Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramykawkab

Ma Chienne a peur des autres!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Est ce normal qu'un chiot aie peur des aboiements des autres chiens?
Pixelle n'a que 2 mois et dés qu'elle entend/voit des chiens pendant notre balade elle commence a pleurer, la queue entre les pattes et elle tire sur la laisse pour rentrer!

Qu'en pensez vous?et que dois-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de sa sociabilisation qu'on lui a donné à l'élevage. Si elle n'est pas habitué c'est tout à fait normal, ça fait beaucoup de changements pour elle d'un coup.
Par contre lorsqu'elle à peur il ne faut pas que tu aille la rassurer en la caressant, la portant ou pire en allant dans la direction qu'elle veut mais au contraire faire comme si de rien n'était et éventuellement une fois l'obstacle affronté du pourras la féliciter.
Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage c'était une ferme, donc apart le bruit des autres chiens, elle n'entendait pas grand chose...c'est pour ça que je ne comprend pas trop...

Elle n'a pas peur des bruits de voitures par exemple.
Par contre hier on a rencontré un petit chien du type yorkshire...il tirait sur sa laisse et son maitre avait du mal à le tenir, Pixelle n'avait pas trop peur et je l'ai laissé fair sauf que ce petit york lui a donné un coup de patte dans la tête et je crois qu'elle n'a pas trop aimé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Tout dépend de sa sociabilisation qu'on lui a donné à l'élevage. Si elle n'est pas habitué c'est tout à fait normal, ça fait beaucoup de changements pour elle d'un coup.
Par contre lorsqu'elle à peur il ne faut pas que tu aille la rassurer en la caressant, la portant ou pire en allant dans la direction qu'elle veut mais au contraire faire comme si de rien n'était et éventuellement une fois l'obstacle affronté du pourras la féliciter.
Bonne idée
So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...