coffre sous mon lit que j'utilise pour stocker les vetements inutilisés.
Depuis l'arrivée de Pixelle, elle l'a découvert et elle a dormi dedans.

Hier, j'ai vidé le coffre, mais malheureusement elle continu a dormir dedans.

Je ne sais plus quoi faire...est ce qu'un Lab a besoin d'un abris au dessus de sa tête pour se sentir en sécurité?

J'habite en apart, je ne peux pas lui installer une niche, dois je prendre un panier? Si oui, qu'elle taille?
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ptite boule de poiles faisait pareil à son arrivé, elle dormait sous mon lit et ça a duré plusieurs moi. Je pense qu'ils se sentent en sécurité avec un toit au dessus de la tête.
Pou le panier oui c'est important mais c'est pas dit qu'elle quitte la caisse de dessous ton lit tout de suite hehe Pour la taille si tu compte le garder pour plus tard tu peux prendre environ 95cm je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont bien, le matelassé sera surement plus confortable pour elle mais par contre il y a des risques qu'elle le déchire même si la mienne ne le déchire pas donc tout dépend du chien. Donc si tu as peur qu'elle détruise le coussin tu prend un panier plastique avec une grosse couverture pour le rendre confortable oui

Tu peux aller voir ce topic aussi la question avait était un peu traitée /l-arrivee-a-la-maison-f27/conseils-panier-dodo-t4371-15.htm?highlight=dodo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lab se sent en sécurité quand il a quelque chose au dessus de la tête !

C'est pour ça que j'ai mis le panier du mien en dessous de la cage d'escalier!
Prends un panier en plastique, il sera plus résistant qu'un panier en osier
par exemple. Je ne te conseille pas le coussin car Gino les a mangé
un par un ! Je te raconte pas la corvée pour ramasser le vomis !
J'ai mis une couverture et c'est tout, il ne l'a pas encore mangé... Et
lave-là souvent si tu en prends une, ça pue beurk
A ta place, je ne le mettrai pas dans ta chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui prendre un en plastique et suivre vos conseils.
Par contre, je serai obligé de l'installer dans ma chambre, elle fait encore trop de bêtises pour que je lui donne toute sa liberté, elle n'a accès qu'au couloir et ma chambre la nuit, sinon le matin j'ai un joli caca sur le tapis du salon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu pourrais même la cantonner au couloir seulement si tu peux fermer la porte ca lui suffira!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...