Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marizou85

je suis perdue sur les quantités help!!

Messages recommandés

Voilà mon loulou mange 120 g X 4 par jour soit 480 gr de croquette royal canin chiot il a maintenant 5 mois et pèse aux environ de 20 kg est ce les bonnes doses quand je diminu on voit ses cotes mais les gens me dise qu'il est balèse quand même !!! à l'aide peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas écrit sur le paquet la dose à donner? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, si tu le regarde par dessus,tu dois voir un creux après la cage thoracique ..
Si tu n'arrive pas à voir, tu veux pas nous mettre une photo de son dos vu de dessus, et aussi une de son corps vu de profil ?
Ca sera mieux pour juger, car les chiffres, ça parle pas trop .. Bien que 20kg à 5 mois ça me semble un peu trop .. Il mesure combien au garrot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune ide de combien il mesure mais il est entre 15 et 20 kg jarrive pas a le choper pour le peser le chamo koment on fait dejà pour mettre des foto atten je regarde jte mets ca de suite !!
pour les dose c'est écrit sur le paquet 450g par jour donc divisé par 3 ça fait 150G en fait je lui donnai 125 g 4 fois par jour donc vais supprimer le gouter!![/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vous le trouvez gros vous mon EROS ps SORRY pour le ptit crayon qui sort il fait toujours ça quand il s'assois c chiant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay, je pense que ça va, il a peut-être un peu de gras autour des "hanches", par contre si tu faisait 125 grammes 4 fois par jour, ça fait : 125x4 = 500 grammes, donc 50 grammes de trop par jour ..

Donc faudrait faire 450 grammes divisé par 3, donc 150 grammes 3 fois par jour ça me semble très bien !
oui

Voilà, après est-ce que quand tu le "palpe", tu sens une petite couche de gras, derrière ses côtes ? Au pire, la prochaine fois que tu va chez le véto, demande-lui son avis mais je pense qu'en revenant à la dose normale, donc 450 grammes par jour, il devrait être parfaiiiit !
Voilà, c'est mon avis ..

En tout cas, il est magnifique ton loulou !

P.S : Et pour le peser, c'est qu'il bouge trop ou qu'il ve pas se faire prendre dans les bras ?
bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 lol dès qu'il voit la balance il se barre a toutes pattes lol merci beaucoup pour tes conseil non je sens pas de gras ca va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il soit gros sur les photos... bah Qu'est-ce qu'il est beau en tout cas! BeautifulBeautifulBeautiful Je craque pour ce loulou! loverloverlover Un de plus! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, il n'a pas l'air trop gros et si tu sens pas de gras c'est qu'il est parfait je pense !

Mais aussi, j'ai pas trop l'habitude, ma chienne est très fine, alors ..
Mais c'est vrai qu'il est magnifique !
Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un edernière tite question hier il s'est rué sur ma fille de 15 mois la fait tombé et en plus voulait la monté ca veut dire koi que faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, en fait ça veut dire qu'il veut être dominant par rapport à elle, car "monter" quelqu'un est une marque de dominance. Et s'il ne l'avait pas fait avant, c'est parce que, dans sa tête, ta fille était un chiot et lui aussi, donc "égaux" dans la hiérarchie.
Maintenant qu'il grandit, il se dit "Moi je suis grand mais elle c'est encore un chiot, donc je suis le chef !"

Le problème c'est que ça peut devenir dangereux, alors il faut bien qu'il comprenne que ta fille est dominante sur lui ! Pour ça, elle peut, par exemple, lui donner une croquette en la mettant par terre, mais le chien devra attendre avant de la prendre, ou bien, quand il est sur le dos, elle s'approche et caresse son ventre !
Ce sont des signes de dominance. Elle peut aussi être assise sur un canapé avec ou sans toi et le chien n'a pas le droit de monter sur son canapé, par exemple ..
Bref tout faire pour que le chien se dise "Je suis peut-être un peu plus grand qu'elle, mais elle quand même dominante !"

Si tu as des questions, n'hésite pas, je n'ai peut-être pas été très claire ..
Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisis merci pour lastuce de la krokette
kan o canapé ben il ny a pas acces donk c foutu!!
je vais essayer d'appliquer ce ke tu me di on verra si ça fonstionne de toute façon je pense que je vais le faire castrer aussi ça évitera un peu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faire castrer tempérera peut-être son comportement, c'est-à-dire qu'il se soumettra peut-être plus facilement, mais s'il voulait la monter, ce n'est pas une histoire d'hormones "mâles" !

La preuve, certaines chiennes montrent aussi leur dominance en "montant" leur conjénères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...